alexametrics
mercredi 21 février 2024
Heure de Tunis : 00:24
Dernières news
Maher Medhioub menace Kaïs Saïed
18/07/2022 | 17:35
1 min
Maher Medhioub menace Kaïs Saïed

« Si tu touches au président du parlement, ça sera la fin de ton règne ». C’est avec ces mots que le député de l’assemblée dissoute, Maher Medhioub, a réagi ce lundi 18 juillet 2022, aux risques d’arrestation du chef islamiste, Rached Ghannouchi. Ce dernier a été convoqué à comparaitre devant le juge, le 19 juillet 2022, dans le cadre de l'affaire "Namaa Tounes".

En effet dans un post Facebook, publié probablement depuis le Qatar où il est exilé depuis plus d’une année, que Maher Medhioub a écrit que « porter atteinte » à Rached Ghannouchi, revient à « déstabiliser le pays en le plongeant dans une crise profonde ».

 

 

S.A

18/07/2022 | 17:35
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Chanchan
Ce type vit à l'étranger ?
a posté le 20-07-2022 à 09:37
C'est une honte pour les tunisiens vrais et libres, il ne nous représente pas, c'est une calamité, on se demande où il est d'abord ? et qu'est-ce qu'il fabrique, c'est un fou évadé d'un asile ou quoi ?
Il y en a encore des énergumènes qui sont à l'étranger et qui osent montrer leurs sales gueules, ils espèrent quoi ? Ces leches-bottes bottes pensaient étaient protégés par ghanouchi et maintenant pourquoi ils ne sont pas expulsés.
Est-ce le Qatar est devenu société de protection des détraqués ? Même s'il s'agit d'organisation de réfugiés quel intérêt a-t-elle d'héberger ces débiles traîtres ? Cette méthode est archaïque et dépassée et n'a plus raison d'être carrément car insignifiante sans aucun rôle d'autant plus que ces énergumènes pensent avoir dupé ces sortes d'organisation fantoche, en se faisant héberger; nourri logé au nom de la charité.
cesarios
Tu es dépaysé, tu es devenu déphasé, la TUNIISIE t'a vomi...............
a posté le 19-07-2022 à 18:17
la majorité du peuple TUNISIEN dénigre toute sorte de grabuges et de gabegies, c'est l'un des PEUPLES les plus pacifistes du monde, mais lorsqu' on touche à la sécurité de sa TUNISIE, à son gagne pain par la sueur de son front, à l'honneur de sa famille, il devient le plus révolutionnaire du monde pour la simple raison qu'il est le plus politisé , le plus cultivé , le plus débrouillard et surtout , il n'a rien à perdre et rien à ne regretter. Durant la dernière décennie, il s'est trouvé dépouillé , affamé, désorienté, il a subi toute sorte de souffrances , de malheurs , et de misères et il est ,et il restera toujours debout contre vents et marées
Ancien '?lu de la république française
Je préfère un '?boueur à un islamiste où un criminel
a posté le 19-07-2022 à 16:13
mes chers compatriotes, il ne faut jamais répondre aux visiteurs des mosquées du monde, il faut les laisser dans leur haine envers les autres, , un rappel aux islamistes en 2016 l'attentât de Nice a fait 86 mort et 450 blessés, ce crétin était bien un islamiste tunisien voilà les frères de visiteur des mosquées du Monde selon ses dires sous le titre ( les islamistes veulent destituer Kaïs Saïed preuve à l'appui se n'est pas une accusation de ma part) par contre un éboueur c'est métier comme les autres, je préfère un éboueur qui honore son pays d'origine plutôt à un islamiste qui a commis des attentats où Nom d ´ALLAH et en même, il sali l'image de toute un peuple ainsi que son pays d'origine
Ce demi-homme
est un traitre...
a posté le 19-07-2022 à 12:51
Ce demi-homme est un traitre qui agit à distance. S'il a un milliardième de RJOULIA qu'il rentre en Tunisie. Malheureusement, un poltron restera éternellement un poltron...!!!!!
Abel Chater
Nous avons élaboré une thèse autour de toute cette bestialité virtuelle contre le plus pacifique des grands politiciens tunisiens, Rached Ghannouchi.
a posté le 19-07-2022 à 12:32
D'abord, qu'on leur compte leur nombre de fantômes virtuels, qui sont toujours les mêmes à intoxiquer ce forum de BN, par leur venin de crapauds contre l'Islam, les Musulmans et tout ce qui se rapporte à eux, de près ou de loin. Je leur gonfle leur nombre à 100 "Francisis" qui "icrivient du buonno franci" à la manière du génocidaire de Gaza @éboueur de la république "frincie". Qu'est-ce que cent ou mille personnes, pourraient-elles avoir de valeur devant les sept millions (7 millions) d'électeurs tunisiens, surtout qu'ils nous écrivent presque tous de l'étranger!!!
La question qui se pose la première: puisqu'il n'y a pas plus ennemis religieux réciproques, de haine millénaire inébranlablement innée sur ce globe terrestre, comme les juifs et les Chrétiens, pourquoi donc les lobbies médiatiques judaïques ont-ils viré leurs lamentations médiatiques, vers les Musulmans qui les avaient sauvés des holocaustes des Chrétiens, depuis leur génocide chez les Espagnols, jusqu'à leur génocides chez les Nazis?
C'est parce qu'ils ont fini leur sale boulot de la destruction du Christianisme qu'ils mènent depuis la fin de la deuxième guerre mondiale de 1945. Les églises sont maintenant désertées et vendues. La communauté chrétienne, n'existe plus qu'autour de toute sorte de décadence morale, jusqu'à s'épouser entre semblables. Déjà le Pape Jean-Paul II, essaya en vain de dissuader les faiseurs des films pornographiques, de porter le crucifix au cou ou de tatouer la croix du Christ autour des parties génitales et intimes des «acteurs».
Que leur reste-t-il maintenant en dehors de l'Islam, qui leur freine leur bestialisation talmudique de l'humanité?
Les Bouddhistes et les Hindous, savent très bien qu'avec les vaches, les rats, les singes et la nourriture des gros ventres en pierre et en porcelaine, ils resteront d'esprit primitif jusqu'au jour de la Résurrection. C'est pour cela que les lobbies médiatiques judaïques sont allés jusqu'en Chine et en Inde, pour attiser la haine contre l'Islam et les Musulmans. Des Musulmans dont la religion les appauvrit par ses interdictions, qui ne font en vérité que prier immatériellement au Créateur Allah le Tout Puissant, vers les Cieux, sans le moindre intermédiaire. Ils ne prient ni aux humains, ni aux morts, ni aux animaux, ni aux statues, ni aux murailles, ni aux figures et ni aux statues.
C'est pour cela que les ennemis de l'Islam autour de la Tunisie, ne s'unissent maintenant que contre Rached Ghannouchi, Seifeddine Makhlouf, le gendre de Rached Ghannouchi le Docteur Taoufik Abdesselam et tant d'autres défenseurs de l'Islam. En Inde, les Musulmans comptent autour de 200 millions d'Indiens musulmans et en Chine autour de 100 millions de Chinois musulmans «non pas des Arabes musulmans, comme les ennemis médiatiques de l'Islam, le répandent mensongèrement».
Ceux qui perdent leur temps à péter leur haine virtuelle contre nous dans ce forum de BN, sont extrêmement cons. Parce qu'ils n'arrivent pas encore à compter les Mosquées de la Tunisie et le gigantesque nombre des Tunisiens musulmans pratiquants. A peine qu'ils y trouvent n'importe quel «Bou Dabbouza» ou quelle «Zohra Lanbouba», qui les aident à banaliser la religion musulmane, qu'ils y collent comme collent les puces à la peau des chiens.
Allah yèhlik Ass-hab el-charr.
Tunisien Libre
Minable comme ton criminel patron
a posté le 19-07-2022 à 08:32
Ton patron Ghannouchi le terroriste et criminel number one va être jugé par ses crimes'?'.
Tais-toi petit opportuniste sans principe, vas chercher un autre parti politique pour se vendre Ennakba est finie
EL OUAFI
En fuite ?
a posté le 19-07-2022 à 04:31
Des menaces contre K.S que la justice s'en occupe, faire-valoir les clauses de coopération entre ces pays qui ont signé des accords bilatéraux.
L'expulsion est urgente de ces délinquants vers leurs pays.
R.T
Labib
a posté le 18-07-2022 à 23:53
KOUL KHOBZTIK MSARKA là ou tu es, puis FOUTNA et laisses nous tranquil loin de tes sombres idées assez limitées pour une vision lointaine .Pour faire avancer la Tunisie et rejoindre les pays développés ,évolués,civilisés et modernes;.La Tunisie n'a pas besoin de ton genre et ne veut pas être dirigé par des rusés pour remonter puis se remettre debout et continuer sur un bon chemin pour un avenir rassurant .Nous avons plutôt besoin de quiétude et de solidarité .L'endroit des dompteurs ns et des clowns c'est cirque ammar
RAFF
ENCORE CE MINABLE DE MADHIOUB
a posté le 18-07-2022 à 23:28
CE L'?CHE BOTTES , CE MINABLE , CE TRAITRE SE FAIT ENCORE PARLER DE LUI ET , CA VA DE SOI ET COMME TOUJOURS , A PARTIR DES PAYS DE SES MAITRES ET BIENFAITEURS. COMME TOUT BON KHOUANDJI AU SERVICE DE SON GOUROU IL VA CONTINUER A LE FAIRE DANS LE BUT DE REVIVRE NE SERAIT-CE QUE QUELQUES JOURS DE LA D'?CENNIE NOIRE DES FR'?RES MUSULMANS , QUI AU FAIT SE SONT MONTRES DE V'?RITABLES ENNEMIS DE LA SAINTE RELIGION MUSULMANE, PIRE QUE LES SIONISTES.

MAIS AUTANT ESP'?RER VOIR LE SOLEIL SE LEVER A L'OUEST .
Chanchan
Dâa âala lounek ya wabch
a posté le 18-07-2022 à 23:10
Fini le langage des menaces de nahdha qui pense que ce langage utilisé lors troïka a été efficace ya bagra.
Va te faire faire foutre ya goor. Mais tu auras ton compte ya kalb.
Akoubi Ammar
La fin du hooliganisme politique
a posté le 18-07-2022 à 22:31
Guignol Medhioub le courtisan à plat ventre continue son job d animateur de la mascarade initiée par le gourou Kheriji et ses adeptes obscurantistes. Ce larbin travaille sans cesse dans les ateliers du diable et surtout leur projet de mensonges et de gabegie. Qu il sache que l horloge tourne et le bordel à ciel ouvert qu ils ont installé avec leurs alliés maffiosis et terroristes est clos. Le peuple a décidé ainsi le 25 juillet 2021 et il n y aura plus de retour en arrière. L obscurantisme a jeté le pays dans le désordre et le flou et les bricolages conçues par les gouvernements avant le 25 juillet ont mené au néant. Le gourou et ses suiveurs n ont plus de place dans la gestion des affaires de l état. Au contraire, ils doivent rendre compte aux tunisiens et ils n échapperont pas à la justice pour tous les crimes, assassinats et pillage des caisses de l état.
KEF
MINABLE ....
a posté le 18-07-2022 à 21:49
Courageux mais pas téméraire .
Parler de la sorte loin du pays, cela montre l'aspect d'hypocrisie que procède ce minable vide et creux comme un tronc d'arbre atteint par les mythes.
Demain ton chef vénéré sortira de son jugement les mains derrière le dos.
On attendra tes services pour venir le libérer si tu as un grain de courage.
Ta bravoure de traître comme celle de tes compagnon les Bouchlaka et compagnie, vous pouvez toujours aboyer mais rien n'arrêtera la vrai justice, pas la votre.
Agatacriztiz
Le compte à rebours a commencé
a posté le 18-07-2022 à 21:37
Vaudrait mieux les laisser gueuler jusqu'au 25 et à partir du 26 Juillet, les arrêter un par un au travers de la plus grosse rafle qu'aura connu le pays, toute la Tunisie applaudira...
Nadou
Mort de rire
a posté le 18-07-2022 à 21:17
Il pète le plomb
Bruno
La vérité
a posté le 18-07-2022 à 20:35
Ce traître n'est qu'un lâche. Financé par le gourou Ghannouchi, il est facile de proférer des menaces contre l'état et en plus en France. Que font les autorités françaises qui sont de connivence avec ce vaurien. Il est évident qu'aujourd'hui les masques sont tombés. Cette Europe qui défend la démocratie n'est qu'une tare. En réalité tout pays qui ne se soumet pas à sa volonté est détruit et qualifié de dictateur. Le plus beau c'est qu'elle a commis la grave erreur de s'attaquer à la Russie qui l' a démasquée et a montré son vrai visage immonde. La Tunisie doit absolument nouer des liens stratégiques avec la Russie comme c'est le cas de l'Algérie.
ahmed
Le sheikh et l' apprenti.
a posté le 18-07-2022 à 20:22
Un petit apprenti de son sheikh. Il adore et ne peut se passer de baisemain.
J' espère qu'il racontera un jour dans sa autobiographie sa petite histoire d'intrus et comment il a été dénoncé par les siens, ainsi que ses belles années ds les geôles de zaba.



SAM53
A RAPATRIER EN URGENCE
a posté le 18-07-2022 à 19:18
Pourquoi ne pas demander au Qatar d'extrader ce traitre esclave de son maitre islamiste ;la justice doit le condamner pour atteinte à la sûreté de l'Etat et traitrise et EMETTRE UN MANDAT D'ARRET INTERNATIONAL A SON EGARD
nono
CV de Maher Madhioub
a posté le 18-07-2022 à 19:15
Le député Ennahdha Maher Madhioub, proche parmi les proches de Rached Ghannouchi et porte-flingue médiatique du président du parti islamiste et de l'Assemblée des représentants du peuple (ARP), connu pour son agressivité et son arrogance, est un ancien Rcdiste, membre du bureau exécutif des étudiants du Rassemblement constitutionnel démocratique (RCD), parti au pouvoir sous la dictature de Zine El Abidine Ben Ali, et délateur monnayant les rapports qu'il établissait pour le régime sur ses camarades à l'université (voir documents ci-joints).

Par Imed Bahri

Ceci n'est pas seulement une honte pour Ennahdha, qui recycle à tour de bras les figures de l'ancien régime pour profiter de leur «savoir-faire» en tous genres, mais discrédite le parti qui se dit révolutionnaire et dont beaucoup de membres furent persécutés par l'ancien régime et dont certains étaient morts sous la torture.
nono
na ta manna
a posté le 18-07-2022 à 19:00
je souhaite au fond de mon c'?ur que Rached Ghannouchi sera pendu en plein public
et les autres islamistes seront rayés de la la carte avec la prison a vie .

la Tunisie restera et restera debout..
je pense le 19 juillet 2022 les tunisiens vont faire a fête
Maher Medhioub vous n êtes qu un traitre
Patriote
Menace à caractère ***
a posté le 18-07-2022 à 18:36
Ce Maher Madhioub alias "Estoufida" membre de la secte ikhwaniste "Mé el far9" menace clairement de faire des attentas et des actions terroristes contre la Tunisie mettant en danger sa sécurité nationale dans le cas ou le gourou de la secte va être arrêté demain par le juge d'instruction dans le pole judiciaire financier.
veritas
Un bon cireur de chaussures
a posté le 18-07-2022 à 18:04
Du jamais vu comment un être humain devient le caniche de son maître '?'il ne défendra jamais de la sorte ni ses parents ni sa femme ni ses enfants '?'que ce qu'il a pu faire ce gourou pour transformer madhioub en un Fidel esclave .
Ancien '?lu de la république française
une preuve à l'appui
a posté le 18-07-2022 à 17:52
Je m'adresse aux juges ***, que pensez-vous de cette menace, Mr Béchir Akremi est une preuve à l'appui, je voudrais bien savoir votre réaction ainsi que celle des juges qui vous ressemblent , chacun assume sa responsabilité ainsi que l'info de journaliste
Linoucha
D'un changeur de vestes .....
a posté le 18-07-2022 à 17:48
De la part d'un changeur de vestes et d'un ancien indicateur de police ces menaces sont nulles et risibles surement vos employeurs vont se moquer de vous "ouhaff vous emporte"