alexametrics
BN TV

Lotfi Abdelli compte racheter les 49% d’Attessia TV

Lotfi Abdelli compte racheter les 49% d’Attessia TV


Le comédien et animateur à Attessia TV, Lotfi Abdelli a publié, ce samedi 15 juin 2019, une vidéo sur son compte Instagram  dans laquelle il a exprimé son intérêt à acquérir les 49% de la chaîne télévisée privée en s’adressant aux propriétaires de la chaîne.

L’acteur a demandé au conseil d’administration d’Attessia composé essentiellement de la famille de Omar Jenayah et la famille de Ridha Charfeddine de lui accorder 3 mois pour « régler ses affaires » et racheter les 49% de la chaîne.

 

« Concernant les 49% que l’idiot (Sami Fehri) veut racheter, c’est Jenayah qui en décidera tant qu’il possède 51% de la chaîne. Si lui ou Charfeddine n’acquerront pas ces 49%, c’est moi qui les rachèterai et je vous enverrai mon avocat, je suis sérieux. J’ai juste besoin de ces 3 mois d’été pour régler mes affaires » précise-t-il dans la vidéo adressée à la direction d’Attessia TV.

 

Rappelons que Sami Fehri avait posté une vidéo sur sa page Facebook affirmant la finalisation des procédures de rachat de 49% de la chaîne Attessia. Il a d’ailleurs annoncé que « dans tous les cas, la vente va se faire ».

Le conseil d’administration a 4 mois pour accepter ou rejeter cette offre.

 

B.L


Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (10)

Commenter

Xavier
| 17-06-2019 17:42
Pas BESOIN de parler de lui, il faut L'IGNORER.

Fehri
| 16-06-2019 22:26
Pauvres travailleurs. ils ne possèdent rien. Tout appartient aux riches. Mon cher Lotfi, TV est une mauvaise affaire investi to argent dans l'immobilier. Je pensais que les sociétés SA ont des actionnaires a la bourse. Non

Be zen
| 16-06-2019 21:20
D'où provient l'argent dont il semble disposer ?
La Tunisie marche sur la tête !
La justice doit s'occuper avec minutie et sérieux des enrichissements trop rapides.
Ceux des islamistes et des opportunistes ...
Pour une simple raison. C'est le pauvre contribuable qui paie l'addition.
Ce n'est pas juste.

zba
| 16-06-2019 14:03
les karoui, fehri , abdelli, zitouna,... sont les plus grands triompheurs de la "revolution"
ils parlent de la presidence de la republique et de milliards.
Dommage que l'argent n'a pas d'odeur!

cesarios
| 16-06-2019 14:00
Voilà , on est arrivé ces deniéres années à avoir deux tranches de niveaux de vie de tunisiens, avant , notre chére TUNISIE connait un équilibre social rare de le constater dans d'autres pays, la majorité des tunisiens s'inscrit comme des citoyennes ou citoyens moyens, actuellement la composition de la populatuon est chamboulée, il n' ya plus de catégorie moyenne, il y a ceux qui souffrent de ne pas pouvoir terminer leur fin de mois et ceux qui ont pu s'enrichir et avoir un train de vie de princes et comme specimen on peut citer ce abdelli qui se métamorhose comme un caméléon par ses nulités , ses étranges fantasmes et ses stupidités , malheureusement il a acquis des hypocrites et magouilleurs souteneurs et une audition mal consciente et manipulée et bien préparée à consommer tout ce qui est indigne , futil et dégradant ,

Trop Tard!
| 16-06-2019 06:36
Et puis, y'a l'autre
Qu'est méchant comme une teigne
Même qu'il donnerait sa chemise
A des pauvres gens heureux
Et que c'est pas fini
Qui fait ses p'tites affaires
Avec son p'tit chapeau
Avec son p'tit manteau
Avec sa p'tite auto
Qu'aimerait bien avoir l'air
Mais qu'a pas l'air du tout
Faut pas jouer les riches
Quand on n'a pas le sou
Faut vous dire, Monsieur
Que chez ces gens-là
On n'vit pas, Monsieur
On n'vit pas
On triche
Faut vous dire, Monsieur
Que chez ces gens-là
On n'cause pas, Monsieur
On n'cause pas
On compte

veritas
| 15-06-2019 22:07
il ne sait plus sur quel pied danser ce minable ,l'imitation détruit les hommes et le pays ils veulent tous jouer au Nabil El Karoui pour se présenter aux élections présidentielles,de plus en plus bas ces tunisiens de bas étages sortie de nulle part et se prennent pour des merdes ...?
Un clochard avec sa bouteille de vin et son chien dans les jardins de paris ou ailleurs à plus d'allure plus de tête et plus de savoir vivre que ce minable Abdelli qui ne vaut pas un sous malgré qu'il se la joue fine et se prend pour quelqu'un,Abdelli est une honte au sens large du terme .

Aksel
| 15-06-2019 22:05
Ainsi on aura zitouna bis

HatemC
| 15-06-2019 20:40
Régler vos affaires entre vous, nous en s'en bat le steak de vous et de vos chaines de merde '?'. Ce abdelli, un khwenji qui s'ignore ... HC

raspoutine
| 15-06-2019 20:40
acteurs chanteurs footballeurs?,,,,,,,

A lire aussi

Le public était ébahi, tonnerre d’applaudissements et des cris partout « un bisou, un bisou !

19/07/2019 10:30
0

En toute impunité, des jeunes ont manifesté leur colère contre la mort du voleur qui avait tenté

18/07/2019 20:09
15

« Je ne suis pas étonné que Rached Ghannouchi veuille se présenter aux législatives. C’est

18/07/2019 18:37
4

Newsletter