Ferjani Doghman, président de la commission des finances et de la planification à l’Assemblée nationale constituante et député d’Ennahdha, s’est .
Pépites
Le ministère public au Tribunal de première instance de Tunis a accepté, vendredi 10 janvier 2014 en fin de journée.
La séance plénière de l’ANC, n’a pas été de tout repos, en ce soir du samedi 11 janvier 2014. En effet, une bagarre s’est déclenchée .
Face au portrait de feu Mohamed Brahmi, lâchement assassiné un certain 25 juillet 2013, brandi par sa fille dans l’enceinte de l’Assemblée nationale.
Une bataille rangée s’est déclenchée en fin de cet après-midi du samedi 11 janvier 2011 dans la rue commerçante de Sidi Boumendil.
Les tensions ont monté de plusieurs crans, lors de la séance plénière à l’ANC, de ce samedi 11 janvier 2014. En effet, les députés du bloc .
Dans une interview accordée à la télé Watanya 2, l'élu du bloc démocratique Khemaïes Ksila s'est félicité pour l'adoption de l'article 45 de la Constitution relatif aux droits et attributions de la Femme, par l'ANC..
L'élue d'Ennahdha Sonia Ben Toumia s'est une nouvelle fois distinguée, lors de son intervention à l'ANC. Elle a en effet réagi à la démission du gouvernement et a bien dit: "Je félicite le peuple tunisien .
Par AdnaneMaalaoui*
Chers membres de l’ANC,
Albert Einstein disait la « Logique vous rendra de A à B. L'imagination .
Intervenant au micro de Wassim Ben Larbi sur Express fm, aujourd'hui 10 janvier 2014, le ministre des Finances démissionnaire Elyes Fakhfakh est revenu sur la démission du gouvernement, dont il fait partie ainsi que sur les circonstances qui ont amené à la .
Après les pleurnichages à l'ANC suite à la distribution d'une caricature offensant le Prophète deux jours auparavant, le jeune élu à l'ANC, Aymen Zouaghi a fait preuve d'une grande susceptibilité dans l'émission "Midi show" sur Mosaïque Fm, aujourd'hui 10 janvier 2014..
Adel Almi, président de l’Association « Centrisme pour la sensibilisation et la réforme » qui a annoncé récemment son intention de constituer un nouveau parti politique à tendance islamiste était, cet .
Le nouveau chef du gouvernement, Mehdi Jomâa, a indiqué dans une déclaration faite aux médias aujourd’hui, vendredi 10 janvier 2014, qu’il a rencontré le président de la République, Moncef Marzouki, qui l’a chargé de .
Rafik Abdessalem, ancien ministre des Affaires étrangères, se trouverait bien chez lui en Tunisie et attend une convocation du juge d’instruction, .
Un juge d’instruction au Tribunal de première instance de Tunis a émis, aujourd’hui 10 janvier 2014, .