
Le ministère de la Santé a publié, ce lundi 15 février 2021, la liste des cas exceptionnels pouvant exempter les voyageurs du confinement obligatoire prévu dans le cadre des mesures sanitaires visant à limiter la propagation du Covid-19 et annoncées le 25 janvier dernier.
Parmi les cas cités on note l’urgence médicale, le décès d’un membre proche de la famille, handicap ou maladie chronique nécessitant l’assistance, des missions diplomatiques, gouvernementales ou parlementaires ne pouvant être reportées, missions professionnelles nécessitant une présence physique, des missions précises des professionnels de la santé et les sportifs professionnels qui participent à des tournois à l’étranger.
Le ministère de la Santé a également publié, dans le tableau ci-dessous, la liste des documents à fournir pour obtenir une autorisation dans chaque cas de figure.
M.B.Z.
Voilà en gros un laisser-passer pour que les déPUTEs puissent se balader tranquillement pendant que le citoyen moyen trinque. Dois-je rappeler que un des principaux foyers COVID fut le parlement lui-même?
Bande de clowns.
Ce sont des solutions à la Tunisienne
Ici c'est le ministère de la santé qui décide
Le document c'est l'affaire du ministère des tunisiens à l'étranger, un ministère qui n'est pas au courant...
Il est demandé une déclaration d'honneur ?!

