alexametrics
jeudi 18 avril 2024
Heure de Tunis : 13:36
Dernières news
Limogeage de la gérante de Cactus
20/01/2022 | 08:39
1 min
Limogeage de la gérante de Cactus

 

Héla Gharbia, gérante de Cactus Productions, a été limogée hier mercredi 19 janvier 2022 en fin de journée, apprend-on par une source syndicale. 

 

La société passe par une très mauvaise période avec une série d’impayés sans précédent, comme l’a indiqué Business News il y a deux jours. Le personnel a été payé avec un retard de plus de deux semaines et seulement la moitié de son salaire. La CNSS n’a pas été payée depuis deux trimestres et il y a des impayés au fisc et un nombre de fournisseurs. 

Une partie du matériel de l’entreprise a été confisquée par les créanciers et vendue aux enchères. 

La société a été confisquée par l’Etat en 2011 et est restée sous administration judiciaire depuis. Aucune solution n’a été trouvée et l’Etat a refusé tous les plans de sauvetage proposés par le fondateur de l’entreprise, Sami Fehri. 

 

R.B.H

 

20/01/2022 | 08:39
1 min
Suivez-nous
Commentaires
l'idiot du bled
Cactus
a posté le 20-01-2022 à 10:33
Le cactus et ses épines.
De Hammam-chatt
Responsables aux mains tremblantes
a posté le 20-01-2022 à 09:08
C'est le responsable, main tremblante, qui a refusé le plan de sauvetage qu'il faut limoger . C'est cela, continuons à regarder le fruit pourrir, après fermons Cactus et mettons les employés au chômage où injection l'argent du contribuable pour la renflouer pour un an ou deux... pour revenir par la suite à cette même situation.
Les mains tremblantes doivent partir.
MH
Un état défaillant
a posté le 20-01-2022 à 09:05
C'est un exemple criant de l'incapacité de l'état de gérer la moindre société aussi minuscule soit-elle. Cette société autrefois prospère ne mérite pas ce qu'il lui arrive. Alors que dire des géants comme phosphate Gafsa qui devrait faire des millions de bénéfices. Je suis pour la privatisation de toutes les entreprises car en Tunisie dès qu'il s'agit de bien commun il y a abus et profits illégaux.
Citoyen_H
ENTIEREMENT D'ACCORD
a posté le à 11:03
L'après 2011 nous a montré que le pays regorgeait d'insatiables charognards. Toutes les boites qui furent mises sous la responsabilités de liquidateurs placés par les demeurés de la troika, furent presque toutes démembrées du fait de la malhonnêteté de ces derniers et du haut degré de médiocrité des pecnots et des bouseux qui kidnappèrent le pouvoir lors de l'accident de 2011.
L'escroquerie et la malversation sont toutes deux, des spécialités profondément ancrés dans l'ADN des chléyék bagla-liha.





Alya
Oui citoyen
a posté le à 11:27
L escroquerie est abcree dans l ADN de plusieurs tunisiens . La notion de licite et d illicite n estvmeme compris par le tunisien . Seule la privatisation peut sauver ce genre d institution