
Accompagné de plusieurs avocats, le député d’Al-Karama, Maher Zid, observe un sit-in au Tribunal de première instance de la Manouba, a-t-on appris samedi 31 juillet 2021.
Dans une vidéo publiée sur Facebook le député a expliqué qu’il avait été libéré sur ordre du Parquet près le Tribunal de première instance de la Manouba mais que des agents de la police en civil avaient tenté de le kidnapper à sa sortie du tribunal.
Maher Zid et les avocats l’accompagnant ont dû se retirer à l’intérieur du tribunal après que les gardiens de l’établissement ont empêché les agents de la police de l’emmener.
Le député a été arrêté dans la soirée de vendredi. L’avocate islamiste Ines Harrath a annoncé, alors, la nouvelle, expliquant que le député avait été interpellé sur la base d’une affaire datant de 2017 pourtant classée.
Son avocat, Anouar Ouled Ali, a, lui, précisé que le procureur de la République près le Tribunal de première instance de la Manouba n’avait pas été averti que Maher Zid disposait d’un avis de cessation de recherche, notant que cela avait pour objectif de garder le député en état d’arrestation et de l’humilier.
Dénonçant une machination vengeresse, il a signalé que le député avait été privé de ses lunettes de vue et qu’il avait été conduit au tribunal menotté. « Ces dépassements ont été enregistrés par le procureur de la République », a-t-il affirmé.
N.J.
l'intégrité de tous doit être préservé !!
Sinon vous ne méritez vraiment pas la liberté !!
Le droit n'est pas a géométrie variable ,ou a la t^te du client !!!
Je m'avancerai à dire que les traitres chameliers pingouislamistes ont, depuis l'infection de 2011, corrompu facilement et au minimum 98.9% de l'ensemble des juges et procureurs de la république.
Nous allons voir cela de plus près !!!!
Combien gagne un juge et combien gagne un procureur ?
Ce sera un simple calcul mental, des plus simples qui soit.
Partons du principe que ces derniers ne touchent pas un millime de leur salaire et multiplions ce salaire par le nombre de mois d'ancienneté, depuis leur accession à leur poste.
Ensuite, jetez un simple oeil sur leurs baraques, leur train de vie et sur l'LE PLUS GRAND DéFI AUQUEL SERA CONFRONTé K.Sensemble de leurs biens et vous verrez là qu'on est à des années lumières du compte.
Les responsables de la gangrène nommée ennakba, ont un dossier personnel sur chacun d'entre eux et ce n'est un secret pour personne !!!!
Rien à ajouter, sauf inchAllah que Rabbi, souhanou wè ta3ala, aide et protège K.S !!!!!!! !!!!!!!!!
Tu es pris au piège et comme un loup agonisant tu tentes tout pour sauver ta peau.
Boufarda est au coin de la rue, prepare ton couffin et n'oublie pas de prendre conseil auprès de Laarayedh ....
A bon entendeur
Ghost
"L'EX" député "EX". . . vous ne le saviez pas. . . ?
Il n'y a plus de députés, il n'y a plus d'assemblée, il n'y a même plus de basse-cour ni de récré, il n'y a plus que dalle. . .
Il n'y a plus que le Président de la République qui gouverne et qui tient fermement la barre. . . et de quelle belle façon !!!
Si vous ne savez toujours pas que cette assemblée maudite est "FORCLOSE", c'est un terme de "droit", regardez dans le dico, je doute fort que vous sachiez ce que cela signifie !
MPP.
Ils ont des sales gueules d'islamistes.
Franchement, ce sont des potentiels TERRORISTES en puissance.
Je ne compatis pas avec eux.
Je ne les soutiens pas.
Ce sont des ZEROS qui n'ont aucune compétence.
Pauvre victime, ce voyou qui vole des pièces d'un dossier de crimes d'assassinats veut jouer la victime.
Lui et le juge qui l'a libéré méritent des poursuites à propos de cette décision inique.
C'est vrai que les "frères" nous ont habitués à ces pratiques.
Cette fois-ci, il ne faut pas les laisser faire.
Vous avez dit justice ?