alexametrics
mercredi 17 août 2022
Heure de Tunis : 05:03
Dernières news
Les Tunisiennes ne sont pas les bienvenues aux Emirats Arabes Unis… même en transit !
22/12/2017 | 10:35
1 min
Les Tunisiennes ne sont pas les bienvenues aux Emirats Arabes Unis… même en transit !

Les Tunisiennes sont interdites d’entrée aux Emirats Arabes Unis, même pour un transit. Il s’agit d’une restriction temporaire transmise par les autorités aux compagnies aériennes qui doivent veiller à bien appliquer cette nouvelle consigne.

 

C’est ce que vient d’annoncer Tunisie.co document à l’appui. La seule exception tolérée est celle des femmes tunisiennes détenant un visa de résident ou un passeport diplomatique tunisien.

La restriction n’explique ni les raisons ni le délai. L’agence Emirates a confirmé cette information à Tunisie.co.

 

I.N

22/12/2017 | 10:35
1 min
Suivez-nous

Commentaires (49)

Commenter

cuvabexidelii
| 01-02-2018 06:25
http://levitra-20mg-priceof.online/ - levitra-20mg-priceof.online.ankor pricespharmacy-canadian.online.ankor http://buy-amoxicillin-amoxil.online/

EL WOUAFFY Y
| 23-12-2017 14:39
'est une bonne leçon pour l'avenir normalement c'est aux pays qui ont encouragé le séisme du 14/01/2011 à vous donner les raisons de cette décision prise par les émirats Arabes Unis'
Nous avons l'impression que depuis le départ volontaire de notre ancien président Ben Ali (le sahly) qui tenait la règne c'une durée de 23 ans sans relâche la situation va changer mais si en fait confiance à l'actuel président Bedji Caïd Essebsi nous pouvons rattraper ce que en a perdu durant ces sept ans si non on fera appel aux ancien méthodes le commandement à bras de fer la seule solution de la continuité de la vie et surtout avec ceux qui abusent au nom de la démocratie, le droit de l'homme la liberté d'expression non conditionnée .
La Tunisie et son peuple le sage du continent qui ne mérite pas de vivre dans des conditions de non-stabilité les séquences de ladite révolution qui avait freiné l'évolution du pays dans les domaines scientifiques et autres ayez donné une importance aux villes et surtout la ville de Sidi Bouzide en luttant le chômage pour que ses jeunes ne seront plus manipulés par certains perturbateurs ,la formation et le savoir-faire pourront améliorer la situation sociale car la pauvreté est une maladie qui pourra être l'origine de non-stabilité
à l'occasion il faut que nous demandions à dieux d'excuser le jeune qui avait brûle son corps par lui même car c'est inadmis par notre Dieux quoi qu'il en soit notre situation sociale ..
Aussi on a les doutes envers à un Moufty qui avait encouragé indirectement cet acte
par l'intermédiaire d'une chaîne TV frère peut être ce Moufty à des mal entendu avec Ben Ali il cherchait que de venger de ce président par n'importe moyen .

des Pros
| 23-12-2017 13:52
t'as lair de bien t'y connaître l'Alkherien , peut être qu'un membre de ta famille fait partie de ces réseaux ? J'en doute pas .

Frequent Flyer
| 23-12-2017 10:55
La compagnie aérienne Emirates est une excellente compagnie. D'ailleurs ses résultats brillants le démontrent.
-
La décision d'exclure les tunisiennes vient des autorités, pas de la compagnie aérienne.
-
J'ai habité aux UAE longtemps jusque 2011 et à mon époque il y avait beaucoup de prostituées marocaines, très visibles, mais pas ou peu de tunisiennes, peut être que cela a changé, je ne sais pas?
-
Mais je me souviens que les prostituées marocaines prenaient l'avion de Tunis pour se rendre a Dubai, plutôt que de se rendre directement là bas au départ de Casablanca. Je pense que c'était pour cacher leur destination finale a leur propre pays, c'est la seule explication logique...
-
Les habitués des vols entre le Maghreb et Dubai surnommaient le vol direct EK Tunis Dubai le 'pink flight'......
-
Une fois la bas, les filles de joie marocaines mentent sur leur nationalité quand elles sont avec des "clients" occidentaux.
Mais avec les arabes elles ne peuvent pas à cause de leur accent et de leur vocabulaire très particulier typiquement marocain.
-
Je ne sais pas pourquoi les autorités sécuritaires tunisiennes ont toléré que le vol EK Tunis Dubai devienne un tel cirque pendant plus de dix ans.
-
Tout le monde savait, et les autorités émiraties renforçaient les postes frontières a l'arrivée de ce vol pour "traiter" les filles a la descente d'avion.
-
C'était tragi-comique a voir aux arrivées à DXB, le pire c'était surtout quand des jeunes filles tunisiennes BCBG parfaitement convenables piquaient des crises pour avoir été confondues avec les marocaines sirupeuses........... En raison d'une tenue moderne, alors qu'elles se maquillent peu la et sont très discrètes avec leurs tenues simples (chemisier gris ou bleu + jean ou jupe tailleur) ............. alors que les filles de joie marocaines étaient cachées sous une tonne de fond de teint et 300 kg de lipstick et enveloppées de vêtements bien chatoyants.... Je soupçonne que les officiers d'immigration émiratis faisaient exprès de faire mine de les confondre pour s'amuser un peu....
-
A la fin c'est l'image de la Tunisie qui s'est ternie avec ce trafic......

Rosa39
| 23-12-2017 09:56
On devrait appliquer la loi du talion.Interdire lentrée et le transit des personnes insultants notre genre féminin. De plus que leurs bons hommes sont les premiers à utiliser leurs dollars pour monnayer le Haram et la fornication.Les Tunisiennes sont ni putes ni soumises. Independantes,intelligentes,force de notre pays.Certaines par besoin commettent lirreparable,comme ceux qui fuient vers lEurope.Aidons nos femmes au lieu de les fustiger.

Sémir
| 23-12-2017 08:51
C'est la raison et vous le savez.

LUCIDE
| 23-12-2017 08:45
Le probleme en Tunisie,comme en Algerie et au Maroc,c'est cette question de l'acculturaion.Sur la base de recherches effectuees en 2017,il s'avere que l'ADN dominant et celui des berberes.L'element arabe ou semite ne represente que 4% !.Et pourtant a cause de la religion nous nous declarons arabes(langue supposee sacree du Coran).Le hold up parfait.Les emirati ont bien raison car ils savent bien que nous ne sommes pas arabes et ils nous traitent comme tels.Osons,enfin, revendiquer ce que nous sommes!.

la verite
| 23-12-2017 07:33
tout le monde joue au con ou quoi en cherchant des explications depuis la destruction de la Tunisie les garcons risquent leur vie pour une vie meileure
a Lampedusa et les filles a Dubai pour un mariage et une vie meilleure voila ce qu on a gagne de la catastrophe de 2011 svp arreter de cherchez des explications qui sautent aux yeux

ammarfeti
| 23-12-2017 01:36
vous savez pas pourquoi,ou vous semblez bien l'ignorer?

A . V .
| 22-12-2017 23:35
C'est normal ces Emirates eux voyagent sans leurs femmes ,ils viennent en Europe à la recherche des belles filles des pays de l'Est et même en Tunisie .
Pour eux si la Tunisie interdise leurs femmes ça les posent même de problème , vu que sont rare les filles Emirates viennent en Tunisie et encore moin non accompagnées .