alexametrics
mercredi 17 août 2022
Heure de Tunis : 05:17
Dernières news
Levée de l'interdiction de voyage aux Emirats pour les femmes tunisiennes
22/12/2017 | 15:39
1 min
Levée de l'interdiction de voyage aux Emirats pour les femmes tunisiennes

 

 

La situation semble s’être décantée après quelques heures de tergiversation. Les femmes tunisiennes sont de nouveau autorisées à embarquer pour les avions à destination des Emirats Arabes Unis, après une interdiction inexpliquée aujourd’hui, 22 décembre 2017.

 

En effet, cette décision surprenante a été appliquée le jour même provoquant une situation de chaos et d’incompréhension à l’aéroport Tunis-Carthage. Il est à noter que les services diplomatiques tunisiens ont assuré avoir demandé des explications à l’ambassade émiratie à Tunis ainsi qu’à l’ambassadeur de Tunisie à Abu Dhabi.

 

M.A

22/12/2017 | 15:39
1 min
Suivez-nous

Commentaires (22)

Commenter

Haj klouf
| 23-12-2017 22:24
Si des femmes de n'importe quel pays viennent faire en Tunisie ce que la majorité des Tunisiennes font au E.A.U,je crois qu'on leur interdirait l'entée en Tunisie à vie .

horstman
| 23-12-2017 17:57
HC ne dit que la vérité.
Tu peux le garder ton pays, ce que nous voulions c'est que vos sales criminels nous foutent la paix, et quittent les notre.

Que reste-t- de la Tunisie, depuis votre merde de révolution rien de fonctionne.

Jupiter
| 23-12-2017 16:09
L'imbécile hc que je ne crois pas qu'il est Tunisien c'est un traître un lâche, un pays qui traite les Tunisienne comme des salopes il faut interdire ces sionistes bédouins lâches et traître de mettre leurs sale pied dans notre pays.

Forza
| 23-12-2017 15:02
Sioniste ' quelqu'un qui croit et 'uvre a réaliser l'idée sioniste donc l'installation des juifs du monde entier en Palestine et l'assassinat de palestiniens et leur transfert hors de leur partie. Voyons les commentaires de chacun de nous sur les sujets palestiniens et on trouvera que c'est toi le sioniste. C'est toi qui dénigre le palestinien jour et nuit et c'est toi qui défend la politique d'Israël partout (la dernière concernant Alquds) , donc sioniste est un adjectif qui s'applique a toi.
Harki ' quelqu'un qui collabore avec des forces étrangères contre son propre pays et qui défend les occupants de son pays ' voyons les commentaires sur ce site : Qui défends les pieds noirs (les occupants) contre la Tunisie et l'Algérie, HatemC, qui parles avec les grandes louanges de l'occupation française ? HatemC, qui veut que le président de la Tunisie exécute les instructions des dirigeants d'Abu Dhabi pour détruire la Tunisie et sa démocratie ? HatemC, donc qui est le harki ? HatemC
Donc n'utilises pas les mots hors de leur sens et tu vois les bénéfices de la révolution, pour 1/10 de ce que t'as écrit sur BCE du temps de Ben Ali, tu serais maintenant fi dar khlatik donc remercie la révolution qui t'as donné cette liberté d'expression et que tes émiratis veulent détruire..
Concernant Yassine Ayari et ses phrases violentes, je l'ai critiqué sur ce sujet, mon commentaire est sur le site. Qui incite a la violence ? HatemC entre autres contre Mekki, Lena Ben Mhenni . J'ai la conscience.
Retournons au sujet, les dirigeants d'Abu Dhabi ont humilié toute la Tunisie et non pas seulement ses femmes. J'ai vu les témoignages d'une étudiante a Hong Kong qui ne voulait que transiter par Dubai et le témoignage d'un médecin qui voulait visiter la copie du Louvre avec son fils. Le gouvernement tunisien doit réagir d'une manière plus forte que de demander des explications. Il faut envoyer l'ambassadeur emirati et demander au notre de retourner a Tunis.

HAtemC
| 23-12-2017 14:33
C'est bien ton proxénète marzouki qui s'est prostitué aux Qatar et que tu défends ... celui que l'Emir a humilié ... ferme ta grande gueule chater ... tu n'as rien de Tunisien tu es un sioniste qui manipule les lecteurs de ce site ... tu es scotché du matin jusqu'à tard la nuit sous différend pseudos le HARKI ... il n'y a que la vérité qui blesse ... je t'ai découvert face de rat ... VENDU ... il n'y a que les pro sioniste les cybercollabos de l'axe du mal Qatar USA Israel ...

Tu défend l'autre cyber collabo Ayari celui qui appelle à prendre les armes contre les Tunisiens ... on connaît la nuisance qui vous anime les VENDUS ... Je n'appelle pas à lever les armes contre mon pays sale vermine ... vires ta gueule de ma vue sale con de HARKI ... tu n'es ni plus ni moins qu'un Pétainiste si on remonte l'histoire ... un ennemi propagandiste ... tu finiras mal crois moi ... HC

Forza
| 23-12-2017 14:02
Au lieu de défendre ses concitoyennes, comportement typique pour un harki (un jour harki pour les français et le jour d'après harki au service des al Nahyans). Comme on peut bien lire de ses commentaires, il donne le droit aux emiratis de s'ingérer dans la politique interne de la Tunisie. Plus il critique BCE car il n'exécute pas les v'ux des émiratis, une plus grande traitrise n'est pas possible.
Hatim, tu m'accuses dans tes commentaires de vouloir manipuler les débats, je ne fais pas mains dans tes commentaires concernant ce sujet, on va ta tactique de manipuler le débat, au lieu de parler de l'humiliation émiratie de tous les tunisiens en faite, ti veux retourner le débat sur Marzougui et BCE. Dans ta logique de harki, tu demanderas aux femmes tunisiennes de sorter chanter Mohammed Ben Naquis makifou had.
Hatim, je ne défends pas le Qatar mais il n'a pas interdit aux tunisiennes de voyager donc gardes tes manipulations et tes mensonges a toi.

safsaf123
| 23-12-2017 13:10
EAU est un état voyau gouverné par des minables et défendu par des tunisiens racailles. Les tunisiens et tunisiennes sont libres de voter pour qui ils veulent. Et ce n'est pas un pays à des années lumières de la démocratie et du respect de la dignité humaine qui vont nous donner des leçons. Sans le pétrole ce minuscule état ne serait rien.

HatemC
| 23-12-2017 11:41
C'est un message que les Emiratis nous envoient et en particulier aux tunisiennes ... celles qui ont voté pour BCE qui leur a promis aucune alliance avec Nahdha .... Il a trahi votre confiance .... Les EAU ne sont pas nos ennemis mais les ennemis de Nahdha .... BCE a trahi les Emiratis aussi .... Réveillez vous et demandez des comptes au Juda Nida .... HC

Jupiter
| 23-12-2017 11:20
Une réaction humiliante des médias pai' par les bédouins des émirats sioniste unis et même pas un seul mots de marzouk le lâche le serviteur des bédouins.

HatemC
| 23-12-2017 11:19
Et voilà comment des chater alias forza etc se frottent les mains en constatant que la plupart des Tunisiens sont tombés dans le panneau du dénigrement des Emiratis ... Aucun média n'ose en parler ... ils se censures d'eux même ... et ne dévoilent pas la réalité de cette interdiction ...

Depuis que BCE a trahi les Tunisiens d'abord .... les EAU ont mis des bâtons dans les roues à la Tunisie et ils ont raison ... tout comme je vomi ce BCE qui a piétiné le vote des Tunisiennes en s'associant avec Nahdha .... "les tenants et les aboutissants"

Les Emiratis sont de farouche ennemis des frères musulmans et de l'autre HARKI marzouki ...

Les EAU ont inscrit Nahdha et les frères musulmans dans la liste des terroristes et averti la Tunisie que Nahdha doit être éradiquer de la scène politique Tunisienne ... autrement c'est la rupture ... juste une représentation diplomatique pour faire bon genre sans plus ....

BCE le traitre a préféré partagé le pouvoir avec les frères musulmans ... il a laissé rentrer par la fenêtre les panislamiste ... les frères musulmans et tracer la route à marzouki en élisant son poulain e Allemagne ...

Quand vous aurez compris les tenants et les aboutissants là on aura fait un grand pas mais pour le moment comme des roquets vous dénigrez les EAU pour cette interdiction symbolique, les Tunisiens n'ont pas compris le message pour preuve ... les uns veulent appliquer la réciprocité ... les autres ne plus mettre les pieds aux Emirats etc .... et les islamistes vous remercient pour ce soutient indéfectible ... Nahdha ne demande pas mieux de vous ....

Je comprends pourquoi Nahdha avance ses billes en toute quiétude en Tunisie ... le terrain est fertile ... les Tunisiens ne font pas de relation sur des faits pourtant clairs ........... les médias tout comme BN n'osent pas défier Nahdha ... aucun média à ce jour n'a divulgué le pourquoi de cette interdiction ... c'est la CENSURE .... HC