
Le groupe terroriste qui a assassiné le jeune berger, Mabrouk Soltani, a publié, ce dimanche 22 novembre 2015, une vidéo contenant les dernières déclarations du défunt avant son exécution. Le jeune Soltani avait été kidnappé puis décapité par le groupe terroriste "Jond Al Khilafa" [ndlr : les soldats du Califat], vendredi 13 novembre 2015.
Les terroristes accusent le berger d’être un espion à la solde des sécuritaires étayant leurs accusations par le témoignage du martyr. Mabrouk Soltani affirmait avoir collaboré avec les forces de l’ordre afin de donner les positions des groupes armés retranchés dans la montagne avoisinante.
En plus des dernières paroles du jeune homme assassiné par les terroristes, la vidéo contient aussi des images insoutenables et hautement choquantes de sa décapitation. Images que Business News a choisi de ne pas diffuser.
On rappellera que le groupe terroriste a assassiné Mabrouk Soltani alors qu’il était en train de garder les moutons, et sommé un autre berger, qui l’accompagnait, de remettre sa tête à sa famille.
I.L.
Commentaires (27)
Commentermon avis
le chien de mabrouk soltani avait honte
@lecteurs
Un lecteur dit vouloir porter plainte contre BN, et cela, car ce journal se permet de donner la parole à un autre son de cloche que celui de l'unanimité des gueux qui ont détruit leur pays et appuyé la pire des conspirations étrangères vécues par notre pays. Peut-être même, pire que celle de 1881, qui au moins, avait l'avantage d'être claire et de montrer quel était le prétendant à l'occupation.
Du temps de Ben Ali, on avait au moins le droit de penser. Aujourd'hui, Peuple de Gueux, on vous dit comment penser. Vous avez le droit de déblatérer tout azimuts mais vous n'avez plus le droit de penser. Sinon que d'une et une seule manière: Celle qui vous dicte que votre révolution (la pire des catastrophes accomplies par les pires ennemis du monde arabe et de l'Islam) est une bonne chose.
Alors que l'heure des bilans a sonné au bout de cinq années, ayez la pudeur d'avouer qu'en applaudissant par haine, régionalisme, jalousie et prétention, une révolution dictée par vos maîtres blancs, vous avez ruiné le pays qui a été construit, malgré vous, et avec si peu de moyens, par les Hommes que vous détestez.
Destructeurs vous êtes, destructeurs vous demeurerez.
Alors monsieur le porteur de plaintes, porte plainte contre moi, puisque je vais proférer un blasphème révolutionnaire et te lancer, à toi le Grand Démocrate, le Révolutionnaire conVaincu:
VIVE BEN ALI.
Léon, Min Joundi Tounis al Awfiya;
VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES.
@ JAWHAR ( B N se contente de nous Répondre)
B N se contente de répondre à ses lecteurs par un copier coller distribué pour calmer la fougue et le tempérament de ceux qui réclament justice. (comparez la réponse de B N ,je vous laisse lire attentivement s'il manque une virgule ou un point ou même un accent .
@ B N Mr Nizar Bahloul au secours au secours ! ! !
EL OUAFI
| 18-11-2015 16:58
Bonjour B N, vous voyez, un bon nombre de commentateurs, se posent la question POURQUOI J W ne lui serait-il pas appliquer vôtre (loi)règle de modération, pourtant ce J W n'a jamais respecté ces règles que vous-mêmes avez établies pour les intervenants (commentateurs)Moi et tous ceux qui s'élèvent contre cette distincte protection de votre part, dont les modérateurs se chargent à ne jamais retirer son commentaire, sans qu'il soit inquiéter, une impunité manifeste (le censurer)et lui appliquer cette fameuse règle de modération.
B N vous êtes une équipe jeune, vous jouissez d'un certain charisme, respectueux des règles, votre impartialité, me semble-t-il est votre devise, démocratiquement parlant, avec une certaine liberté d'expression, nous ne demandons pas que nous soyons (catalogués) rangés parmi vos intervenants favoris ! le plus simple de notre appel est de nous loger dans la même enseigne que ce "protégé" J W.
Lever ce mystère et l'équité pour tous, vos lecteurs se réjouiront de vos actes courageux, et prompts, nous demandons qu'une équité s'installe dans vos salles de rédaction, et le bourreau (Modérateur) agira dans une totale responsabilité et respect des règles pour tous, nous vous serions grès. (Cordialement) (Manai)
@BN jawhar| 23-11-2015 17:03
BN: Les commentaires de JW sont censurés comme tous nos autres lecteurs quand ils ne respectent pas les règles de modération. Cela dit, certains commentaires (et non commentateurs) bénéficient d'une certaine clémence quand nous estimons que leur contenu est digne d'intérêt ou susceptible d'intéresser les autres lecteurs, même quand il s'agit d'un contenu polémique et/ou controverse. Nous vous remercions pour votre compréhension.
@BN jawhar| 23-11-2015 17:03 Vos règles de modération ne s'appliquent ' elles pas contre JW ?
Une plainte sera déposée contre votre « journal » pour diffamation par complicité avec un esclave dressé par Ben Ali !
BN: Les commentaires de JW sont censurés comme tous nos autres lecteurs quand ils ne respectent pas les règles de modération. Cela dit, certains commentaires (et non commentateurs) bénéficient d'une certaine clémence quand nous estimons que leur contenu est digne d'intérêt ou susceptible d'intéresser les autres lecteurs, même quand il s'agit d'un contenu polémique et/ou controverse. Nous vous remercions pour votre compréhension
massacre
@BN
Une plainte sera déposée contre votre « journal » pour diffamation par complicité avec un esclave dressé par Ben Ali !
BN: Les commentaires de JW sont censurés comme tous nos autres lecteurs quand ils ne respectent pas les règles de modération. Cela dit, certains commentaires (et non commentateurs) bénéficient d'une certaine clémence quand nous estimons que leur contenu est digne d'intérêt ou susceptible d'intéresser les autres lecteurs, même quand il s'agit d'un contenu polémique et/ou controverse. Nous vous remercions pour votre compréhension
Abondons de posre
Ces âmes mortes
Nationalisme Arabe laïc, socialisme et extrémisme religieux =DAECH .
Pour votre information, aucun bombardement RUSSE n'a eu lieu sans l'accord D'ISRAEL et ne touchent pas DAECH, mais touchent les autres factions armées par la FRANCE et l'EUROPE pour renverser BACHAR, qui lui même travaille pour lobby sioniste pour survire, mais pas pour longtemps, c'est du KLEENEX il est jetable.
NB:En 1916, les FRANÇAIS et les ANGLAIS se sont partagés, le moyen orient et L'AFRIQUE derrière le dos des USA et du lobby sioniste, maintenant les données ont changés et il y a un nouveau partage en cours.
@john wayne
abdennacer qui a assourdi nos oreilles par ses slogans tel que : nous allons jeter israel dans la mer a été battu en 6 heures par l'aviation israélienne et ses carcasses russes sont restées collées au sol de l'aéroport.
saddam a détruit son pays dans une guerre de 8 ans contre l'iran pour le compte des américains, puis avec un geste fou il a envahi le koweit et a emmené la colonisation occidentale à baghdad.
bachar a vendu le golan à israel contre le pouvoir.
gaddafi a enfoncé son peuple dans l'ignorance et le sous-développement tout en jetant son argent dans les guerres perdues au tchad...
donnez nous un seul exemple d'un nationaliste qui a développé son pays et a gouverné son peuple avec la démocratie.