alexametrics
dimanche 21 avril 2024
Heure de Tunis : 08:41
Dernières news
Les terroristes publient une vidéo insoutenable de la décapitation du jeune berger Mabrouk Soltani
22/11/2015 | 22:53
1 min
Les terroristes publient une vidéo insoutenable de la décapitation du jeune berger Mabrouk Soltani

Le groupe terroriste qui a assassiné le jeune berger, Mabrouk Soltani, a publié, ce dimanche 22 novembre 2015, une vidéo contenant les dernières déclarations du défunt avant son exécution. Le jeune Soltani avait été kidnappé puis décapité par le groupe terroriste "Jond Al Khilafa" [ndlr : les soldats du Califat], vendredi 13 novembre 2015.

 

Les terroristes accusent le berger d’être un espion à la solde des sécuritaires étayant leurs accusations par le témoignage du martyr. Mabrouk Soltani affirmait avoir collaboré avec les forces de l’ordre afin de donner les positions des groupes armés retranchés dans la montagne avoisinante.

 

En plus des dernières paroles du jeune homme assassiné par les terroristes, la vidéo contient aussi des images insoutenables et hautement choquantes de sa décapitation. Images que Business News a choisi de ne pas diffuser.

 

On rappellera que le groupe terroriste a assassiné Mabrouk Soltani alors qu’il était en train de garder les moutons, et sommé un autre berger, qui l’accompagnait, de remettre sa tête à sa famille.

 

I.L.

22/11/2015 | 22:53
1 min
Suivez-nous

Commentaires (27)

Commenter

nour
| 24-11-2015 18:57
Pourquoi dénoncer quand il s'avère quand est des inccapables de protéger aussi.fin de citation.

S.citoyen
| 24-11-2015 10:09
de n'avoir pas pu sauver son maitre des loups sauvages , qui ont une forme humaine

Léon
| 24-11-2015 09:03
Vous venez de vivre ici, au sein de ce valeureux journal, un échange digne de vous faire comprendre ce que sont les tunisiens qui traitaient Ben Ali de dictateur.
Un lecteur dit vouloir porter plainte contre BN, et cela, car ce journal se permet de donner la parole à un autre son de cloche que celui de l'unanimité des gueux qui ont détruit leur pays et appuyé la pire des conspirations étrangères vécues par notre pays. Peut-être même, pire que celle de 1881, qui au moins, avait l'avantage d'être claire et de montrer quel était le prétendant à l'occupation.
Du temps de Ben Ali, on avait au moins le droit de penser. Aujourd'hui, Peuple de Gueux, on vous dit comment penser. Vous avez le droit de déblatérer tout azimuts mais vous n'avez plus le droit de penser. Sinon que d'une et une seule manière: Celle qui vous dicte que votre révolution (la pire des catastrophes accomplies par les pires ennemis du monde arabe et de l'Islam) est une bonne chose.
Alors que l'heure des bilans a sonné au bout de cinq années, ayez la pudeur d'avouer qu'en applaudissant par haine, régionalisme, jalousie et prétention, une révolution dictée par vos maîtres blancs, vous avez ruiné le pays qui a été construit, malgré vous, et avec si peu de moyens, par les Hommes que vous détestez.
Destructeurs vous êtes, destructeurs vous demeurerez.
Alors monsieur le porteur de plaintes, porte plainte contre moi, puisque je vais proférer un blasphème révolutionnaire et te lancer, à toi le Grand Démocrate, le Révolutionnaire conVaincu:
VIVE BEN ALI.
Léon, Min Joundi Tounis al Awfiya;
VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES.

EL-OUAFI
| 23-11-2015 22:14
Bonsoir JAWHAR :Ce J . W est sous couvert il ne risque rien ni censure ni crainte de la part de la justice.
B N se contente de répondre à ses lecteurs par un copier coller distribué pour calmer la fougue et le tempérament de ceux qui réclament justice. (comparez la réponse de B N ,je vous laisse lire attentivement s'il manque une virgule ou un point ou même un accent .
@ B N Mr Nizar Bahloul au secours au secours ! ! !
EL OUAFI
| 18-11-2015 16:58
Bonjour B N, vous voyez, un bon nombre de commentateurs, se posent la question POURQUOI J W ne lui serait-il pas appliquer vôtre (loi)règle de modération, pourtant ce J W n'a jamais respecté ces règles que vous-mêmes avez établies pour les intervenants (commentateurs)Moi et tous ceux qui s'élèvent contre cette distincte protection de votre part, dont les modérateurs se chargent à ne jamais retirer son commentaire, sans qu'il soit inquiéter, une impunité manifeste (le censurer)et lui appliquer cette fameuse règle de modération.
B N vous êtes une équipe jeune, vous jouissez d'un certain charisme, respectueux des règles, votre impartialité, me semble-t-il est votre devise, démocratiquement parlant, avec une certaine liberté d'expression, nous ne demandons pas que nous soyons (catalogués) rangés parmi vos intervenants favoris ! le plus simple de notre appel est de nous loger dans la même enseigne que ce "protégé" J W.
Lever ce mystère et l'équité pour tous, vos lecteurs se réjouiront de vos actes courageux, et prompts, nous demandons qu'une équité s'installe dans vos salles de rédaction, et le bourreau (Modérateur) agira dans une totale responsabilité et respect des règles pour tous, nous vous serions grès. (Cordialement) (Manai)

@BN jawhar| 23-11-2015 17:03
BN: Les commentaires de JW sont censurés comme tous nos autres lecteurs quand ils ne respectent pas les règles de modération. Cela dit, certains commentaires (et non commentateurs) bénéficient d'une certaine clémence quand nous estimons que leur contenu est digne d'intérêt ou susceptible d'intéresser les autres lecteurs, même quand il s'agit d'un contenu polémique et/ou controverse. Nous vous remercions pour votre compréhension.

@BN jawhar| 23-11-2015 17:03 Vos règles de modération ne s'appliquent ' elles pas contre JW ?
Une plainte sera déposée contre votre « journal » pour diffamation par complicité avec un esclave dressé par Ben Ali !

BN: Les commentaires de JW sont censurés comme tous nos autres lecteurs quand ils ne respectent pas les règles de modération. Cela dit, certains commentaires (et non commentateurs) bénéficient d'une certaine clémence quand nous estimons que leur contenu est digne d'intérêt ou susceptible d'intéresser les autres lecteurs, même quand il s'agit d'un contenu polémique et/ou controverse. Nous vous remercions pour votre compréhension

hounga
| 23-11-2015 20:21
Arrêtons de voir des sionistes, des américains responsables de tous nos malheurs, soyons réalistes. S'il faut appeller les sionistes pour nous en débarasser ou hitler pour exterminer ces terroristes criminels, ces satans faisons le

jawhar
| 23-11-2015 17:03
Vos règles de modération ne s'appliquent ' elles pas contre JW ?
Une plainte sera déposée contre votre « journal » pour diffamation par complicité avec un esclave dressé par Ben Ali !

BN: Les commentaires de JW sont censurés comme tous nos autres lecteurs quand ils ne respectent pas les règles de modération. Cela dit, certains commentaires (et non commentateurs) bénéficient d'une certaine clémence quand nous estimons que leur contenu est digne d'intérêt ou susceptible d'intéresser les autres lecteurs, même quand il s'agit d'un contenu polémique et/ou controverse. Nous vous remercions pour votre compréhension

miskouambar
| 23-11-2015 15:39
Une vingtaine de terroristes ont accomplis le rite d'égorgement du martyr Mabrouk Soltani devant les yeux de son meilleur ami "en toute impunité" oui "en toute impunité devant un BBQ..." ou sont les brigades antiterroristes ou est l'armé ou est la garde nationale...

Bazbaz
| 23-11-2015 13:58
Ces barbares qui tuent au nom du Dieu n'ont rien de la religion musulmane une religion de la paix de la tolérance.Cesames mortes tuent un enfant innocent d'une façon inhumaine et atroce traduit leurs état d'esprit de sales êtres !des cafards !je ne dirai pas des animaux parceque les animaux sont plus elevès que eux les animaux tuent parceque c'est la loi de lanature mais eux tuent parceque ili n'ont pas de nature c'est tout simplement des cafards!et qu'on arrête avec cette théorie de comlpot ou mossad c du n'importe quoi

dinosaure
| 23-11-2015 13:52
A JHON WAYNE? le gueux c'est vous, parce que comme tout ARABE vous avez les sentiments mais pas la cervelle, quand est ce que vous allez comprendre que la RUSSIE dont vous êtes si fier fait de la sous traitance pour les USA et les sionistes qui dirigent le monde moyennant un morceau du gâteau et qu'elle ne touchera jamais le QATAR et l'ARABIE SAOUDITE ce sont deux états AMERICAINS, les attentats de PARIS,BAMAKO,LIBAN le prouvent, la FRANCE contrarie les plans du lobby juif, par sa position au moyen orient, qui freine momentanément la construction du grand ISRAEL, après PARIS,tout est rentré dans l'ordre.
Pour votre information, aucun bombardement RUSSE n'a eu lieu sans l'accord D'ISRAEL et ne touchent pas DAECH, mais touchent les autres factions armées par la FRANCE et l'EUROPE pour renverser BACHAR, qui lui même travaille pour lobby sioniste pour survire, mais pas pour longtemps, c'est du KLEENEX il est jetable.
NB:En 1916, les FRANÇAIS et les ANGLAIS se sont partagés, le moyen orient et L'AFRIQUE derrière le dos des USA et du lobby sioniste, maintenant les données ont changés et il y a un nouveau partage en cours.

rania
| 23-11-2015 13:02
qu'est ce qu'ont fait les nationalistes pour la nation arabe????
abdennacer qui a assourdi nos oreilles par ses slogans tel que : nous allons jeter israel dans la mer a été battu en 6 heures par l'aviation israélienne et ses carcasses russes sont restées collées au sol de l'aéroport.
saddam a détruit son pays dans une guerre de 8 ans contre l'iran pour le compte des américains, puis avec un geste fou il a envahi le koweit et a emmené la colonisation occidentale à baghdad.
bachar a vendu le golan à israel contre le pouvoir.
gaddafi a enfoncé son peuple dans l'ignorance et le sous-développement tout en jetant son argent dans les guerres perdues au tchad...
donnez nous un seul exemple d'un nationaliste qui a développé son pays et a gouverné son peuple avec la démocratie.