
Après treize jours d’une absence plus que remarquée, le président de la République, Kaïs Saïed, est réapparu, ce lundi 3 avril 2023, dans une vidéo de sa rencontre du même jour avec la cheffe du gouvernement, Najla Bouden.
La voix enrouée, le chef de l’État a évoqué les rumeurs que son absence a alimentées et estimé que c’est une folie inédite que de parler de vacance quand le président s’absente deux jours à cause d'un « rhume ».
Le discours de Kaïs Saïed et sa présence, de nouveau, sur les réseaux, a suscité les réactions de nombreux internautes dont l'expert en économie, Moez Joudi, qui a estimé qu’un simple communiqué de la présidence expliquant la situation aurait clos le sujet.
L’avocate Ines Harrath, a, elle, noté que l’absence du président a été bénéfique pour montrer et mettre en lumière la fragilité de l’État.
Le blogueur Mehrez Belhassen a souligné, de son côté, que le souci de santé du président est un fait avéré et non une rumeur et que l’absence d’informations officielles sur le sujet a provoqué et alimenté des rumeurs auxquelles elle a même donné une crédibilité. Il a toutefois tenu à rappeler que l’instauration de la cour constitutionnelle n’est pas un luxe et que son absence prouve que le président n’a réellement confiance en personne.
M.B.Z

Il y en a marre de cette langue de bois.
Le frein brutal à leurs activités de rapiats où ils ne se privaient pas de se ruer sur les miettes que les escrocs qui étaient en place, rependaient intentionnellement pour conditionner ces rats, a complètement bouleversé leur genre de vie.
Patriotes, vous comprenez pourquoi, ces moins que rien, ces résidus de notre société, considèrent que K.S est un bourreau !!!
Traitres un jour, traitres toujours.
Que se passe--t-il enfin ?
Vous êtes vous cassés les dents sur le reste des sujets, sur la gouvernance chaotique des chléyék bagla-liha par exemple ?
Avez-vous déjà oublié ces multiples épisodes qui menèrent notre NATION, à sa mise à mort.
Il me semble que vous avez des problèmes de mémoire, les traitres, les vendus et les kham'jines.
Aller, mettez-vous plutôt au jardinage ou à la pêche.
Votre altitude de croisière ne vous permet pas de vous surpasser, les filles. Vous n'êtes doués que pour le rase-motte !!!
Hou hou hou ya bghoula, la Tunisie n'est pas une écurie ouverte pour les bgarrs kifkom áamaltou el âar yezzi ma dagdagtou liblad mouddat âachra sninin.
Vous croyez que la Tunisie et comme entrer et sortir dans une écurie ou quoi ? Quand on dit que vousvetes des incultes et des ignorants, on ne c'est pas trompé. Ya hchouch wa houch.
C'est l'école " ghannouchienne" linculte.
Je crois que tu es là, venue pour me veiller.
Je voudrais me blottir comme un petit enfant
Au temps des cauchemars, je me souviens Maman.
Jules Renard a écrit :
Il n'y a que le temps qui ne perde pas son temps.
Artiste, écrivain (1864 - 1910)
Et pour reste gai et non "gay" :
Nous vivons en un temps où l'amour se fait vite, c'est-à-dire mal. La faute en est aux affaires, aux automobiles et aux fermetures Eclair.
à vous TOUS : Bon ramadan
Jeudi, blogeur par ci, blaguer par la, " opposant, opposante et cons'?ur ne sont que des racailles à deux sous, des minables et des traîtres à la nation.
Oui, La petite pasionaria est une grande autorité intellectuelle, morale et politique dont on peut se prévaloir pour tenir une position.
C'est drôle tant c'est vain.
Une vraie mascarade, on ne sait plus si on doit vomir ou en pleurer.
Dites adieu à Kaisollah et souhaitez la bienvenue à Kaiserlazarus.

