alexametrics
samedi 21 mai 2022
Heure de Tunis : 13:32
A la Une
Les piques de Mustapha Ben Ahmed contre Youssef Chahed
15/01/2022 | 13:50 , mis à jour à 11:00
1 min
Les piques de Mustapha Ben Ahmed contre Youssef Chahed


Le député et fondateur de Tahya Tounes, Mustapha Ben Ahmed, a critiqué l’attitude du président du parti, Youssef Chahed. Sans le nommer, Mustapha Ben Ahmed a considéré, dans une publication Facebook du 15 janvier 2022, que Youssef Chahed n’était pas à la hauteur, qu’il s’était caché et avait fui ses responsabilités. 

« Tu nous mènes de Tahya à une mort lente », a-t-il écrit.


Évidemment, le message était clair et les internautes ont compris à qui il s'adressait.

 

 

S.G

 

 

 

 
 
15/01/2022 | 13:50 , mis à jour à 11:00
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Ok
Opportunisme quand tu nous tient
a posté le 19-01-2022 à 18:49
A son age il ferait mieux de rester chez lui et laisser la place â plus jeune
Citoyen_H
@Alya | 16-01-2022 13:40
a posté le 16-01-2022 à 15:26
peut être bien.
Toutefois, ils n'ont pas digéré et ils ne digéreront jamais le fait que leur super immunité dont ils abusaient sans limites, leur a dit brutalement : bye bye
Celle-ci était leur plus grande motivation !!!!!




'?lu de la république française
Edahrou taouil la vengeance est un plat qui se mange froid
a posté le 16-01-2022 à 07:13
mes chers - ères compatriotes, je vous demande de lire sous le titre:
les islamistes veulent destituer Kaïs Saïed ( le 18 : 01 : 2021 ) il fera bientôt un an moins 2 jours, vous verrez comment les islamistes suivent le sens du vent ( il y a un proverbe qui dit la raison la meilleure est toujours la plus fort) ils sont toujours avec celui qui est debout, comme ils me disaient les tunisiennes et tunisiens pendant mon séjour en Tunisie au mois de décembre 2021 , vous pouvez constater par vous même ghannouchi tend la main à tous les traîtres pour destituer Kaïs Saïed, je peux leur dire vous pouvez rien faire le peuple est derrière lui surtout ahlou IRRIF, AHLOU elkaram, ahlou erroujoula, ahlou ELWATTAN. Mr le président un message du peuple tunisien quand la tête de couleuvre va tomber ( le peuple attend sa chute avec impatience) c'est ghannouchi qui a détruit le pays dans tout les domaines, ils a envoyé les enfants des familles pauvres aux jihad ENIKAH pour détruire des pays frères, la Syrie et l'Irak pour la sécurité d'Israël. Je m'adresse aux juges wattanias et wattanis défendez votre pays et son peuple, nous mourrons tous mais l'histoire ne mourra jamais penser à vos enfants et petits enfants pour qu'ils ne soient pas montré de doigt, en disant regarder la fille où le fils de l'autre traître, où bien le contraire en disant de bien de tel où telle
Naim
Sauve qui peut.
a posté le 16-01-2022 à 07:01
Logiquement, quand on a rien à se reprocher, on s'enfuit pas. On connais le courage de certains tunisiens quand ça chauffe. Ejri et ne regarded surtout pas en arrière!
Soyez heureux
que vous soyez encore en vie....
a posté le 15-01-2022 à 22:21
Un caméléon critique un renverseur de veste! Pauvres types: ils ont été tous les deux victimes du virus d'Ennahdha ! Voici le résultat de l'opportunisme aveugle et du corporatisme avec la secte du malheur...!!! Soyez heureux que vous soyez tous les deux encore en vie, mais pour feu Si El Beji, celà lui avait coûté la vie...!!!
Abel Chater
Mustapha Ben Ahmed, ne veut pas parler de sa propre trahison aux côtés des 80% autoproclamés RCDistes à Tahya Tounes.
a posté le 15-01-2022 à 21:42
Mustapha Ben Ahmed, le régionaliste rassembleur des Azlèms RCDistes à Tahya Tounes, qui a retourné sa veste du côté de l'homme le plus fort de l'époque, Youssef Chahed, pour le soutenir dans la création de Tahya Tounes, ose maintenant se moquer de son Maître Youssef Chahed, qui a beaucoup fait pour la démocratie tunisienne, ayant respecté toutes les règles et tous les principes de la vraie démocratie de ce monde.
Ces vieux clous de la dictature déchue, qui ne cessent de nous jouer aux caméléons qui changent de couleurs et aux serpents, qui changent leurs peaux.
Youssef Chahed, est resté une icône du respect de transition démocratique en Tunisie, à égalité avec le premier président de notre deuxième République, le Docteur Moncef Marzouki.
Vive la Révolution tunisienne du 14 janvier 2011.
radhia
'?'?' '? '?'?'?'
a posté le à 09:15
que faire des petit clou comme toi ?
Léon
Mon pauvre Abel
a posté le à 08:54
Tu es comme celui qui espère la guérison d'un être même après sa mort.
Mon grand, ta révolution est morte et enterrée. Même le peuple qui l'avait jadis applaudie lui tourne le dos et fait mine qu'il n'a jamais été de son côté. C'est peut-être parce que tu vis à l'étranger que tu veux encore y croire. Pour toi, elle est purement virtuelle. Un jeu sur console.
Elle a eu la vertu de guérir la majorité des tunisiens de leur régionalisme, car ils ont pu apprécier à sa juste valeur le labeur des "azlems" en comparant leur oeuvre à celle des merdolutionnaires.
Ils ont aussi compris comment les "azlems" protégeaient la Tunisie de ceux qui l'ont ruinée en quelques années après la merdolution.
Rabbi yichfik. Comme le confirme notre saint Livre, "Innaha lè ta3ma'L absar, innama ta3ma'L qouloub allati fissoudour".

Léon, min joundi Tounis al Awfiya,
Résistant.

Verset 112 de la sourate des abeilles
ntc
Très loin du compte..
a posté le 15-01-2022 à 20:57
YC n'est pas un trouillard, pour se cacher. Il a exprimé son opinion, et c'était très clair. Alors de grace Mr MBA du calme.
Mohamed
Tawa ki fo9t
a posté le 15-01-2022 à 20:21
Monsieur Mustapha, avec le confort choisi consciemment avec Nida tounès d'abord, puis avec tahya tounès ensuite, il fallait par étique, assumer avec ses camarades les résultats de vos semences, ou bien vous n'y êtes que dans le beau temps ?! Ou bien vous préparez une nouvelle veste?! Louken mana3rfekch ya stoufa ya akbar intihezi, tfouh !!!
mansour
Mustapha Ben Ahmed le serviteur des islamistes d'Ennahdha+Youssef Chahed
a posté le 15-01-2022 à 19:49
est incapable de reconnaître les faits de collaboration et soumission de Tahya Tounes au diktats des islamistes freres musulmans Rached Ghannouchi-Ennahdha et qu'i ne peut et fuir sa responsabilité et s'en sortir aussi facilement avec une publication Facebook
Dark vador
La gauche la plus bête du monde
a posté le 15-01-2022 à 18:05
Chahed à déclaré, bientôt je vais revenir en tunisie, oui mais quand les poules auront des dents ,tel un chauffard du code de la route il à fait un délit de fuite
A__Zut !
"Chahed ...
a posté le 15-01-2022 à 17:06
... ma chafchi haga"?!
Citoyen_H
LE GEL DES SALAIRES
a posté le 15-01-2022 à 16:04
du peuple de la basse-cour du Bardo, commence à se faire bien sentir.

Etant donné que "nos" ex-députés sont très très lents à la détente, nous aurons certainement d'autres révélations rouillées de ce genre.
Les ploucs sont partout.


Alya
Reoonse a citoyen H
a posté le à 13:40
Bn a omis de reporter que tous les députés issus de la fonction publique, actifs ou retraites, ont été invité à retrouve leur ancien statut, leurs salaires ou pension et toutes les prestations qui vont avec
Abir
Tozzzz
a posté le 15-01-2022 à 15:37
Tu crois esmat s'il est là t'awa yjiblek essid m'en wedhnou ! Il fait parti de la destruction de ce bled qui l'a vendu à sidou cheik ! Vas mon vieux prendre ta retraite puisque tu es parmi les lâches qui ne pensent qu'aux postes sans principe
Welles
Comportement de traître
a posté le 15-01-2022 à 15:22
Il fallait s'y attendre de la part d'un traitre, notre Joseph est pathétique.
nazou de la chameliere
Mr Ben Ahmed
a posté le 15-01-2022 à 14:58
Est comme le couple Abbou mssiba.
Looooong à la détente !!!
Depuis Chahed, les crapules ripoux ont été renforcée .
Chahed à trahi bajbouj non pas en faveur de nahdha.
Mais en faveur des flics ripoux !!!
k.Hamida 7806
Ma pauvre chamelière
a posté le à 21:54
Tu ne vois pas que tu commences à radoter depuis quelque temps .
M*****, cette malédiction qui s'abat sur les frérots.

Be zen
L'enturbannée chameliere
a posté le à 18:57
Et si vous nous parliez de vos amis islamistes, honnêtes, compétents, désintéressés et tellement patriotes . . ..
La critique est aisée, mais l'art est difficile !
Be zen
Mauvaise salade Tahyiste . . .
a posté le 15-01-2022 à 14:14
Tous dans le même sac.
Des traitres qui ont pactisé avec les fascislamistes et qui ont trahi leurs électeurs dont je fais partie.
A la poubelle de l'Histoire.