
L’enfant Hadil Marzouki, fille du martyr de la garde nationale Mohamed Marzouki, tué dans l’attaque terroriste de Sidi Ali Ben Aoun en 2013, est décédée hier 18 avril 2022 vers 11h30 dans son école, rue de la République (Sidi Bouzid), des suites d’un malaise. Agée de seulement 9 ans, la jeune fille a été enterrée ce mardi juste après une « cérémonie d’adieu » organisée dans son école devant les yeux de nombreux enfants, ce qui a fait vivement réagir les ministères de la Famille, de la Femme, de l'Enfance et des Personnes Âgées et celui de l'Education qui ont dénoncé un acte jugé irresponsable.
« Une enquête administrative a été ouverte par les deux ministères pour déterminer les responsabilités dans l’organisation de la cérémonie d’adieu, dans l’école et devant de jeunes enfants » a-t-on indiqué dans un communiqué conjoint.
« Les responsables régionaux des ministères concernés mettront en place immédiatement une cellule d’écoute psychologique pour les enfants qui ont « subi » cette cérémonie », a-t-on en outre indiqué dans le texte du communiqué publié ce mardi.
S.A
Qu'est-ce qui se passe, réellement en cette Tunisie si douloureusement méconnaissable !?!
Deux ministère cons comme il se doit!
De plus, exposer ainsi le corps est totalement non islamique et inhumain.
Les Tunisiens sont ils devenus à ce point ignorants et stupide
Il y a de quoi rester là bouche ouverte en regardant cette scène surréaliste.
Faire une autopsie de la fillette pour savoir ce qui l'a tuée serait aussi une chose que l'état aurait dû faire! Mais où est l'état !?
Ce pays glisse lentement vers le fond de l'océan....
Elle est allée rejoindre son père le martyr du pays.
C'est très triste, allah yarhamha et que le GOUROU et sa secte de malheur périssent en enfer!
C'est une première qui n'est pas compatible avec la religion.
Dommage quil n'y a plus assez de Oulemas en Tunisie (surtout depuis 2011) comme au bon vieux temps, mais il y a eu irruption de l'obscurantisme nayant aucune formation théologique sauf du charlatanisme et de l'avidité du pouvoir par tous les moyens.
Tous les partis, absolument tous, sont complices de ce résultat affligeant, reflété par l'innombrable masse de gueux et de bouseux, peuplant le chlékistan.
Ces pseudos pingouins ont laissé faire en donnant carte blanche aux chameliers imposteurs traitres à la NATION.
L'unique but de l'ensemble de ces vendus, surtout ceux de la première fournée (2011-2014), marzougui, benamor, hmidéne, badi, benjaafar, marzouguiki, etc..., était de se bâtir un nid permanent dans le monde de la "politique" et de profiter le plus sans e priver, de l'open bar qui fut érigé en grande fanfare, aussitôt après le kidnapping de 2011 !!!!!
.....le reste ne sert à rien...
D'abord, comment un enfant de 9 ans peut-il décéder en classe après « un malaise »? C'est une mort très suspecte. L'école était elle au courant de la condition médicale de cet enfant? L'école était-elle préparée à secourir l'enfant en cas de malaise?
Ensuite qui est l'incompétent qui a décidé de tenir une cérémonie funéraire dans une cours d'école devant des enfants âgées entre 5 et 9 ans dont la plupart n'ont jamais eu une expérience avec la mort d'une proche? Celui ou celle qui a décidé cela devrait être congédié sur le champ pour extrême incompétence et totale ignorance de la psychologie de l'enfant.
...
Sérieuse ?
N'y a t-il vraiment rien de plus important a faire pour un Chef d'état, a vos yeux ?
...
Si tel est le point de vue et l'opinion de nos citoyens, pas étonnant que nous faisons du sur-place ...
Les membres du gouvernement doivent, maintenant, s'occuper des affaires sociales d'une Nation ?
Fet fina el fout ...