alexametrics
Dernières news

Les chambres syndicales des propriétaires de taxis et louages ne cautionnent pas la grève !

Les chambres syndicales des propriétaires de taxis et louages ne cautionnent pas la grève !

 

Les chambres syndicales nationales des propriétaires de taxis et louages, relevant de l'Union tunisienne de l'industrie, du commerce et de l'artisanat (Utica), ne cautionnent pas et ne soutiennent pas la grève de 3 jours décrétée par l'Union tunisienne des taxis individuels et l’Union tunisienne des louages prévue à partir du 26 mars courant. Mieux, elles appellent à la protection des professionnels non-grévistes du secteur.

 

La chambre syndicale nationale des propriétaires de taxis a estimé dans un communiqué publié, ce lundi 25 mars 2019, que ce mouvement a des buts politiques et vise à semer la zizanie dans le rang des professionnels outre le fait qu’elle estime que les revendications des parties décrétant la grève ne sont pas sérieuses. Et de souligner que plusieurs points ont été solutionnés avec les autorités de tutelle alors que d’autres sont en cours de négociation.

La chambre a appelé le ministère de l’Intérieur à protéger les professionnels de possibles agressions dans certains endroits, chose qui est arrivée dans le passé pour intimider les non-grévistes et les obliger à prendre part à la grève.

 

Pour sa part, la chambre syndicale nationale des propriétaires de louages a appelé les professionnels à ne pas entraver les intérêts des citoyens, en précisant que les problématiques du secteur sont à l’étude par la Fédération nationale du transport et le ministère du Transport.

 

I.N

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

A lire aussi

Basma Khalfaoui s’est indignée des accusations de Maher Zid, précisant qu’elle a fait l’objet de

19/06/2019 11:40
1

Ce n’est que maintenant qu’ils se sont rappelé de l’argent sale, de l’instrumentalisation des médias

19/06/2019 10:43
1

Un point parmi des dizaines d’autres qui ne manquera pas d’arriver devant l’ISIE si jamais la loi

19/06/2019 10:06
2

Le syndicat de base de l’office national de télédiffusion (ONT) a annoncé une grève de deux jours,

19/06/2019 08:56
1

Newsletter