alexametrics
dimanche 14 août 2022
Heure de Tunis : 12:52
Dernières news
L'enregistrement audio fuité de Hafedh Caïd Essebsi
06/03/2017 | 16:12
1 min
L'enregistrement audio fuité de Hafedh Caïd Essebsi

 

Une réunion du bureau politique de Nidaa Tounes s’est tenue ces derniers jours pour revenir sur le remaniement ministériel opéré par le chef du gouvernement, Youssef Chahed. Le contenu de cette réunion a été fuité, notamment les propos du directeur exécutif du parti, Hafedh Caid Essebsi qui a déclaré, entre autre, « Tant que le vieux est à Carthage rien ne nous échappera ! »

Business News s’est procuré l’enregistrement audio fuité de Hafedh Caïd Essebsi.

 

Par ailleurs, dans un post sur sa page Facebook, HCE a qualifié cet enregistrement de violation, d'autant plus qu'il s'agissait d'une réunion fermée. Il s’est interrogé sur les desseins de la personne qui se cache derrière cette fuite. « Le seul but de cette fuite est de porter atteinte au parti et à certains de ses dirigeants, en la divulgant sciemment à nos ennemis  », a-t-il relevé.

 

06/03/2017 | 16:12
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous

Commentaires (22)

Commenter

Ellabban
| 08-03-2017 14:53
Il faut apprendre a etre honnete transparent et militer pour l'interet de la Tunisie. Et surtout avoir un langage propre et de hsut niveau pour convaincre les tunisiens. Qu'est ce qu' il raconte ce HCE?

TeTeM
| 07-03-2017 17:07
Un homme, un vrai, qui a un tant soit peu, un minimum d'amour propre et de fierté aurait présenté ses excuses et fait par de ses regrets d'avoir autant manqué d'égard au Président de la République, bien que ce dernier soit son paternel.

C'est une question de respect des personnes et des institutions... Mais comme je le disais hier, cet homme est un dictateur en puissance...

A partir de là, je ne m'étonne pas de le voir chercher la taupe plutôt que de faire amande honorable.

Bon au moins, il assume ses propos... c'est toujours ça de prix. Cela nous change des coupables qui clament leur innocence...

Ahuri !
| 07-03-2017 13:46
Ahurissant! Au lieu de s expliquer sur ses ahurissants commentaires et monologues et son mepris total pour la constitution et la democratie,il attaque ceux qui ont fuite ses horribles declarations et qui ont rendu un service a la transparence independamment de leurs motifs !! Il faut dire que si son pere le fourbe de Carthage excelle en fourberie,mic mac et machiavelisme ,lui c est un nullard ! J ai pitie pour le fourbe de Carthage !

Pauvres de vous
| 07-03-2017 13:15
@Hatem C toi minus je ne t'ai pas sonné occupe toi de tes arrières.Quant @carthage libre tu n'es qu'un pauvre type"....

takilas
| 07-03-2017 13:01
C'est une méthode classique de Nahdha ; tout comme les traitrises commises par cette maudite et arnaqueuse secte venue de Paris et de Londres pour manipuler et envahir ce pays à commencer par la capitale.
Même avec les colossales sommes d'argent qui sont à leur disposition (nahdha) pour les besoins soit desdites traitrises ou pour payer les milices et les gangsters, le peuple tunisien arrivera, comme habitué, à se prémunir de ces mafieux, indécents et dépassant nettement Ben Ali et le RCD dans les arnaques.

khlifus
| 07-03-2017 11:02
inaudible!!!

Carthage Libre
| 07-03-2017 00:58
Pure produit Ben Ali, qui s'est "amourachée" (pour cacher ses graves méfaits) avec les islamistes. Elle m'en veut, car on connait ses secrets terribles. Je te raconterai tout ça (ne gerbe pas après je te prie! hhh).

hmdlh
| 06-03-2017 23:42
Le Peuple ne veut plus de vous ! Traîtres

Valery
| 06-03-2017 20:57
L'émancipation des tunisiens a un prix....le prix est la dictature d'un tartufe nommé hafed qui a vendu son âme (s'il en a une ! ) à la secte du gourou gannouchi. Que c'est beau quand tous les masques tombent et que la vérité éclate en plein jour....

takilas
| 06-03-2017 20:30
Un farfelu plus que Samia Abbou.
Où est ce qu' il était caché ce caricatural Ghazi maskhra ambulante.
Qu'est ce qu'on rigole en Tunisie.