
Le syndicat général de l’information relevant de l’UGTT a appelé à travers un communiqué, rendu public ce samedi 10 octobre 2020, ses affiliés dans tous les médias à boycotter la Coalition Al Karama.
Le syndicat a appelé les journalistes, les techniciens et photographes à boycotter tous les programmes de cette coalition qui ne cesse d’attaquer les journalistes et de consacrer des lois bafouant la liberté d’expression. Le syndicat a invité ses affiliés à l’alerter à propos de tout dépassement obligeant les collègues à couvrir les activités de la coalition.
Rappelons que le Syndicat national des journalistes tunisiens a appelé, dans un communiqué publié samedi 10 octobre 2020, les médias à boycotter la coalition Al Karama et à ne pas contribuer à la publication des discours de haine et d’incitation à la violence qui menacent la paix sociale.
Notons que cette décision a été prise après que Seif Eddine Makhlouf ait publié un post où il accusait Hamza Belloumi d'avoir mené une guerre contre la religion et l'enseignement du coran, en diffusant l'enquête sur l'école coranique de Regueb.
S.H
Vive la Tunisie vive la démocratie
Et surtout vive la liberté de la presse bon boulot et continuer ainsi.. 95 % du peuple tunisiens et tunisiennes vous soutiennent
Et surtout ne le boycotter pas sa serait lui donner raison...conseil d'un démocrate
Ils veulent garder leur monopole pour nous servir la médiocrité et la corruption et garder leurs privilèges.
Allez-y, entouma sraftou, sraftou. Donnez le déclic.
Avec l'UTICA ils restent les seuls organes politiques viables en Tunisie
Tout le reste Echkara wel Bhar