alexametrics
Dernières news

Le syndicat des magistrats menace d’une grève générale

Le syndicat des magistrats menace d’une grève générale

 

Le syndicat des magistrats tunisiens (SMT) a rendu public, un communiqué ce mercredi 17 juillet 2019, indiquant qu’une grève générale des magistrats est envisageable en l’absence d’une réponse favorable à leurs revendications.

 

Le syndicat a dénoncé les tergiversations du gouvernement face à leurs demandes, notamment, en ce qui concerne les primes des permanences, "qui est un droit légitime tenant compte du travail énorme effectué par les magistrats".

 

Le SMT a, également, fustigé les conditions de travail inappropriées dans les tribunaux, soulignant la nécessité d’y remédier afin de limiter les départs volontaires et le refus de certains postes.

Il a, donc, appelé les magistrats à se tenir prêts pour les différentes formes de militantisme, éventuellement, le boycott des permanences ou encore la grève générale.

 

S.H

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (1)

Commenter

DHEJ
| 17-07-2019 20:42
Ils auront ce qu'ils veulent et plus!

Des congés de 2 mois en toute égalité avec les autres fonctionnaires

A lire aussi

Le candidat à la présidentielle et président du parti la Tunisie en avant, Abid Briki a été présent,

20/08/2019 23:51
0

Marzouk insinue que la présidence de la République a pioché dans son programme

20/08/2019 21:35
0

e timing choisi pour sa publication ne peut s’inscrire que dans le cadre de la stratégie de

20/08/2019 19:48
3

seuls 34 partis politiques, sur les 219 existants, ont

20/08/2019 17:02
3

Newsletter