
Le Syndicat des forces de sécurité intérieure organise, mercredi 28 septembre 2022, une journée de colère devant son siège à Sfax.
Cette journée sera suivie d’autres mouvements de protestation que le Syndicat envisage dans plusieurs villes tunisiennes.
Au sujet des motivations du syndicat, son porte-parole Chokri Hamada, a évoqué le droit syndical et les arrestations de plusieurs sécuritaires.
« Nous appelons les autorités de tutelle à ouvrir les portes du dialogue car les négociations sont la base du syndicalisme », a-t-il indiqué dans une déclaration à Mosaïque FM.
Le Syndicat des forces de sécurité intérieure est l’objet d’une grande polémique depuis la découverte dans ses locaux de la somme de 600 mille dinars dans le cadre d’une descente opérée pour exécuter une décision de justice sur la reprise du local loué au syndicat.
Revenant sur l’affaire, Chokri Hamada a réitéré que ce montant avait été retiré légalement sur plusieurs fois pour couvrir les dépenses du syndicat.
N.J.



* toute entité ( sociétés , affaire personnelle , association , syndicat , club de sport ect .... qui traite des affaires pour un pareil montant se doit d'utiliser un carnet de cheque ou procéder par virements bancaires . pour respecter la traçabilité et permettre une tenue correcte et transparente de la comptabilité pareil pour les montant reçus sinon on peut penser à beaucoup de choses .......
affaire à suivre avec attention .
Le responsable de toute cette gabegie est le vieux schnok sebsi qui a permis à ses voyous de s'organiser en petites mafias pour déstabiliser le pays et intimider les citoyens.
Comment oses t-ils l'ouvrir encore surtout après cette histoire récente de 600 millions argent liquide retrouvé dans les locaux de ces syndicats de vermines.
Les autorités ne doivent jamais baisser les bras devant les intimidations de ces tocards.
Si l'état est dépassé, il doit faire appel au peuple et à l'armée pour les neutraliser.
Au boulot, messieurs de la Brigade '?conomique....