alexametrics
Dernières news

Le syndicat de l’enseignement de base rejoint la grève générale de l’UGTT

Le syndicat de l’enseignement de base rejoint la grève générale de l’UGTT

Le syndicat de l’enseignement de base relevant de l’UGTT a appelé, dans un communiqué rendu public ce mercredi 21 novembre 2018, à appuyer les employés du secteur public en rejoignant la grève prévue pour demain devant l’ARP.

 

Selon le communiqué, les enseignants sont tenus de noter la grève dans les journaux des classes, d’assurer la sécurité des élèves lors de la grève et de rejoindre les coordinations locales et régionales afin d’évaluer la situation et de fixer les mesures à venir.

 

Rappelons que le secrétaire général de l’UGTT, Noureddine Taboubi, a confirmé hier, le 20 novembre 2018, que la grève est maintenue et ce suite à l’échec des négociations avec le chef du gouvernement Youssef Chahed qui n’a présenté aucune proposition d’augmentation de salaire.

F.J

 

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (1)

Commenter

URMAX
| 21-11-2018 22:02
... selon l'Union Generale des Travailleurs Tordus : ... Eitre syndicaliste retraite des la naissance et l'Etat, etre la poule aux oeufs d'or qu fabrique l'argent autant qu'elle veut !
Ceci est leur philosophie.

A lire aussi

Avia Services est une société de gestion qui a été créé par Total après la révolution. Elle n’a

17/07/2019 11:00
0

Pour 2019, des bruits de couloir prétendent qu’elle sera la candidate de Rached Ghannouchi sur le

17/07/2019 10:57
2

L’avocat en cassation et membre du bureau de l'Onat de Sousse, Jamel Hajji, a été arrêté apprend

17/07/2019 09:56
14

Je pense que Rached Ghannouchi va revenir à la raison, je pense qu’il a tenté un coup… c’est la

17/07/2019 09:34
4

Newsletter