alexametrics
mardi 14 mai 2024
Heure de Tunis : 19:51
Sur les réseaux
Le stade du Kram pourrait porter le nom de Mohamed Morsi
21/07/2019 | 22:28
1 min
Le stade du Kram pourrait porter le nom de Mohamed Morsi
La municipalité du Kram, que dirige l’avocat islamiste Fethi Laayouni envisage de changer le nom du Stade du Kram pour lui attribuer le nom de l’ancien président égyptien déchu, l’islamiste Mohamed Morsi.
 
C’est ce qui se raconte actuellement dans la région, sans que l’on puisse confirmer l’information. Ce que l’on sait est que l’on est en train de peindre le stade et d’effacer son nom initial. On sait également qu’un conseil municipal exceptionnel se tiendra le mardi 23 juillet.
 
D’après les échos reçus par Business News, l’inauguration du nouveau nom devrait intervenir le 25 juillet, date de la fête de la République, après l’obtention de l’aval nécessaire du conseil le 23 juillet. Sujet véritablement à polémique et à controverses, Mohamed Morsi est considéré par les uns comme étant un terroriste dictateur qui allait en finir avec la démocratie en Égypte alors que d’autres le considèrent comme martyr victime des militaires égyptiens, à leur tête l’actuel président Abdelfattah Sissi.
 
Habitué des provocations, Fethi Laayouni cherche à séduire son large public d’islamistes par une décision qui divisera encore davantage les Tunisiens, la semaine même du démarrage de la campagne des législatives.
 
R.B.H
 
21/07/2019 | 22:28
1 min
Suivez-nous

Commentaires (16)

Commenter

Atlas
| 26-07-2019 12:12
Pas assez de soldats et de gendarmes morts sur le champ d'honneur pour donner leurs noms en hommage à ce stade?

Mansour Lahyani
| 25-07-2019 09:03
Non, pas tous, malheureusement, ps tous...

Soldent man
| 23-07-2019 11:20
Vous avez le maire que vous méritez.
D'autre part nous avons tous les gouvernants que nous méritons.

Abel Chater
| 23-07-2019 01:07
Celui qui n'a pas eu les larmes aux yeux, en ayant regardé les Palestiniens dans leur prison à ciel ouvert de Gaza, se réjouir pour l'Algérie à son obtention de la coupe de la CAF, celui-là ne pourra jamais comprendre la force des Arabes.
Il y va d'une appartenance sanguine et génétique, séparée par des frontières imaginaires, imposées par les sauvages colonisateurs de l'époque.
Le putschiste militaire Sissi, le Saffah bourreau de son propre peuple, qui a massacré nos frères égyptiens à la place Rabiaa et avoir emprisonné les seuls vrais élus démocratiquement en Egypte, par la force des armes à feu et du soutien des juifs génocidaires de Gaza et de leurs protecteurs impérialistes, ennemis des Arabes et des Musulmans, ne restera lui aussi qu'un Verset coranique à l'image de tous les Pharaons qui le précédèrent. Sauf que lui, il n'est que l'esclave des esclaves des Pharaons. Plus d'humiliation sur ce globe terrestre, impossible d'y trouver.
Donc, encore une myriade de BRAVOS à ceux qui ont réalisé cette merveilleuse idée, de donner le nom du grand Martyr de la démocratie égyptienne, victime de la tyrannie judaïque en Egypte, où les juifs ne soutiennent que les meurtriers, les despotes et les dictateurs, dans l'idée de perdurer en Palestine occupée.
Stade Mohamed Morsi du Kram !!!
Allah yarhamou wè innaâmou.
Mon Dieu que c'est beau à lire et à entendre.

PS : je m'excuse auprès de BN. L'iPhone me joue de mauvais tours ces derniers temps.

Abel Chater
| 22-07-2019 21:35
Où est passé mon mémoire où je comble de louanges les initiateurs de cette merveilleuse initiative des Tunisiens, contre la dictature et le despotisme du putschiste génocidaire des Egyptiens, le Saffah Sissi?
Je ne vois que les écritures de lynchages lassants des ennemis de l'Islam et des ennemis de notre Révolution tunisienne du 14 janvier 2011.
Honte à BN !!!

BN : Cher lecteur, votre commentaire n'a pas été censuré. Vous pouvez le poster de nouveau si vous le souhaitez.

Citoyen_H
| 22-07-2019 21:21
https://www.voltairenet.org/article206751.html

Sissi
| 22-07-2019 21:13
Que les islamistes, qui ne sont pas fiers des tunisiens et de leurs valeurs, qu'ils quittent ce pays et nous ne serions que bien débarrassés de cette pègre venue d'ailleurs !

Hermes.
| 22-07-2019 20:41
'? mon avis, vaut mieux porter le nom d'ABOU IADH nom?
Un beau nom!

HAtemC
| 22-07-2019 19:09
Kallou ta3rafchi 3ilm, kallou inzid fi7 '?'

Des imbéciles qui veulent dépasser leur maitre Ghannouchi .. quand on sait que ce minable de Laayouni était un fervent partisan de BenAli, le voilà aujourd'hui tagué islamistes et militants '?' Qu'avons nous fait à Allah pour mériter ces descendants d'arabes consanguins '?' HC

HAtemC
| 22-07-2019 19:05
Pourquoi pas le nom d'une personne ayant rendu service à la Tunisie ou un martyr ? Ils n'en manquent pas il me semble ...
Mais vu que le Kram a été pris en otage par les LpR et leur avocaillon, Fethi Laayouni, tout pour humilier les Tunisiens, les rabaisser '?'
Les habitants du Kram n'ont pas leur mot à dire '?' HC