
Le Secrétaire général de la Ligue arabe, Ahmed Aboul Gheit, a affirmé qu’il soutenait absolument les décisions du président de la République, Kaïs Saïed.
A l’occasion d’une interview accordée, le 30 septembre 2021, à la chaîne télévisée Sky News Arabia, Ahmed Aboul Gheit a expliqué que l’Etat Tunisien a toujours brillé grâce à ces citoyens civilisés et éduqués.
Il a considéré que le processus démocratique avait été lancé sur de mauvaises bases puisque la Constitution avait imposé un certain équilibre qui s’est transformé en blocage.
« Je pense qu’il est important de procéder à une révision de la Constitution et de la soumettre à un référendum », a-t-il poursuivi.
Enfin, Ahmed Aboul Gheit a estimé que le président de la République exploite les outils juridiques afin de réformer et d’être au service de l’Etat au non-pas pour devenir un dictateur.
S.G
Honte à nos "valeureux" analystes qui, après plus de deux mois d'analyses et de conjectures, sont toujours empêtrés dans leur recherche du véritable sexe des anges ! Etait-ce donc trop subtil pour nos pisse-copie ? Pourtant, Abou El Ghaith, qui est égyptien, l'a compris et assimilé ! Alors ?
Aujourd'hui, secrétaire de la ligue arabe, un organisme corrompu, infesté de fonctionnaires sénile, qui n à cessé depuis sa création de comploter contre la liberté et la dignité des peuples arabes.
Elle a toujours été à la solde de tous ces "seniles" qui ont bâillonner leurs peuples.
Comment voulez vous qu'il déclare autre chose.
Regardez comment vivent les '?gyptiens, les saoudiens, les '?miratis......pire que des animaux .
Regardez comment ces dictateurs traitent leurs peuples : ces derniers n'ont le droit que de bouffer et de chier. Encore en '?gypte, ils ont du mal à remplir leurs ventres et beaucoup ont élu domicile dans les cimetières. Les autres le doivent à la manne pétrolière
La liberté de s'exprimer de se réunir, de dire son opinion, de réfléchir , de marcher dans la rue sans crainte tout ce qui fait la dignité d'un être humain quoi leur est interdite .
Ils nous jalousent ces dictateurs pour nos acquis. Et ils font tout pour nous en priver.
Ils utilisent tous leurs moyens, au lieu des les utiliser pour le bien de leurs populations, y compris ce machin, ce cadavre mort-né appelé ligue arabe pour soutenir tout complot contre nos acquis et notre modèle de vivre ensemble.