
Après avoir annoncé, il y a dix jours, l’organisation d’une marche « nationale » le 15 octobre 2022, le Parti destourien libre (PDL) a dénoncé la publication par le Front de salut national d’un communiqué concernant la tenue d’une marche, le même jour, à la même heure et devant partir du même lieu au niveau du Passage.
Le PDL a annoncé, mardi 4 octobre 2022, avoir adressé une correspondance par écrit au gouverneur de Tunis, au ministre de l’Intérieur et au district de sécurité de Bab Bhar réclamant une notification écrite stipulant l’interdiction de la manifestation du Front de salut. Le PDL considère, ainsi que la marche programmée en parallèle que la sienne constitue une véritable agression à son encontre.
Le PDL indique, dans le même communiqué qu’au cas où il n’obtenait aucune suite par écrit, dans un délai de 24 heures, à sa requête garantissant son droit d’organiser sa marche conformément aux détails spécifiés, il annoncerait qu’il modifierait l’itinéraire de sa manifestation pour être dirigée vers le Palais de Carthage.
Et de conclure que dans ce cas, une note d’information quant aux nouveaux détails de la marche sera déposée auprès des autorités compétentes.
S.H


Voir la reine des sit-in marcher ça vaut le détour !
mais comme les BGARS de Kaies Saied disent toute la journée, depuis l'année dernière "Abir Moussi et Ennahdha c'est kif kif, il n'y a que Kaies Saied le "ndhif".
Des calculs à la con de minables ; le MALADE incompétent de Carthage veut donc, en résumé :
-Montrer aux BGARS que les manifs Abir Moussi et Ennahdha sont "même combat", donc alliés
-Faire capoter la Grande manif de Abir Moussi le 15 octobre
welli ye7seb ufdhoullou.
Après, vous me dites "Kaies Saied, le Champion, nous a enlevé Ennahdha" hhhhhhhhh sans blague!
Elle dérange? C'est le but. Elle dérange ta petite personne, parcequ'elle connaît EXACTEMENT la dangerosité de la situation économique et sociale de la Tunisie ; la Tunisie va bientôt s'effondrer. Elle le sait. Elle combat. Elle averti et ne laisse pas indifférent ; c'est la seule façon qu'elle a trouvé pour avertir que la Tunisie va bientôt mettre la clé sous la porte, à cause d'un MALADE et un FOU à Carthage.
Vous sentez déjà la mauvaise odeur des pets habituels de cette Zalèma moussi?
Elle est habituée par s'attaquer aux vieillards comme Rached Ghannouchi ou comme les Savants Oulémas de l'Islam, qui ne ripostent pas aux chiens, en aboyant comme eux. Ici, elle a affaire à "Chènèb" de Tunis, qui est habitué par ses histoires d'Omm Traki.
Nous allons voir un vrai Verset coranique par la fin de cette Zalèma moussi. Elle nous a fait trop mal. Elle nous a saboté notre transition démocratique sans foi ni loi ni un seul iota d'honnêteté, au profit des étrangers ennemis des Révolutions arabes. Il est impossible qu'elle s'en sorte indemne avec la Divinité de notre Créateur et Créateur de tout l'univers, Allah le Tout Puissant.
Allah yomhil wèlè yohmil. Dieu tarde mais il garde.
Tu la sentiras la merde, bientôt imbécile.
Mets ta tête dans les égoûts et n'insulte pas 3ARFTEK ya maskouka.
Suivre le chemin de cette ancienne Diva de Ben Ali, où le fascisme et le banditisme l'emportaient sur la sagesse et la démocratie, c'est courir, aujourd'hui, le risque d'être - envahi dans le chaos - par cette énergumène hystérique et anarchiste. Par la loi, l'état tunisien a le droit de se défendre contre ces graves menaces subversives et de mettre fin à ce feuilleton de KARAKOUZ et d'anarchie...!!!!!!!
Il a détruit notre économie nationale (et me dites pas que c'est seulement à cause des terroristes Ennahdha, ok!)
Il a divisé les tunisiens
Il a introduits des notions de "7abouss", "kholkhoze" et "expériences" collectivisation, dans une période catastrophique de notre histoire
Il n'a rien fait à Ennahdha, bien au contraire
Il prend TOUS TOUS les Pouvoir et nous "pond" une constitution limite salafiste
Il a DESORIENTE les investisseurs, étrangers ou tunisiens.
ALORS, c'est QUI qui fout L'ANARCHIE ya BAGRA?
interdite au centre de Tunis.
Bien entendu, il va falloir le faire vite, très vite car beaucoup de gens, contents de la voir clouée au pilori, seront tout de même avertis de ce qui les attends s'ils suivent le même chemin du "spectacle permanent".
On a déjà assez des "terroristes" qu'on arrête le matin pour les liberer le soir pour continuer à se faire bafouer par cette déchaînée théâtrale.
Je vous vomi ; vous ne serez même pas "femme de ménage" chez moi, chez les Patriotes responsables de notre pays.
Et puis, sur le parcours menant à Carthage, tu auras droit au comité d'accueil organisé par "la fine fleur" des brigades anti-émeutes, et là, vu qu'ils sont remontés en ce moment et qu'ils sont de mauvais poil, ils risquent de faire des excès de zèle sur ton aimable personne et ta troupe de "sincères aficionados"...

