alexametrics
lundi 28 novembre 2022
Heure de Tunis : 22:24
Dernières news
Le PDL menace de mettre le cap, le 15 octobre, sur le palais de Carthage
04/10/2022 | 21:48
1 min
Le PDL menace de mettre le cap, le 15 octobre, sur le palais de Carthage

 

Après avoir annoncé, il y a dix jours, l’organisation d’une marche « nationale » le 15 octobre 2022, le Parti destourien libre (PDL) a dénoncé la publication par le Front de salut national d’un communiqué concernant la tenue d’une marche, le même jour, à la même heure et devant partir du même lieu au niveau du Passage.


Le PDL a annoncé, mardi 4 octobre 2022, avoir adressé une correspondance par écrit au gouverneur de Tunis, au ministre de l’Intérieur et au district de sécurité de Bab Bhar réclamant une notification écrite stipulant l’interdiction de la manifestation du Front de salut. Le PDL considère, ainsi que la marche programmée en parallèle que la sienne constitue une véritable agression à son encontre.


Le PDL indique, dans le même communiqué qu’au cas où il n’obtenait aucune suite par écrit, dans un délai de 24 heures, à sa requête garantissant son droit d’organiser sa marche conformément aux détails spécifiés, il annoncerait qu’il modifierait l’itinéraire de sa manifestation pour être dirigée vers le Palais de Carthage.


Et de conclure que dans ce cas, une note d’information quant aux nouveaux détails de la marche sera déposée auprès des autorités compétentes.

S.H

04/10/2022 | 21:48
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Nam
1 Km à pied ça use , ça use
a posté le 05-10-2022 à 17:48
Chiche ! une marche du passage jusqu'au palais , ça lui ferait beaucoup de bien , seulement à l'arrivée , elle devrait transpirer .... comme les autres
Voir la reine des sit-in marcher ça vaut le détour !
Abir
ABIR MOUSSI est un dont pour la Tunisie
a posté le 05-10-2022 à 13:48
Au ignares et petits cervelets ! Le front de salut n'a pas ni poids ni honneur chez les vrais Tunisiens, donc, il veut se dissimuler dans le cortège de PDL pour ne avoir la honte chez les Tunisiens et Maître ABIR MOUSSI intelligente comme elle est , elle ne se laisse pas faire même si elle dort toute seule ! Elle ne lâche pas à ses droits et par la loi et comme on dit Dhiba 3lihom !
Carthage Libre
Non @Abir : le "calcul" bas de gamme de Saied est pour dire "Ennahdha et PDL main dans la main", calcul d'épicier, 3attar.
a posté le à 15:51
un 3attar qui gère notre Etat...ya wala 7wel.

mais comme les BGARS de Kaies Saied disent toute la journée, depuis l'année dernière "Abir Moussi et Ennahdha c'est kif kif, il n'y a que Kaies Saied le "ndhif".

Des calculs à la con de minables ; le MALADE incompétent de Carthage veut donc, en résumé :
-Montrer aux BGARS que les manifs Abir Moussi et Ennahdha sont "même combat", donc alliés

-Faire capoter la Grande manif de Abir Moussi le 15 octobre

welli ye7seb ufdhoullou.
Carthage Libre
"l'homme de confiance" de Kaies Saied, le Gouverneur de Tunis, est un NAHDHAOUI avéré.
a posté le 05-10-2022 à 11:09
Et ce NAHDHAOUI donne TOUTES les autorisations aux Terroristes et leur Chebbi, mais JAMAIS à la Patriote Abir Moussi...

Après, vous me dites "Kaies Saied, le Champion, nous a enlevé Ennahdha" hhhhhhhhh sans blague!
Carthage Libre
Elle avertit sur la DANGEROSITE de la situation, pendant que Kaies Saied écrit son nouveau livre appelé "Zaqafouna 2".
a posté le 05-10-2022 à 11:07
C'est votre conscience ya Bgars, votre conscience enfoui dans vos culs.

Elle dérange? C'est le but. Elle dérange ta petite personne, parcequ'elle connaît EXACTEMENT la dangerosité de la situation économique et sociale de la Tunisie ; la Tunisie va bientôt s'effondrer. Elle le sait. Elle combat. Elle averti et ne laisse pas indifférent ; c'est la seule façon qu'elle a trouvé pour avertir que la Tunisie va bientôt mettre la clé sous la porte, à cause d'un MALADE et un FOU à Carthage.
Abel Chater
Comment dit notre RBH dans de tels pets comiques ?
a posté le 05-10-2022 à 10:45
Faire "pschitt" !!!
Vous sentez déjà la mauvaise odeur des pets habituels de cette Zalèma moussi?
Elle est habituée par s'attaquer aux vieillards comme Rached Ghannouchi ou comme les Savants Oulémas de l'Islam, qui ne ripostent pas aux chiens, en aboyant comme eux. Ici, elle a affaire à "Chènèb" de Tunis, qui est habitué par ses histoires d'Omm Traki.
Nous allons voir un vrai Verset coranique par la fin de cette Zalèma moussi. Elle nous a fait trop mal. Elle nous a saboté notre transition démocratique sans foi ni loi ni un seul iota d'honnêteté, au profit des étrangers ennemis des Révolutions arabes. Il est impossible qu'elle s'en sorte indemne avec la Divinité de notre Créateur et Créateur de tout l'univers, Allah le Tout Puissant.
Allah yomhil wèlè yohmil. Dieu tarde mais il garde.
Naim
Autrement dit, vous cherchez l'affrontement direct avec les autorités.
a posté le 05-10-2022 à 10:25
J'espère de tout c'?ur que les autorités et les forces de sécurité vous règlent vos compte une bonne fois pour toute. Bien sûr que le monde observe. Bien sûr que vous voulez vous faire passer pour des victimes. Il est inadmissible de vous laisser '?uvrer au dérangement des institutions. Vous êtes des parasites de la société tunisienne. Vous payerez le prix fort pour vos multiples trahisons et louffoqueries.
Carthage Libre
Ou mizelna 3anna des "institutions" ya Bagra? Ton MALADE MENTAL est entrain de les DETRUIRE une à une
a posté le à 13:15
Tant que des minables, microbes comme toi existent, tant que Kaies Saied sera Dictateur et DONC, le pays S'ENFONCE dans la merde la plus totale.

Tu la sentiras la merde, bientôt imbécile.

Mets ta tête dans les égoûts et n'insulte pas 3ARFTEK ya maskouka.
Pour cette Diva
seule l'anarchie l'emporterait...
a posté le 05-10-2022 à 10:15
Un niveau trop bas et une allure clownesque et mélodramatique.
Suivre le chemin de cette ancienne Diva de Ben Ali, où le fascisme et le banditisme l'emportaient sur la sagesse et la démocratie, c'est courir, aujourd'hui, le risque d'être - envahi dans le chaos - par cette énergumène hystérique et anarchiste. Par la loi, l'état tunisien a le droit de se défendre contre ces graves menaces subversives et de mettre fin à ce feuilleton de KARAKOUZ et d'anarchie...!!!!!!!
Carthage Libre
Anarchie? Mais QUI a créé l'anarchie? C'est pas ton Kaies Saied?
a posté le à 13:19
Il a détruit l'Etat et ses institutions.

Il a détruit notre économie nationale (et me dites pas que c'est seulement à cause des terroristes Ennahdha, ok!)

Il a divisé les tunisiens

Il a introduits des notions de "7abouss", "kholkhoze" et "expériences" collectivisation, dans une période catastrophique de notre histoire

Il n'a rien fait à Ennahdha, bien au contraire

Il prend TOUS TOUS les Pouvoir et nous "pond" une constitution limite salafiste

Il a DESORIENTE les investisseurs, étrangers ou tunisiens.

ALORS, c'est QUI qui fout L'ANARCHIE ya BAGRA?
MFH
KS doit faire gaffe.
a posté le 05-10-2022 à 09:59
Sa popularité est grande. Elle vient au deuxième rang après le Président. Que certains le veuillent ou non. Si le Président ne change pas de tactique, ne s'entoure pas de gens hautement qualifiés et n'arrête pas d'accuser ses adversaires sans apporter de preuves, son capital confiance va en prendre un coup dur.
Abir de Gabès
Le "Front de salut" veut profiter de la popularité du PDL et du nombre de ses sympathisants
a posté le 04-10-2022 à 22:52
Le "Front du salut" est une opposition ridicule, composée des membres de la décennie noire, elle est insignifiante.
Agatacriztiz
Bon, va falloir passer aux choses sérieuses
a posté le 04-10-2022 à 22:40
Voilà l'occasion rêvée pour la "mettre au frigo" pendant quelques jours, ce, aussi bien pour provocation et incitation à l'émeute que pour refus de se plier à la loi et avoir organisé une manifestation
interdite au centre de Tunis.
Bien entendu, il va falloir le faire vite, très vite car beaucoup de gens, contents de la voir clouée au pilori, seront tout de même avertis de ce qui les attends s'ils suivent le même chemin du "spectacle permanent".
On a déjà assez des "terroristes" qu'on arrête le matin pour les liberer le soir pour continuer à se faire bafouer par cette déchaînée théâtrale.
Carthage Libre
Et toi on te mettra à Alcatraz quand elle aura le pouvoir imbécile.
a posté le à 11:00
Petit traître, petit inconscient, petit lèche cul de ton Maître salafo-chiite Saied, toi et tes copains ici, en premier lieu le Fantomas qui salit le nom de notre pays avec son Tunisie Libre ; Tunisie Esclave de Kaies Saied le Dictateur plutôt!

Je vous vomi ; vous ne serez même pas "femme de ménage" chez moi, chez les Patriotes responsables de notre pays.
Encore celle là
je crois, je rêve...
a posté le 04-10-2022 à 22:22
Trop c'est trop. Abir Moussi doit être consultée rapidement par un psychiatre. Son comportement enfantin est devenu un comportement mélodramatique et subversif. Les autorités doivent intervenir pour arrêter ce cirque qui cacherait un danger public. Encore une fois, trop c'est trop !
Carthage Libre
Celle là elle t'emmerde petit inconscient écervelé.
a posté le à 11:02
Quand le pays croulera, quand la baguette coûtera 1 dinar, quand la viande coûtera 70d, quand les banques d'effondreront, quand le pays tout entier fermera ses portes et sera en faillite, ton "celle là" tu fous ça dans ton trou de balle ya BAGRA
Sherlock Homss
Attention aux épines !
a posté le 04-10-2022 à 22:14
Tossion, ma grande, tu risquerait de payer les pots cassés, tout en faisant plaisir aussi bien à ceux qui ne peuvent pas te voir en peinture qu'à ceux qui font semblant de t'admirer, qui pourraient être tentés, l'occasion étant trop belle, de "gacher" ta petite fête.
Et puis, sur le parcours menant à Carthage, tu auras droit au comité d'accueil organisé par "la fine fleur" des brigades anti-émeutes, et là, vu qu'ils sont remontés en ce moment et qu'ils sont de mauvais poil, ils risquent de faire des excès de zèle sur ton aimable personne et ta troupe de "sincères aficionados"...