alexametrics
mercredi 14 mai 2025
Heure de Tunis : 15:44
Dernières news
Le ministre de l’Agriculture honore l’équipe du feuilleton à succès Ragouj
25/03/2025 | 22:02
1 min
Le ministre de l’Agriculture honore l’équipe du feuilleton à succès Ragouj

 

Le ministre de l’Agriculture, Ezzeddine Ben Cheikh, a décoré, mardi 25 mars 2025, les membres de l’équipe du feuilleton ramadanesque Ragouj, salué pour son succès et son message engagé.

Le réalisateur Abdelhamid Bouchnak, ainsi que des acteurs emblématiques comme Saber Oueslati, Bahri Rahali et Aziz Jebali, figuraient parmi les invités d’honneur. La cérémonie s’est déroulée dans le cadre de la Journée mondiale de l’eau, à laquelle l’équipe de la série a été conviée en reconnaissance de l’impact du dernier épisode, qui a marqué les esprits.

Intitulée Ragouj - Le Trésor, cette deuxième saison a mis en avant l’importance cruciale de la préservation des ressources en eau. Le twist final a dévoilé un message fort : le véritable trésor, inestimable, n’est autre que l’eau.

25/03/2025 | 22:02
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
Mabrouk
Nessima
a posté le 26-03-2025 à 16:06
Je déplore l'absence des femmes à cette cérémonie., Nessima, Mahbouba, Manoubia et les autres qui ont travaillé la terre jour et nuit pour arriver au résultat.
C'est au Ministère de l'agriculture de remédier à cet oubli ou défaillance.
Merci
FALLAG
Ils ont bien mérité cette décoration!
a posté le 26-03-2025 à 12:00
Et peu importe par un ministre (du moins c'est M. Ezzeddine Ben Cheikh qui y pensait), @BN ou un autre Ammar Bezzuir.
Tgm
Incroyable
a posté le 26-03-2025 à 11:17
Et le ministre de la santé récompense....un écrivain pour un livre qui traite de la bêtises humaine
l'autre
De quoi on se mêle, il y a un Ministre de la culture qui peut honorer si nécessaire les '?uvres artistiques.
a posté le 26-03-2025 à 09:26
De quoi on se mêle, il y a un Ministre de la culture qui peut honorer si nécessaire les '?uvres artistiques. Le Ministre de l'agriculture doit s'occuper réellement de draguage des barrages, de la gestion efficace des ressources hydrauliques, de la gestion de stockage quasi inexistant des récoltes, de l'élaboration des circuits d'exportation efficace des produits agricoles au travers le monde, de l'amélioration des conditions de travail et de transport des ouvrières et ouvriers agricole, de la lutte contre les criquets et la désertification et j'en passe. C'est ces actions qui sont le vrai trésor de la Tunisie. Ce feuilleton n'a rien apporté de neuf et les tunisiens n'ont pas attendu ce feuilleton pour savoir que l'eau c'est un trésor et sa gestion rationnelle s'impose. Ce Minsitre est à blâmer; Pauvre Tunisie,