alexametrics
mercredi 04 octobre 2023
Heure de Tunis : 10:56
Dernières news
Le ministre britannique de l'Immigration en visite en Tunisie
29/05/2023 | 12:26
1 min
Le ministre britannique de l'Immigration en visite en Tunisie

 

Le ministre britannique de l'Immigration, Robert Jenrick, entame aujourd'hui, lundi 29 mai 2023, une tournée de cinq jours en Afrique et en Europe, comprenant des visites en Tunisie et en Algérie. Il offrira, lors de cette visite, « tous les atouts » de l'État britannique pour aider à démanteler les réseaux de passeurs et traiter le phénomène à la source, indique un article paru, aujourd'hui, dans le Daily Mail.

La police britannique compte aider les pays africains à démanteler les bandes de passeurs dans le but d'empêcher les migrants de venir en Europe, selon la même source.

 

Le journal précise que la National Crime Agency travaillera avec la Tunisie et l'Algérie pour démanteler les réseaux de passeurs et empêcher une vague attendue de centaines de milliers de migrants quittant l'Afrique du Nord cet été.

 

 

M.B.Z

29/05/2023 | 12:26
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Juan
casernes désaffectées
a posté le 29-05-2023 à 13:47
HM government, va loger les faux réfugiés, clandestins ... dans des casernes désaffectées, comme de surplus.
fini, l'hotel 4 étoile à 170 sterling/n.
URMAX
... de moins en moins font appel aux passeurs ...
a posté le 29-05-2023 à 13:35
Vu le tarif exigé par ces contrebandiers et au vu des risque incertains de l'état délabré des embarcations, nombreux sont ceux qui acquierent en groupe une nouvelle embarcation et moteur, puis filent avec une boussole + une carte ; en vente dans tous les magasins de peche et équipements.
veritas
je crains le pire '?'
a posté le 29-05-2023 à 12:51
il va venir en vrai pour plaider la cause des criminels islamistes et rien d'autres tout le reste est un écran de fumée'?'les problèmes d'immigration uk sont du côté de la manche et non pas du côté de l'Algérie ou de la Tunisie.
Citoyen_H
@ veritas QUESTION POUR UN CHAMPION
a posté le à 16:33
"plaider la cause des criminels islamistes"
Mais bien entendu. Ca va de soi. Ca crève les yeux.
Les rosbifs sont les champions du monde de l'ignominie et de la crapulerie. Je ne vois pas en quoi ils vont nous aider ?
Leurs vassaux, bouchleka et l'arrogante fille du criminel khriji, ne sont pas étrangers à la venue de cet émissaire venu certainement proférer un ultimatum à notre intègre et patriote président sans peur ni reproche, Kaissoune.
J'imagine que, pour faire d'une pierre deux coups, il a dû ramener dans ses bagages, quelques flouss à distribuer aux agents perturbateurs qui aboient sans savoir trop pourquoi (les chocotmés) !!!




Citoyen_H
SUITE ET FIN
a posté le à 17:49
Et une grande partie de cet argent repartira aussitôt, via des nébuleuses, vers des comptes offshore, pour atterrir sur les comptes perso des filles du khaméje khriji et du bouffon de service, bouchléka, docteur ès bluffs. !!!
Ainsi, la boucle est bouclée !!!



Juan
contre veritas
a posté le à 13:48
ton disc rayé islamophobe. demande au mossad qui te paie, un autre disc
Citoyen_H
SUS AUX TRAITRES
a posté le à 21:32
sus aux imposteurs, sus aux charognards chléyék qui hier seulement étaient pieds nus et qui en volant l'argent du peuple, ces incultes, ces analphabètes devinrent archimilliardaires du jour au lendemain.
Si la coiffeuse et ses frères étaient des voleurs, c'est un fait, mais quel dénominatif va-t-on accorder à ces très voraces crocodilo-pirarana-requins de khriji & descendances.
Aux fers la racaille !!!
Aux fers les ssourréke, les jwoué3a, les chaye'tine, jes jifa.....