
Le ministre britannique de l'Immigration, Robert Jenrick, entame aujourd'hui, lundi 29 mai 2023, une tournée de cinq jours en Afrique et en Europe, comprenant des visites en Tunisie et en Algérie. Il offrira, lors de cette visite, « tous les atouts » de l'État britannique pour aider à démanteler les réseaux de passeurs et traiter le phénomène à la source, indique un article paru, aujourd'hui, dans le Daily Mail.
La police britannique compte aider les pays africains à démanteler les bandes de passeurs dans le but d'empêcher les migrants de venir en Europe, selon la même source.
Le journal précise que la National Crime Agency travaillera avec la Tunisie et l'Algérie pour démanteler les réseaux de passeurs et empêcher une vague attendue de centaines de milliers de migrants quittant l'Afrique du Nord cet été.
M.B.Z
fini, l'hotel 4 étoile à 170 sterling/n.
Mais bien entendu. Ca va de soi. Ca crève les yeux.
Les rosbifs sont les champions du monde de l'ignominie et de la crapulerie. Je ne vois pas en quoi ils vont nous aider ?
Leurs vassaux, bouchleka et l'arrogante fille du criminel khriji, ne sont pas étrangers à la venue de cet émissaire venu certainement proférer un ultimatum à notre intègre et patriote président sans peur ni reproche, Kaissoune.
J'imagine que, pour faire d'une pierre deux coups, il a dû ramener dans ses bagages, quelques flouss à distribuer aux agents perturbateurs qui aboient sans savoir trop pourquoi (les chocotmés) !!!
Ainsi, la boucle est bouclée !!!
Si la coiffeuse et ses frères étaient des voleurs, c'est un fait, mais quel dénominatif va-t-on accorder à ces très voraces crocodilo-pirarana-requins de khriji & descendances.
Aux fers la racaille !!!
Aux fers les ssourréke, les jwoué3a, les chaye'tine, jes jifa.....