alexametrics
jeudi 08 mai 2025
Heure de Tunis : 08:48
SUR LE FIL
Le ministère du Transport crée une cellule de vigilance en prévision des fortes précipitations
19/12/2023 | 12:31
1 min
Le ministère du Transport crée une cellule de vigilance en prévision des fortes précipitations

 

Le ministère du Transport a annoncé la création d’une cellule de vigilance en prévision des fortes précipitations, lit-on dans un communiqué publié mardi 19 décembre 2023.

Le département explique que cette cellule sera en charge de la supervision de la circulation et de la gestion du trafic routier, maritime et aérien. Elle assurera, également, les interventions en cas d’urgences en coordination avec l’ensemble des parties prenantes et les autorités locales et régionales.

Plusieurs gouvernorats ont été placés, mardi, en vigilance orange. De fortes précipitations et des inondations et autres phénomènes dangereux sont attendus dans les gouvernorats de Kairouan, Sousse, Monastir et Mahdia, selon le bulletin de l’Institut national de la météorologie.

N.J

 

19/12/2023 | 12:31
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
Jilani
Et pourtant tout était prévu
a posté le 19-12-2023 à 13:07
Mais nos dirigeants ne savent pas anticiper et surtout les ministères du transport et des travaux publics et de l'agriculture. Il faut toujours attendre la catastrophe pour bouger. On arrive pas encore à gérer l'eau efficacement dans le but de le préserver et le canaliser ver les régions qui en manquent.