alexametrics
samedi 02 juillet 2022
Heure de Tunis : 09:57
Dernières news
Le ministère de la Santé intervient à El Hamma
05/05/2022 | 19:50
1 min
Le ministère de la Santé intervient à El Hamma

 

Le ministère de la Santé a indiqué, dans un communiqué rendu public ce jeudi 5 mai 2022, avoir réagi à la suite de l’incendie qui s’est déclaré dans des palmiers à El Hamma dans le gouvernorat de Gabès, à travers la collaboration avec les services de la santé publique et ceux de la protection civile pour mettre à disposition les équipes de secours près du lieu de l’incendie.

 

Le ministère affirme que ces dispositions ont pour objectif d’assurer une intervention rapide en cas de blessures ou d’asphyxie. Dans ce contexte, l’équipe sur place a pris en charge plusieurs cas d’asphyxie.

 

Le communiqué que les établissements sanitaires ont été alertés dans la région et les régions voisines, précisant qu’une cellule d’accompagnement psychologique a été mise en place pour prendre en charge les citoyens affectés par l’incendie.

 

S.H

05/05/2022 | 19:50
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Ancien '?lu de la république française
il faut déjà désinfecter vos sites des moustiques et des mouches vertes
a posté le 06-05-2022 à 12:01
franchement, je suis très heureux que mes commentaires soient censurés, je suis très content, voilà la démocratie chez Businessnews, certains où certaines journalistes critiquent Kaïs Saïed souvent, je vous demande déjà de balayer devant chez vous, il faut nettoyer vos sites des moustiques qui vous ressemblent , vous savez ma devise et ma franchise, ce que les autres pensent trop bas, je le dis haut et fort
Abel Chater
El Hamma est la ville natale de Rached Ghannouchi.
a posté le 05-05-2022 à 21:59
Le fondateur du front du salut national, Ahmed Néjib Chebbi, a déclaré aujourd'hui, jeudi 5 mai 2022, que le siège du mouvement d'Ennahdha à Sakiet Ezzit (gouvernorat de Sfax) a fait l'objet, hier, d'une tentative d'incendie par les soutiens de Kaïs Saïed.
Un bon indice clair et net, qui pourrait nous virer vers les auteurs des autres incendies dont parlent les médias ces derniers jours. Si les enquêtes aboutissaient bien sûr, à des actes criminels.
Nous savons tous que derrière tout le sabotage qui trouve lieu contre la réussite de la Révolution tunisienne du 14 janvier 2011, se trouvent le trio du mal, les Emirats hébraïques, les Monchars saoudiens et les Saffah égyptiens. Leurs méthodes sont presque toujours les mêmes. Meurtres politiques, incendies criminels et sabotages économiques.
Allah yèhlik ass-hab el charr.