On peut respecter son ennemi ,surtout dans la mort !

Les forces militaires ont mis en échec, à l’aube de ce lundi 7 mars 2016, vers 5h15, une attaque terroriste qui a visé la caserne militaire de Ben Guerdène. Les affrontements se sont soldés par : 13 terroristes abattus et 6 blessés capturés. Des armes de différents types ont été aussi saisies, selon un communiqué du ministère de la Défense nationale publié ce matin. Deux militaires ont également succombé à leurs blessures alors qu’on les transportait à l’hôpital, précise le même document.
Des patrouilles de diverses formations militaires se sont déployées dans la ville de Ben Guerdène pour traquer les éléments terroristes qui ont participé à cette opération et pour sécuriser les entrées de la ville avec des unités conjointes des forces de sécurité. En outre, les patrouilles aériennes ont été intensifiées sur toute la région du Sud.
Le ministère de la Défense a appelé les habitants de Ben Guerdène à rester vigilants et à informer les unités sécuritaires et militaires de tout mouvement suspect dans la région.
I.N
Commentaires (5)
Commenter@ IN
On peut respecter son ennemi ,surtout dans la mort !
BEN ALI REVIENS VIIITE STP ....
renforcer le controle aux frontieres
Tunisie forteresse inprenable
Attention à la syntaxe et à l'orthographe
Par ailleurs, VIGILANT s'écrit avec un "A" et non AVEC un "E"..
B.N : Merci d'avoir attiré notre attention