alexametrics
vendredi 24 mai 2024
Heure de Tunis : 17:24
Dernières news
Le message de Noureddine Boutar depuis sa prison
12/05/2023 | 15:53
1 min
Le message de Noureddine Boutar depuis sa prison

 

Ayoub Ghedamsi, avocat et membre du comité de défense du journaliste et patron de Mosaïque Fm Noureddine Boutar, a transmis lors de son passage à Midi Show, vendredi 12 mai 2023, un message de son client depuis sa prison.

 

"Je ne suis pas un prisonnier politique. Je suis directeur d'un établissement médiatique indépendant de tous les partis politiques. Mon affaire relève de la liberté de presse. J'ai une ligne éditoriale indépendante, dont j'assume la responsabilité", a-t-il dit, selon son avocat.

 

Le journaliste et directeur de Mosaïque FM, Noureddine Boutar, est injustement détenu depuis le 13 février 2023. Il a été placé en prison durant la très controversée campagne d’arrestations entamée le 11 du même mois. Le comité de défense du journaliste ne cesse de pointer du doigt l’injustice à laquelle il fait face alors que la justice fait semblant de ne pas voir l’évidence.

 


S.H

12/05/2023 | 15:53
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Liberta
Cachez-moi ces diffuseurs d'opinions que je ne saurais voir! Il faut que je prépare ma reelection sans casse-tête
a posté le 14-05-2023 à 10:10
Politicien ou diffuseur d'opinions politiques, opposants ou ex-ministres donc ministrables ou ayant une possibilité d'être un leader c kif kif pour KS qui veut préparer les élections presidentielles en toute "limpidité" avec une bonne couche de vernis démocratique. Or tout ce beau monde risque de déranger sa machine propagandiste. Et c n'est pas la distinction faite par si Boutar qui va perturber le plan machiavélique de ce tres "propre" president.
soupiquet
Indemnisation des prisonnier politique
a posté le 12-05-2023 à 21:49
Comme apres la revolution, il faudras indemniser tous c'est innocent qui croupisse en prison par la volonté du dictateur dirige les juges et la police. Le peuple de gueux qui a applaudis le coup d'etat vont encore crier quand tout c'est innocent seront indemniser.
Judili58
LE CITOYEN BOUTAR
a posté le 12-05-2023 à 17:10
Le citoyen Boutar est victime d'un abus de pouvoir caractérisé. On en a marre de l'autoritarisme de notre administration, de notre police, de notre justice, de nos lois scélérates'?'?'.Le citoyen Boutar est privé de ses enfants, de son épouse, de son travail bref de sa VIE à cause d'un juge d'instruction qui se prend pour un dieu tout puissant.
Zarzoumia
Politique
a posté le à 20:04
Le juge n'est que l'instrument d'une volonté politique. Il faut le dire.
La déclaration de Boutar tend à affirmer son indépendance vis-à-vis des politiques mais cela n'empêche pas qu'il est un prisonnier politique. Emprisonné pour une ligne éditoriale qui ne plaît pas au pouvoir politique.