alexametrics
lundi 30 janvier 2023
Heure de Tunis : 02:37
Dernières news
Le Maroc se qualifie pour les huitièmes de finale
01/12/2022 | 18:20
1 min
Le Maroc se qualifie pour les huitièmes de finale

 

Les lions de l’Atlas se sont qualifiés, jeudi 1er décembre 2022, aux huitièmes de finale du Mondial après avoir remporté le dernier match face au Canada (2-1), en étant en première position.

 

Les Lions de l’Atlas franchissent la phase de poules du Mondial et s’envolent vers les huitièmes de finale, une première depuis 1986, grâce à deux buts d’Hakim Ziyech et de Youssef En-Nesyri.

 

Le Maroc est, donc, le deuxième pays du continent africain à rejoindre les huitièmes de finale, après la qualification du Sénégal.

S.H

 

 

 

 

01/12/2022 | 18:20
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Abel Chater
Nos frères les Marocains ont réussi là où les Tunisiens ont échoué, bien que dans les matchs de la Tunisie, le public tunisien fût plus nombreux que le public marocain. Notre joie aux Tunisiens, aux Algériens, aux Libyens et à tous les Arabes à Doha, était égale et même supérieure à celle de nos frères les Marocains.
a posté le 02-12-2022 à 10:43
Bien que j'aie constaté une frivolité flagrante du côté du gardien de buts du Maroc, mes interlocuteurs marocains persistent et signent, que leur jeune gardien de buts, est un excellent dans son domaine.
Tout en espérant qu'ils aient raison, nous leur souhaitons bonne continuation et bonne réussite dans cette magnifique Coupe du monde de football, qui a réuni tous les Arabes et tous les Musulmans, autour de ce merveilleux petit pays arabe de superficie, mais de loin plus grand et plus efficace, que tant d'autres pays arabes grands de superficie, mais trop petits et trop humiliés à cause de la trahison de leurs dirigeants aux cerveaux d'oiseaux.
Cette Coupe du monde Qatar 2022, a fait tomber la feuille de figuiers, derrière laquelle les Européens cachaient les tumeurs mortelles de leur incurable décadence morale, par laquelle, ils veulent tuer et éradiquer l'humanité entière.
Ne leur reste encore de gardien de buts contre leur satanisme talmudique, que l'Islam.
Allahou Akbar et Allah yostir Tounes.
ftouh
forzza Morroco
a posté le 01-12-2022 à 22:06
mabrouk el Maghreb..... du beau jeu...
Bonne continuation
Youssed
Morocco forever
a posté le 01-12-2022 à 21:36
Dima Maghreb