
Elyes Fakhfakh n’a pas été auditionné par la commission parlementaire en charge de l’affaire de conflit d’intérêts, a dénoncé la présidence du gouvernement, vendredi 24 juillet 2020, dans un communiqué.
Soulignant qu’elle avait appris que la commission parlementaire chargée de l’enquête sur les soupçons de conflit d’intérêts qui pèsent contre le chef du gouvernement allait présenter ses résultats aujourd’hui même lors d’une conférence de presse, la Kasbah a estimé que ces agissements étaient contraires aux règles d’investigation.
Elle a rappelé, également, que les travaux de cette commission avaient été boycottés par plusieurs députés qui ont exprimé des doutes quant à la crédibilité de la commission présidée par l’élu de Qalb Tounes, Yadh Elloumi.
La Kasbah a ajouté, dans son communiqué, qu’elle considérait cette commission comme politisée et qu’elle avait été créée par vengeance et dans le but de véhiculer des accusations préfabriquées.
« Il n’y a d’autre vérité que celle de la justice », a avancé la présidence du gouvernement appelant toutes les parties prenantes au respect de l’indépendance de la justice.
N.J.


Ca fait un moment qu'on a compris qu'il ignorait ce qu'était l'honneur ou la dignité, mais la son acharnement a vouloir rester en poste frise le ridicule, et c'est le pays qui en paie la facture (mais ca aussi, on a compris qu'il n'en avant rien a faire de l'intéret du pays ou de l'argent public, a part ce qui va dans sa poche).
Ce type est une malédiction qui a frappé le pays. Débranchez-le !!!