alexametrics
vendredi 02 mai 2025
Heure de Tunis : 11:01
Dernières news
Le domicile des parents de Saida Ounissi fait l'objet d'un raid policier
03/05/2023 | 14:54
2 min
Le domicile des parents de Saida Ounissi fait l'objet d'un raid policier

 

L’ancienne ministre de l'Emploi et de la Formation professionnelle, ancienne élue et membre du mouvement EnnahdhaSaida Ounissi, a publié plusieurs tweets évoquant une campagne de diffamation la visant et un raid policier ayant visé le domicile de ses parents.

Saida Ounissi a indiqué, à la date du 3 mai 2023, sur son compte Twitter qu’une rumeur circulant sur les réseaux sociaux l’accuse d’avoir détourné 240 millions de dinars. Elle a expliqué, par la suite, que Wafa Chedhli avait lancé cette rumeur en affirmant qu’il s’’agissait de fonds versés au ministère de l’Emploi par l’Union européenne.


Saida Ounissi a également indiqué que des policiers ont forcé la porte du domicile de ses parents. Elle a été informée de la chose par un voisin ayant décrit des policiers en civil. Les policiers lui ont demandé sa carte d’identité nationale et ont interrogé les autres voisins également. Elle a affirmé que le domicile a été illégalement perquisitionné.

« La maison de mes parents a été perquisitionnée et la porte a été cassée sans aucun mandat de la part de policiers en civil qui ont voulu arrêter l’un des voisins pour faire pression sur nous.

Le destin fait que ma mère est en ce moment en Tunisie, elle est rentrée avant-hier pour enterrer ma tante allah yar7amha. Elle n’était heureusement pas à la maison au moment de la perquisition », a-t-elle écrit.

Saida Ounissi a affirmé être extrêmement sereine. Elle a affirmé qu’il n’y avait pas de preuve de corruption et que son bilan à la tête du ministère était, selon ses dires « 100% clean ». 



S.G


03/05/2023 | 14:54
2 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
Citoyen_H
ALLLLLLLLER
a posté le 04-05-2023 à 19:47
au trou les rats.
Il y a eu trop d'abus et trop d'impunités depuis l'accident de 2011.
Hat'kouha él bléde, ces khoméjes.
Une bonne partie d'entre eux, les plus pourris, se sont enfuis comme des lâches.
Il est grand temps que ceux qui abusèrent de la protection de la clique gourou & Co et du marzouguigui & Co, paient la note
De même pour l'ensemble des pingouins qui ont trempé dans les flots de flouss él hram de ces charlatans affamés, ceux qui prennent systématiquement la défense des traitres dans ce forum, alors qu'hier seulement, ils rasaient les murs et ne respiraient pas sans demander l'autorisation.
Votre tour viendra les klébe.
Rabi soubhanou wè ta3ala en est témoin.





A TOUTES ET TOUS les inquiétés, entravés, emprisonnés
de ce maudit régime insensé inconséquent NAZIONALO-FASCISTE arabe militaro-sécuritaire
a posté le 04-05-2023 à 11:49
Solidarité.

Quant aux fielleux boursouflés de ressentiment, aux vrombissants jaunies violacées rouge-bruns de sous Kommentariat de sous déglingue de sous préfecture, éternels complexés de parcours comme de CV comme de grâce d'autrui... Meilleurs voeux de soins et de rétablissement.

LIBERTE AUX PRISONNIER.E.S POLITIQUES ET D'OPINIONS !
grendizer
comment
a posté le 04-05-2023 à 10:42
Si tu es 100% clean jusqu'à la transparance totale , alors pourquoi tu ne reviens pas en tunisie,
par contre je crois que ton 100% clean à 2 zéros de trop
Fehri
Donald J. Trump a été inculpé le mois dernier
a posté le 03-05-2023 à 20:31
Est-ce que les Américains sont choqués par ce geste? Non madame. Nobody is above the law! Meme pas l'ancien président et candidat à la prochaine présidentielle. La police judiciaire a envahit mar-a-lago et pris des boîtes de papiers. Vous n'êtes pas américaine, vous n'étiez pas présidente et en tant qu'ancienne ministre vivant à l'étranger le ministère publique a le droit d'appliquer la loi s'il y a preuve que vous avez dérobe le peuple.
Citoyen_H
C'EST CE QUE DIRENT PLUSIEURS SUSPECTS, BIEN AVANT TOI
a posté le 03-05-2023 à 19:58
"et que son bilan à la tête du ministère était, selon ses dires « 100% clean"

Plusieurs assassins, tortionnaires, criminels et tueurs en série avaient pareil, avant leur inculpation
Laisse les autorités en question, en décider.


takilas
L'une des mascarades de nahdha
a posté le 03-05-2023 à 18:08
Quand on se rappelle comment elle est partie souriante est fière lors de l'accident dramatique de l'autocar à Amdoun, on ne peut qu'être en colère et déçue par l'une des désignations catastrophiques du mafieux ghannouchi.
Sahha lihom âabthou kima habbou hal klab.
takilas
Elle n'a aucune compétence
a posté le 03-05-2023 à 18:04
Mais seulement nommée par la connivence de ghanouchi tout comme les autres nominations lors troïka et même après, puisque croyait devenir propriétaire de la Tunisie ce mafiux.
Il a massacré notre pays ces gangsters.
de sfax
journalisme
a posté le 03-05-2023 à 16:44
Business news nous a habitué à plus de professionnalisme et de sérieux, ces temps-ci ça dérape : le titre de votre article prend pour argent comptant les dires de Saïda Lounissi, une vérification et un recoupement auraient été les bienvenus. je ne vais pas vous donner des leçons, ce n'est pas mon rôle.
veritas
Suspect
a posté le à 18:06
Tout les médias opposants des criminels islamistes sont devenus des sympathisants et même certains journalistes (H Mekki Z el Hani NB et beaucoup d'autres) ,B B hmida été une farouche opposante des frérots elle devenu plus que molle et même une sympathisante dans la discrétion la plus totale '?'.il y'a bien anguille sous roche pour tout ce petit monde qui travaillent depuis quelques temps en collaboration avec certaines ambassades ennemis de la Tunisie qui prétendent défendre la demokhhra-tie '?'c'est cela même .
Tunisino
Il faut assumer!
a posté le 03-05-2023 à 15:41
Une gamine d'une trentaine d'années, littéraire, et fraichement diplômée, a été parachutée à la tête d'un ministère stratégique par le traitre Ghannouchi pour la simple raison que son père, l'un de ses amis de parcours, n'était pas ministrable, peu importe les dégâts aux pauvres tunisiens! Il ne suffit pas d'être moralement clean mais il faut l'être juridiquement, cela demande certainement de l'intelligence et de l'expérience! Pauvre Ounissi, pourquoi a t-elle accepté un poste si dangereux avec un CV si vide?!
DHEJ
Sbires!!!
a posté le 03-05-2023 à 15:36
Comme elle, une sbires de la maudite secte venue de France comme mercenaire aussi...
veritas
Menteuse
a posté le 03-05-2023 à 15:25
Tu n'inspire aucune confiance ça se voit sur ta seule gueule'?'.tu été sous les ordres du gourou '?'même si l'escroquerie et bien camoufler et bien ficelé il y'aura toujours des traces au minimum des fausses factures '?'y'a mounafka tu croit que tu à faire à des enfants de la maternelle les experts du ministère des finances dévoileront toutes les combines il faut juste un peu de temps.
BOUSS KHOUK
une visite de courtoisie
a posté le 03-05-2023 à 15:05
et l'oeuf doit être fêlé !! cette visite n'est certainement pas pour tes beaux yeux ya saidouda ; EL BAATH IJIB .