
L’ancienne ministre de l'Emploi et de la Formation professionnelle, ancienne élue et membre du mouvement Ennahdha, Saida Ounissi, a publié plusieurs tweets évoquant une campagne de diffamation la visant et un raid policier ayant visé le domicile de ses parents.
Saida Ounissi a indiqué, à la date du 3 mai 2023, sur son compte Twitter qu’une rumeur circulant sur les réseaux sociaux l’accuse d’avoir détourné 240 millions de dinars. Elle a expliqué, par la suite, que Wafa Chedhli avait lancé cette rumeur en affirmant qu’il s’’agissait de fonds versés au ministère de l’Emploi par l’Union européenne.
Saida Ounissi a également indiqué que des policiers ont forcé la porte du domicile de ses parents. Elle a été informée de la chose par un voisin ayant décrit des policiers en civil. Les policiers lui ont demandé sa carte d’identité nationale et ont interrogé les autres voisins également. Elle a affirmé que le domicile a été illégalement perquisitionné.
« La maison de mes parents a été perquisitionnée et la porte a été cassée sans aucun mandat de la part de policiers en civil qui ont voulu arrêter l’un des voisins pour faire pression sur nous.
Le destin fait que ma mère est en ce moment en Tunisie, elle est rentrée avant-hier pour enterrer ma tante allah yar7amha. Elle n’était heureusement pas à la maison au moment de la perquisition », a-t-elle écrit.
Saida Ounissi a affirmé être extrêmement sereine. Elle a affirmé qu’il n’y avait pas de preuve de corruption et que son bilan à la tête du ministère était, selon ses dires « 100% clean ».
S.G
Il y a eu trop d'abus et trop d'impunités depuis l'accident de 2011.
Hat'kouha él bléde, ces khoméjes.
Une bonne partie d'entre eux, les plus pourris, se sont enfuis comme des lâches.
Il est grand temps que ceux qui abusèrent de la protection de la clique gourou & Co et du marzouguigui & Co, paient la note
De même pour l'ensemble des pingouins qui ont trempé dans les flots de flouss él hram de ces charlatans affamés, ceux qui prennent systématiquement la défense des traitres dans ce forum, alors qu'hier seulement, ils rasaient les murs et ne respiraient pas sans demander l'autorisation.
Votre tour viendra les klébe.
Rabi soubhanou wè ta3ala en est témoin.
Quant aux fielleux boursouflés de ressentiment, aux vrombissants jaunies violacées rouge-bruns de sous Kommentariat de sous déglingue de sous préfecture, éternels complexés de parcours comme de CV comme de grâce d'autrui... Meilleurs voeux de soins et de rétablissement.
LIBERTE AUX PRISONNIER.E.S POLITIQUES ET D'OPINIONS !
par contre je crois que ton 100% clean à 2 zéros de trop
Plusieurs assassins, tortionnaires, criminels et tueurs en série avaient pareil, avant leur inculpation
Laisse les autorités en question, en décider.
Sahha lihom âabthou kima habbou hal klab.
Il a massacré notre pays ces gangsters.

