La thèse de doctorat plaidant pour une Terre plate et fixe, défiant toutes les lois de Copernic, Galilée, Kepler, Newton et Einstein, ne cesse d’alimenter la polémique à travers les réseaux sociaux. Le directeur de cette thèse, Jamel Touir, n’est pas resté indifférent à ce scandale. Il a même, menacé Hafedh Ateb, l'universitaire à l’origine de la publication de cette information, de porter plainte contre lui, pour publication de document interne.
A y regarder de près, Jamel Touir n'est autre qu'un ancien député à l’Assemblée nationale constituante (ANC) élu sur les listes d'Ettakatol. Il a été, également, décoré par l’ancien président Moncef Marzouki et fait, actuellement, partie de l’instance politique de Harak Al Irada. Jamel Touir était aussi président de la commission des instances constitutionnelles à l’ANC.
Commentaires (66)
CommenterProfesseur universitaire
Commentaire
Il faut vraiment etre un crétin pour croire que nous vivons sur une "baballe" catapultée dans un espace infini.
Faites des recherches sur internet sur ce sujet avant de vous fouttre de la gueule du bonhomme.
UN DE PLUS PARMI LES IGNORANTS DE MARZOUKI
Poisson d'avril
Constitution extraordinaire
Un provocation par l'intermédiaire de charlatans ignares.
-Est ce qu'il y a un noyau au centre du globe ? Alors comment se fait-il qu'il est equidistant de chaque point du GLOBE terrestre ?
- Est-ce qu'il y a quatre ères géologiques et alluvions actuelles ? Donc si la terre est plane comment se fait-il que lesdits ères et leurs époques existent partout dans le monde selon une stratification presque uniforme si ce n'est en raison de la rotation de la terre lors du bigbang ? Autrement ce n'est pas possible, à moins que la prochaine thèse sera encore plus risible, comme par exemple que la terre à été récemment découverte par nahdha, comme ce fut le cas, pour Nahdha, que Tunis a été construite récemment, ainsi que la prestigieuse mosquée Zitouna et la mosquée Okba construites par nous tunisiens arabes conquérants de l'islam et détestées par les occidentaux qui ont accueilli Nahdha en nabab à Londres et à Paris et qui les incitent justement, et pour cette raison, à provoquer des conflits et des haines entre tuisiens.
Donc, Tunis devient très enviée par nahdha parce lorsque Nahdha est venu de Londres et de Paris récemment, des consignes ont été données pour provoquer lesdits conflits et renier l'organisation de ce pays.
Ceci pour ce qui est d'une partie sur le plan géologique du globe,en espérant avoir compris qu'il s'agit de globe et "et non d'un pain arrondi entouré d'une montagne" comme cela fut annoncé depuis quelques temps mais toutefois par de faux prêcheurs.
En astronomie (que pour sa gouverne gouverne cette matière à été par exemple étudiée scientifiquement à la mosquée Zitouna, car cet individu n'a certainement, vu ses conclusions odieuses et risibles pour toutes les nations, une honte d'autant plus qui émane de la part d'un pays comme la Tunisie connu par sa culture et ses savants depuis des siècles, pour que viennent ces incultes et ignorants de nahdha, saboter comme dit plus haut, saboter ce pays par des incitations (provenant de l'extérieur) aux traitrises.
Par aillers, faut-il mentionner, que même un milice n'aurait jamais eu l'audace de s'exprimer ainsi, s'il ne l'a été orienté à réagir de cette façon signature en flagrance. Donc plusieurs doutent planent sur ce qui a annoncé par ses commanditaires le 1er Avril. Quelle coïncidence provoquée pour satisfaire des moqueries douteuses ?
La bêtise humaine n'a pas de limite
Ettalcool
Il n'a rien inventé, juste un auditeur des chaines arabes qui le disent 5 fois par jour, que la terre est plate, comme un tapis. Encore une preuve que l'islam n'apporte rien à l'humanité.
@TeTeM| 03-04-2017 15:58
précision journalistique
Je cite "The main contention of the paper is to demonstrate the flaws in gravity and
relativity, and to disprove the alleged motions of the earth that for so long time has been unjustifiably taught."
Ce qu'on peut traduire par:
"Le contenu principal de l'article est de démontrer les biais de la gravité et de la relativite et de réfuter les mouvements supposés de la terre qui ont été injustement enseignés."
Je ne pense pas que cette thèse va révolutionner la science mais elle arrive à démontrer qu'avec l'approximation journalistique de cet article, les autres informations dont on ne peut vérifier la source de la part de S.H devrait susciter de la méfiance.
Si Buisness news possède un rédacteur en chef fainéant il devrait en chercher un autre