
Le coordinateur général d'El Kamour, Dhaw El Ghoul, a été libéré après un mois de détention, a-t-on annoncé, mardi 22 décembre 2020, sur la page Facebook de la Coordination du sit-in d’El-Kamour.
Dhaw El Ghoul a été placé en détention le 23 novembre après l’émission d’un mandat de dépôt à son encontre.
Il faisait l’objet de plusieurs accusations : menaces et agression sur un fonctionnaire dans l’exercice de ses fonctions, diffamation et menaces contre un agent de police et atteinte aux mœurs.
L’affaire, avait précisé le porte-parole du Tribunal de Tataouine à Business News, au 22 novembre.
Une patrouille avait arrêté un véhicule qui circulait en violant le couvre-feu et vérifiait l’identité du conducteur. Dhaw El Ghoul s’est alors rendu sur place et a exigé qu’on libère le contrevenant car c’est « son ami », menaçant l’agent de police et ajoutant que c’est lui qui commande le pays.
En refusant d’obtempérer, l’agent avait été agressé ce qui avait nécessité l’intervention d’une patrouille de renfort qui avait pu maitriser Dhaw El Ghoul en ayant recours au gaz lacrymogène.
N.J.
la prochaine fois aucune force n'osera te toucher il est claire que tu es fort et au dessus de tous
yahia el Ghoul qui méprise les agents de l'ordre publique et même utilise "sa force constitutionnelle " pour intervenir en faveur de ses amis "contrebandiers" .
yahia el Ghoul et "ENNA LILLAHI WA ENNA ILAYHI RAJIOON" Adieu Tunisie
C'était annoncé . La grande conjonction planétaire de la fin de journée d'hier , l'alignement parfait de la terre , Jupiter et Saturne était annonciatrice de la bonne nouvelle du jour , Le Dhaw est revenu illuminer de son éclat le ciel du sud du pays . C'est notre étoile du berger , notre guide , notre éclaireur .
Dire que certains mal inspirés lui ont cherché noises .
Nul n'est prophète en son pays . C'est bien connu .
Lumière et les Lumières nous sont revenus et ça c'est vraiment trop Ghoul .
Rejoyce Tunisia , rejoyce .
C'est une habitude qui dure depuis 10 ans , on arrête avec tambours et trompettes et on relâche en catimini et avec les excuses et les remerciements !
Dix ans que ça dure .... et ce n'est pas près de se terminer !
Attendons nous à ce que K. Saied en gracie aussi par charrettes entières comme cadeau de fin d'année !
Eh oui , messieurs dames , dans un pays ( inédit dans le monde ) où des juges , des greffiers , procureurs , affichent leurs penchants politiques et font même grève ..... à quoi voulez vous attendre !
Demain , ne nous étonnons pas que des condamnés ou des prisonniers fassent grève aussi .... puisque c'est devenu une tradition !
J'espère que l'intéressé et la principauté les accepteront . La Tunisie a commis un impair diplomatique. Mais nous savons tous où en est la diplomatie tunisienne en ce moment .
Un armistice ou un traité de paix assorti de compensations financières devrait contribuer à rétablir des relations amicales et stables entre nos deux pays .
Pourvu qu'ils n'opposent pas une fin de non recevoir à cette main tendue .
HAHAHAHA, HAHAHAHA, hahahahaha.
Kallou, "khobz ou mè et ZABA lè".
Vous allez encore en manger du khra, yaaaaaa bguar.
On en est qu'à l'apéritif.
Puis il est le patron de Mechichi Jayichi tout court.