
Le comité de défense de Noureddine Bhiri appelle les organisateurs de la manifestation de soutien - donc Ennahdha - à ne pas choisir la date du 6 février 2022. L’objectif étant de ne pas être accusé de manipulation politique quant au choix de la date, coïncidant avec l'assassinat de Chokri Belaïd.
L’appel a été lancé, vendredi 4 février 2022, par le député, ancien membre du parti islamiste et membre de comité de défense Samir Dilou, suite à la polémique qui a suivi l’annonce. Le comité de défense refuse que son action « entraine une quelconque interaction avec d'autres causes justes, en particulier avec l’affaire du meurtre de Chokri Belaïd ».
Rappelons que l’intention d’Ennahdha de manifester dimanche 6 février 2022 en soutien à Noureddine Bhiri avait suscité une large désapprobation des Tunisiens, car coïncidant avec la commémoration de l’assassinat de Chokri Belaïd. Des organisations nationales, des associations et des partis politiques avaient déjà annoncé leur intention de manifester, ce jour-là.
I.N
Photo d'archives
D'ailleurs, le Tout Puissant, commence à leur faire comprendre, que celui qui vit dans une maison de verre, ne doit jeter de pierres à personne.
Yè Katil el-rouh wine etrouh!!!
Allah yomhil wè lè yohmil.
Remarque Mr Béchir Akremi vous avez eu sous vos mains 6283 dossiers , je suis stupéfait par la décision de justice en votre faveur , la Tunisie ne mettra jamais sur pieds tant que la justice est cancérigène , mes chers -ères compatriotes wattanias et wattanis c'est à vous de juger

