alexametrics
samedi 27 avril 2024
Heure de Tunis : 22:49
Dernières news
Le bureau de l'emploi à la Sofiane Toubel
05/12/2017 | 18:00
1 min
Le bureau de l'emploi à la Sofiane Toubel

 

Une campagne a été lancée sur les réseaux sociaux, aujourd’hui, mardi 5 décembre 2017, à la suite de la polémique suscité par l’intervention du président du bloc parlementaire de Nidaa Tounes, Sofiane Toubel en faveur du fils du député Youssef Jouini. Une intervention qui avait pour but de le désigner au poste de délégué.

 

 

Ainsi, les internautes ont bombardé la boite de messagerie Facebook du chef du bloc parlementaire de Nidaa Tounes, avec des demandes d’emploi au poste de délégué.

 

 

Les messages, aussi ironiques les uns que les autres, ont été publiés sur la toile faisant de M. Toubel la risée du web.

 

Rappelons que le fils de Youssef Jouini a publié une conversation entre son père et M. Toubel où on l’entend, clairement, demander au député de lui adresser le CV de son fils pour qu’il occupe le poste de délégué à la demande du directeur exécutif du parti Hafedh Caïd Essebsi, toujours selon le même enregistrement.

 

 

 

S.H

05/12/2017 | 18:00
1 min
Suivez-nous

Commentaires (15)

Commenter

NONE
| 06-12-2017 19:09
N'importe quel Tunisien, n'importe lequel du plus pieux au plus criminel, n'importe qui, qui se retrouvera dans la position de Toubal, commencera à faire comme lui et comme ceux qui l'ont précédé. Il n'y a pas d'antécédent puni pour ce genre de pratique. C'est dire qu'il n'y a pas de justice. Les Ben Ali, les Trabelsi, les Nahdhawi, les a t-ont jugé ? Il faut commencer, et il ne faut pas s'arrêter parce qu'il y a des abus depuis l'ère de l'indépendance.

Allala
| 06-12-2017 17:57
Un pays sous le blason d'un simulacre de parti dirigé par le quatuor : Hafedh Caïd Sebsi, Borhane Basaïs, Khaled Chaouket et, le dorénavant célébrissime,Sofiane Toubel n'est pas une république bananière, il est la république des noix de dattes amères.

DIEH qui n'aime pas être blacklisté....Mais aime les Paradis "Enfers " Fiscaux
| 06-12-2017 14:13
Mais; Put.....réveillez vous!!!!
Comment appelez vous ce que M Toubal fait?
Il bombarde les amis, les amis de ses amis, ma chienne,mon chat et nomme qui il veut avec la bénédiction du débile fils de son père!!!
ça c'est de la corruption qui vous rajoute un autre titre, car après les "Hauts faits de vos islamistes chéris"
que vous avez propulsé à tous les postes du pouvoir en Tunisie et à l'arrivée vous viderez BCE et son "petit Nida moribond" en gardant vos Chameliers!!!!!
C'est pour ça que je vous ai toujours traité d'incultes,d'incompétents de voleurs, de magouilleurs, de vendus aux barbus, d'infidèles, de pédophiles et ils manquent tant d'autres qualificatifs....
Vous avez trahi votre Tunisie et vous avez le courage vous regarder la face dans un miroir?
Seuls les islamistes sont capables de faire ça!!!
Pauvre de vous petits incultes, Pauvre de vous petits malheureux!!!!
Vous savez maintenant qu'il sera très difficile de commercer avec les Banques occidentales, d'obtenir des crédits et tant d'autres gâteries que vos maîtres barbus vous ont planifié!!!

Kyrannis
| 06-12-2017 13:48
Qu'attend notre justice "indépendante" pour prendre en main ce dossier et mettre ce genre d'énergumènes hors d'état de nuire au pays?

MansourLahyani
| 06-12-2017 12:37
Youssef Jouini a eu une conversation avec Toubel où on entend, clairement, cette baudruche demander au député de lui adresser le CV de son fils pour qu'il occupe le poste de délégué à la demande de HCE ? En cherchant bien, on devrait trouver un article du Code Pénal pour incriminer ce junior !? Il suffirait de consulter son papa...

Abel
| 06-12-2017 10:49
On se demande pourquoi un dirigeant très haut placé dans un parti qui dirige le pays en coalition avec celui des frères musulmans se permet de faire ça en toute impunité ? La réponse est simple:
*Il est propre, même très propre, en d'autres termes il est clin
*Il est militant politique de longue date et surtout acharné pour la cause suprême de son pays au détriment de celle de son parti

IMOU
| 06-12-2017 09:14
Sofiène Toubel et Hafedh Caid Sebsi un duo explosif à écarter absolument de la scène politique. Deux faciès qui incarnent la médiocrité et la corruption. Deux figures qui ont poussé la quasi-majorité des tunisiens à vomir la politique et le politiciens.

el manchou
| 06-12-2017 08:40
Tabbal or not tabbal, that's the question !
Toubal, what else ?

schumi
| 05-12-2017 21:13
Il faut impérativement changer le mode de scrutin pour les prochaines élections parlementaire, on doit finir avec les listes dans lesquels ils mettent du n'importe quoi.
On doit passer aux élections des individus comme en France, au moins ça nous garantit de ne plus avoir des clowns, des pseudos révolutionnaires ou des barbus masques dans l'enceinte du parlement'
Car si en garde le même mode de scrutin on court un grand risque d'avoir ces même guignoles dans le parlement prochain'

Chad 48
| 05-12-2017 21:10
Notre malheur nous vient du Président de la République qui a laissé pourrir la situation de Nida sans réagir à temps! Dommage pour la Tunisie qui ne mérite pas une pareille descente aux enfers! Nous avons voté pour BCE pour nous délivrer de la République bananière mais nous plongeons dans le gouffre le plus profond