
Le blogueur Abdelmonem Hafidhi, connu pour ses publications critiques envers le régime, a été arrêté et incarcéré il y a de cela trois jours, dans le cadre du décret 54 liberticide.
Dans ses publications sur les réseaux sociaux, Abdelmonem Hafidhi, dénonçait les dérives du pouvoir et critiquait le président de la République, Kaïs Saïed sans pour autant recourir à l’injure.
D’après nos informations, Abdelmonem Hafidhi, père de quatre enfants, est employé de la Compagnie des phosphates de Gafsa (CPG). Il était très actif sur Facebook où il commentait l’actualité politique et était suivi par beaucoup de personnes (6000 followers). On l’accuse d’offense au président de la République et de diffusion de fausses nouvelles conformément à l’article 24 du décret 54.
I.L


Ca s'il n'a pas pas publié d'autres statuts plus polis. Et on comprend pourquoi nous avions une crise de PHOSPHATES.
Ah! Si seulement « la décennie noire » les a raflé. Ils sauront le sens du mot « répression ». Sa7a lihom, ils ont profité de sa docilité pour l'achever.
D'apres les elections C'est claire que 11% ont decidé de faire les zombies
Sachant que 50% ils s'en foutent carrément de tout ce qui se rapporte a la politique
Le reste, presque le 40%, si ce n'etait ce maudit article 54 on aurait pu savoir ses choix, ses esperances, ses demandes...mais ce qui est sure c'est qu'ils sont pas enthousiastes pour le project de said.

