alexametrics
mardi 06 mai 2025
Heure de Tunis : 07:50
Dernières news
Lazhar Akremi n'exclut pas la possibilité de la création d'un nouveau parti
13/12/2015 | 14:25
1 min
Lazhar Akremi n'exclut pas la possibilité de la création d'un nouveau parti

 

L’ancien ministre au sein du gouvernement Essid et dirigeant Nidaa Tounes n’a pas exclu la possibilité de la création d’un nouveau parti. Dans une déclaration à l’agence TAP, M. Akremi rappelle la crise que traverse Nidaa Tounes, ce qui pourrait pousser vers le lancement d’une nouvelle formation politique.

 

Ces propos ont été tenus par Lazhar Akremi, lors du meeting des militantes de Nidaa Tounes organisé à Hammamet et au cours duquel Mohsen Marzouk a annoncé sa démission du secrétariat général de Nidaa.

 

I.L.

13/12/2015 | 14:25
1 min
Suivez-nous

Commentaires (15)

Commenter

Ben Tobal Lotfi
| 14-12-2015 15:50
Ce type a eu l'insigne honneur, immérité injustifié, d'être nommé par BCE ministre.
Il est d'une ânerie insupportable, et ses interviews sont d'une médiocrité à vous faire pleurer? Nidaa Tounes sera mieux sans Lui. LBT

Farouk Lakhdar
| 14-12-2015 14:56
Si Lazhar
Je sais que vous lisez les commentaires .
Si vous saviez à quel degré je suis dégoûté et déçu de nidaa et le regret que j'ai d'avoir voté pour nidaa .
Ah si vous saviez mon regret d'avoir cru en vous et en ce parti . So Beji avait dis que dans nidaa on avait des équipes pour diriger 2 pays . Mais hélas .. Un pays et vous le faites couler .. Et vous , vous la coulez douce ! Sa77a likom.. Mais l'histoire retiendra vos échecs et nous on paiera la facture .

takilas
| 14-12-2015 13:18
Au moins avant de parler de l'histoire de La Tunisie, il ne s'agit pas écouter et d'apprendre l'histoire, dans les cafés de cirque, les ignares partisans de la catastrophique Troika qui ont entrainé le pays vers le désastre, rien qu'en 4 ans. Et les faux narrateurs (d'un jour) qui vous parlent d'une histoire improvisée de La Tunisie; apprise dans le café des destructeurs magouilleurs d'Ennahdha, avec leurs venus (hier) de Londres et de Paris pour démolir (et renier) toutes les réalisations et les réussites de quatorze siècles, dont ceus de l'aorès indépendance, qui profitent à tous les citoyens à ce jour dont les ingrats, ne connaissant rien de l'Islam, Ennahdha, et qui essayent de vous transmettre leurs notions farouches et inhumaines, et ce en raison de leurs haines et leurs régionalismes chroniques. Oubliant les richesses et les biens qu'ils ramassé (avec le R.C.D. leur allié de toujours) depuis trois décennies ainsi que Ben Ali qui les a aidé pour former leur équipe d'arnaqueurs lors des années quatre-vingt dix à Londres. Et pour essayer d'effacer l'histoire élogieuse de La Tunisie, par le biais des cafés et des proches ; comme lors de leur campagne de dénigrement à leur venue par avion d'Europe et des allèchements aux citoyens cupides ; entre autre par le fonds de commerce (raté ) de l'Islam ; un Islam propre à La Tunisie et ses illustres Ul&mas et non pas à ces faussaires..

Laamiri Gouider
| 14-12-2015 08:49
Ce qui se passe à Nidaa est d'une médiocrité insensée, à l'image de ce monsieur Akremi, que j'ai écouté sur la radio Med. on avait envie de lui crier mais tais toi, bonhomme c'est le degré Zéro de l'infantilisme,de la médiocrité et de l'arrivisme. De celui qui devrait se taire et se terrer. LRI Gouider

bala bala
| 13-12-2015 20:26
Vous avez foutu le m....à N.T. vous , Mohsen , hafedh et les autres, aucune entente,je regrette d'avoir voté N.T., je crois que Afek Tounes méritait ma voix, c'est un parti liberal et uni.

3ABROUD
| 13-12-2015 19:12
Lalla Glé3ia sur le mont Lortess ! L'eau sera plus abondante à travers les m'koulas pour irriguer l'oasis.

aboub
| 13-12-2015 17:06
mesurer ses moyens et trancher;il faut que ça cesse

TMT
| 13-12-2015 16:48
Pour ce faire,il faut commencer par démissionner,sans plus attendre
Ensuite tu dois te demander sereinement ce que t'as pu donner à ce pays qui pourtant t'as offert moult occasions pour le faire
Je t'invite alors soit suivre l'ami Marzouk soit reprendre ton cabinet d'avocats car il semblerait que plusieurs clients t'attendent avec impatience....
Y hebbou yefrhou beek.haha

dinosaure
| 13-12-2015 16:35
Ce Monsieur sera lâché par tout le monde, comme BACHAR vient d'être lâché par L'IRAN qui a décidé de rapatrier son armée de SYRIE, il y a de la place pour faire la guerre à coté de son idole EL ASSAD, car en politique il n'a plus rien à faire en TUNISIE.

veritas
| 13-12-2015 16:10
j'ai toujours suspecté ce pseudo... D'infiltration au profit d'ennahba voila ça se confirme ,nida sera mis sur pieds sans vous et sans Marzouk qui est a la solde d'un pays bien connu.