L'avocat Nizar Boujlel a indiqué avoir présenté un recours au nom de son client et candidat à la présidentielle, Karim Gharbi, alias K2Rhym au sujet de vol de parrainages et du refus d'octroi à ce dernier du bulletin n°3.
Dans une déclaration médiatique du 6 août 2024, Nizar Boujlel a considéré que l'Instance supérieure indépendante pour les élections aurait dû fournir plus d'efforts dans la question de l'obtention par les candidats à la présidentielle de leurs bulletins n°3. L'avocat a, aussi, indiqué qu'on a refusé à son client de lui fournir un certificat de résidence permettant d'obtenir un certificat de nationalité.
« Nous avons constaté que notre candidat, Karim Gharbi a été ciblé par les refus de délivrer le bulletin n°3 et le certificat de résidence... Il est important que l'instance ne se dérobe pas de ses responsabilités et de ses obligations... Selon la loi, elle a les prérogatives l'autorisant à obtenir le bulletin n°3... Ces documents sont nécessaires... L'Isie ne joue pas son rôle conformément à ses prérogatives et n'a pas poussé l'administration à délivrer ses documents », a-t-il ajouté.
Pour rappel, K2Rhym avait publié une vidéo, à la date du 5 août 2024, dans laquelle il a expliqué avoir fait l'objet d'un refus de délivrance du bulletin n°3 malgré avoir suivi la procédure habituelle.
S.G
'?tre instruit
Avoir une expérience dans la politique
Capable de gérer un pays
Bonne présentation physique
Etc......
Mais,en Tunisie, n'importe qui,veut devenir président, même danseur.
A mon avis, seul KAIS Saïd, qui remplit ces critères, et il est entrain de faire du bon travail, il faut être avec lui,car il a nettoyé le pays de la racaille.
KS est très populaire auprès des marginaux qui le soutiennent sur les médias sociaux. La majorité silencieuse des tunisiens veut l'éjecter. Il le sait très bien et c'est pour ca qu'il sera seul candidat aux présidentielles, il auras contre lui 3 ou 4 figurants comme dans le bon vieux temps de Ben Ali.
Comment a t-on pu reculer aussi loin aussi vite !!!
Très bien dit.
Malla hala
Il espère quoi en fait, devenir Président
La la ya khikh haha.
Quel culot ces gens
"Carakouz" les tunisiens:
Allez-y jouer ailleurs, si chacun prétend à la présidentielle sans un minimum alors. On est tous des candidats.
Tous sans exception.