
Un nouveau service e-Taxi verra prochainement le jour en Tunisie. Il s’agit d’un site web qui permet au client d’appeler un Taxi depuis chez lui. Pour communiquer l’un avec l’autre, le client doit installer l’application appropriée sur son téléphone ou se connecter directement sur le site. Quant au chauffeur, il doit être muni d’une tablette connectée au réseau 3G.
« En accédant à la plateforme, l’utilisateur peut consulter le nom du chauffeur, sa photo ainsi que la marque de sa voiture. Il pourra même lui attribuer une note et lui laisser un commentaire s’il le souhaite » explique Sadek Ghannouchi, l’auteur du projet, dans une déclaration accordée aujourd’hui, 5 juin 2015, à Mosaïque Fm. Le service e-Taxi sera disponible au public à partir de mi-juillet avec un parc de 150 taxis.
Commentaires (19)
CommenterLe voyou et la poubelle
Taxiste
question urgent
Ce n'est pas UberPop
Le service ne possède pas de flotte proprement dit, il s'agit de contrat signés avec des taxis.
l'idée est bonne et répond a un réel besoin, elle se positionne sur le créneau de Allotaxi en plus moderne (d'ailleur AlloTaxi a du se mettre au web et aux app mobile depuis longtemps). Par contre il faut qu'elle soit bien exécutée, actuellement le lancement du service prend du retard, un faux numéro est affiché sur le site, le lient de téléchargement renvoi vers la même page... des signaux qui ne rassurent pour la suite, mais restons optimistes laissons leurs une chance.
Uber pop
A "Voyageur"
Attention danger
et pour quoi pas , rabbi ejibe fy souab
qui est ce Ghannouchi heureux proprietaire e ce site web
c'est parfait !!!!
Pour les tralalistes arrêtez de critiquer, sur la tronche des taxistes, ou sur leur bagnole !!!
Perso, quand je cherche un taxi à Tunis, je ne fais pas la difficile, je monterais même dans une brouette. Pourvu que ça roule !!!
@BN à quand la E brouettes ???