
Le chef de l’Etat, Kaïs Saïed, a effectué, jeudi 4 mars 2021, une visite au siège de Telnet, où il a pu découvrir les activités du groupe et discuter avec son directeur, Mohamed Frikha, du lancement du premier satellite tuniso-tunisien : Challenge One.
Le président de la République a exprimé ses félicitations pour cette belle réalisation. Il a, également, fait le tour des différents départements de l’entreprise et a échangé avec nombre de jeunes ingénieurs, lit-on dans le communiqué de la présidence.
Mohamed Frikha a, lui, indiqué, à l’occasion que Challenge One était un « cadeau pour le peuple tunisien et en particulier les bâtisseurs de l’État de l’après-indépendance ainsi que la jeunesse de la révolution ».
Après avoir obtenu le feu vert de l'Union internationale des télécommunications, Challenge One a été remis à la société GlavKosmos qui va assurer son lancement par la fusée russe « Soyuz-2» le 20 mars 2021.
N.J.
....Décidément, Il ne manquait plus qu'un petit Tarress vendu à Israël, pour attaquer l'intégrité du président de la République Saied !!!...le ridicule tue dans ce cas précis !
Merci.
Avec tous les cafards et voleurs qui ont gouverné ce pays depuis des siècles c'est le seul homme politique digne de confiance ..
Tu ne verras jamais pendant son mandat son épouse,ses frères et son entourage profiter de la position du président pour racketter les gens et taper dans les caisses de l'état....
Uniquement pour ça le peuple le soutiendra jusqu'au bout...
En plus on l'aime , car il déteste la secte et son gourou et le rcd et ses déchets.
Cette populace ne mérite pas mieux que ce médiocre à sa tête. Le temps fera son '?uvre et la Tunisie sera bientôt rayée de toutes les cartes économiques et touristiques.
Félicitations à tous !
Vive Kaiess Saïd..
" jouer les riches quand on a pas le sou".
Mr le président KS sait-il qu'il a en face le responsable de la plus grosse escroquerie depuis la révolution du Jasmin?
C'est la preuve qu'on ne vit pas sur la même planète.


