alexametrics
Dernières news

La Tunisie condamne avec force l’attentat terroriste qui a frappé l’aéroport Atatürk d’Istanbul

Temps de lecture : 1 min
La Tunisie condamne avec force l’attentat terroriste qui a frappé l’aéroport Atatürk d’Istanbul

 

Dans un communiqué paru hier, lundi 29 juin 2016, le ministère des Affaires étrangères informe que la Tunisie condamne avec force l’attentat survenu hier à l’aéroport Atatürk d’Istanbul et dénonce cet acte lâche qui a fait des dizaines de victimes.

 

La Tunisie présente ses vives condoléances au gouvernement turc, à son chef et au peuple de la République de Turquie. La Tunisie a exprimé en outre son total soutien à la Turquie dans son combat contre le fléau du terrorisme et informe qu’elle se tiendra à ses côtés pour garantir la paix et la stabilité.

 

 

S.A 

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (13)

Commenter

Gabès-la-polluée
| 29-06-2016 19:46
La Tunisie dirigée par les islamistes condamne l'attentat commis par les islamistes de Daech contre l'Etat Turque islamiste et lui même terroriste.

HatemC
| 29-06-2016 19:45
La Tunisie se mordra les doigts ... sa traitrise envers la Syrie de Bachar laissera des traces ... envers le peuple Syrien laissera des traces ....

Bachar restera la solution de son pays ... son armée lui est restée fidèle ... c'est un signe qui ne trompe pas ... les pays qui essaie de le diaboliser n'ont qu'un dessein NEFASTE ... des voleurs de poules ...

La Turquie n'a qu'un SEUL salut pour sa stabiliter et la stabiliter de la région .... se détourner des DAECHIENS et les combattre ... ils sont le mal installés par qui on sait pour déstabiliser et imposer son hégémonie ...

La Turquie a intéret a avoir de bonnes relations avec ses voisins pour la prospérité ...

La Turquie a son destin lié à la Syrie et la Russie et les autres pays de la région ... qu'ils construisent entre eux un grand espace prospère et mettre @ terre les armes ...
La pourriture dite DAECH est une création pour détruire la Syrie et UNIQUEMENT ....
DAECH est devenu une nébulleuse qui fera chanter ses anciens PROTECTEURS ...

Faut jamais mettre le doigt dans l'engrenage ...

Il me semble que Erdogan commence @ comprendre où se situe son intéret et celui de la Turquie ...

L'attaque de ce jour n'est pas la conséquence du rapprochement entre la Turquie et Israel ... DAECH n'a jamais attaqué Israel ...

DAECH comme AL Qaida ou autre Al Nosra ... JAich mon cul etc ... ont comme même PATRON ... les US ... .. ces mercenaires sont les soldats au sol des US ... payés par les US ... entraînés par les US ... formés par les US ... protégés par les US ...

DAECH vient rappeler à la Turquie que son désengagement lui sera fatal ... la Turquie est prise en tenaille .... c'est la politique hasardeuse de Herdogan ... on ne négocie & traite JAMAIS avec des mercenaires .... c'est un conseil ... HC

https://fr.sputniknews.com/international/201606291026270128-syrie-russie-turquie-relations/

Tarek
| 29-06-2016 18:23
Condoléances aux familles de victimes innocentes de ces atrocités commis par des lâches.
Le petit dictateur Erdogan fait payer cher a son pays son alliance avec les intégristes. Quand on aide le diable on récolte une punition diabolique.
Erdorage a mis le feu dans la maison de son voisin et le feu va se propager pour brûler tout ce qui ont applaudis l'incendie en Syrie...

Le Demystificateur Universel
| 29-06-2016 16:48
Tous les malheurs de l'humanité découlent en droite ligne des agissements criminels de ces ennemis du genre humain.

Gabès-la-polluée
| 29-06-2016 16:45
Je déplore les civils innocents, mais BIEN FAIT pour SA GUEULE, le dictateur islamo-terroriste ERDOGAN.

veritas
| 29-06-2016 16:25
La Turquie doit payer pour les massacres provoqués par ses mercenaires islamistes de tout bord en Syrie en Libye et en Égypte ,en Tunisie elle a contribué à sa faillite par le sponsoring de l'antenne tunisienne de la confrérie des terroristes musulmans et à sa tête le gourou tunisien qui a mis tout un pays avec son peuple en faillite ainsi que l'enrôlement de la jeunesse tunisienne pour ruiner la Syrie la Libye et l'Iraq .
Le bon dieu le vrai par celui des terroristes punira de la pire des punissions le Qatar pour sa lâcheté contre la Tunisie depuis 2010 pour faire réussir le coup des états des islamistes par tout les moyens .

Le Demystificateur Universel
| 29-06-2016 16:19
Lorsqu'on choisit la profession d'incendiaire,comme l'a fait Ordogan,il faut s'attendre a un retour de flamme.Malheureusement ce sont les innocents qui paient pour les crimes de leurs dirigeants.

KROUMIRIE
| 29-06-2016 15:47
La violence engendre la violence et si on ne fait pas attention c'est une spirale infernale qui s'y installe. Bien entendu ce genre d'attentat est inacceptable et le monde entier doit s'unir pour y faire face, la politique politicienne qui ne cesse de se propager un peut partout dans le monde est source de problèmes et d'inquiétudes. ORDOGANE qui utilise la démocratie comme passerelle pour assoir un pouvoir personnel et théocratique est, aux yeux des turcs et bien d'autres, inadmissible et inacceptable. Depuis sa réélection une politique répressive et arbitraire a mis le pays dans l'incertitude et l'inquiétude et c'est l'ensembles de ces données qui fragilisent aujourd'hui la Turquie. quant à la Tunisie qui prend le président ORDOGANE comme un exemple à suivre il faudrait peut être y réfléchir car la politique suivie par l'islamiste RCHID GHANNOUCHI, qui est devenu la marionnette préférée des occidentaux, après les pays du golfe , a été rejetée durant les élections législatives et présidentielles. Ce qui veut dire en claire que les Tunisiens ne veulent plus d'islamistes au pouvoir.

TeTeM
| 29-06-2016 14:43
Frapper les aéroports devient donc une nouvelle mode... Après Bruxelle, Istanbul... Avec la possibilité de toucher des enfants en cette période de vacances estivales... C'est tout simplement honteux!

Je suis outré et encore heureux que la Tunisie dénonce cet acte...

Sadok Chikhaoui
| 29-06-2016 14:01
L'aéroport Atatürk a servi au cours des dernières années, comme hub et planque tournante à tous les groupes jihadistes qui partaient semer la terreur, et la destruction en Syrie et en Irak?
Certains, sans doutes mal intentionnés, disent même que la bonne santé économique de la Turkish Airlines est due en grande partie au transport de dizaines de milliers de terroristes qui l'empruntent dans tous les sens et depuis toutes les destinations.
Maintenant que le vent tourne Erdogan doit payer le prix de sa compromission, non seulement avec les jihadistes, mais aussi avec leur pourvoyeurs de fonds saoudiens, qataris et koweitiens. Malheureusement ce sont , comme d'habitude, les innocents qui trinquent, car les nervis d'Allah et bandits de l'au delà ne font pas la différence.

A lire aussi

Une cérémonie de passation des pouvoirs a eu lieu dans le soirée du ce lundi 11 novembre 2019, au

11/11/2019 21:02
0

il n’y a eu aucune nomination et il ne devrait pas y en

11/11/2019 20:49
1

Le chef du gouvernement, Youssef Chahed, a été reçu, ce lundi 11 novembre 2019, à l’hôtel Matignon,

11/11/2019 19:59
7

La ministre de la Santé a enfin tenu à annoncer aux jeunes pharmaciens la publication dans le Jort

11/11/2019 19:57
0

Newsletter