alexametrics
samedi 20 avril 2024
Heure de Tunis : 11:03
Dernières news
La Tunisie commence le Mondial par un nul contre le Danemark
22/11/2022 | 15:59
1 min
La Tunisie commence le Mondial par un nul contre le Danemark

 

C’est par un nul que s’est soldée la première rencontre du groupe D entre la Tunisie et le Danemark.

A l’Education City Stadium, les Aigles de Carthage ont donné une prestation respectable et ont su tenir bon face aux Vikings.

L’équipe nationale a failli à plusieurs reprises signer l’un de ses plus beaux exploits mais la victoire s’est, malheureusement refusée à la sélection de Jalel Kadri.

Les Aigles de Carthage affrontent lors de leur prochain match l’Australie et ce samedi 26 novembre à 11h (heure locale). La bande de Christian Eriksen dispute, elle, son match contre la France le même jour à 17h (heure locale).

 

 

N.J. 

 

22/11/2022 | 15:59
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Abel Chater
La victoire des Tunisiens était à la portée. C'est pour cela que j'exhorte toujours les Tunisiens à se désister de ce complexe d'infériorité honteux que nous inculqua "Bou-Petit-Cou".
a posté le 23-11-2022 à 13:52
Les Tunisiens sont plus ouverts d'esprit, que les Européens et les Américains. Ils ont des ailes d'aigles par lesquelles ils veulent voler le plus haut possible, mais les Français nous étouffent et nous sabotent. Ils ne nous laissent même pas avancer avec la France. Ils offrent une prime aux propriétaires qui louent aux Ukrainiens, alors qu'ils étouffent les Tunisiens, dans les ghettos des banlieues de leurs grandes villes, afin de les handicaper par la mauvaise réputation de la machinerie des lobbies médiatiques judaïques.
Hier, les Danois étaient petits comme ça dans les métros et introuvables, dans les joyeuses manifestations musicales des rues. Seuls les Africains et les Sud-américains remplissent Daouha de joie, de bonheur et de la Samba. Même les Algériens sont nombreux. Nos frères les Algériens sont presque tous là pour soutenir la Tunisie. Merci yèl Khou!!!
Celui qui ne vivrait pas ces mille et une nuits de la Coupe du monde de football au Qatar, ne pourra jamais comprendre la perte vitale dont il est victime.
Oubliez toutes ces scènes des hooligans anglais qui se bagarraient contre leurs homologues ivrognes de Hollande, d'Allemagne ou de la Suède et du Danemark. Ici à Doha, tout le monde sait faire la fête avec musiques, cris et hurlement, danses, sourires, fraternités et accolades sincères, sans alcool, ni politique, ni religions, ni ethnies, ni racisme, ni couleur de peau, ni même nationalités. Mille BRAVOS aux Qataris et je dis à mes compatriotes les Allemands, qui se laissent déjouer et manipuler par les médias du criminel de guerre, l'Australien Rupert Murdoch, par sa campagne médiatique du boycott contre le Qatar, qu'ils perdent la moitié de leur vie, à cause des mensonges médiatiques du propriétaire de Fox News américaine et de The Tims anglaise.
Vive la fraternité tuniso-qatarie
!!!
oscar
VAR ?
a posté le 23-11-2022 à 09:49
La Tunisie a été volée ,un pénalty pour faute de main d'un joueur danois n'a pas été siffler .
Mais à quoi sert le var ?
retraité
c 'est un march héroique
a posté le 23-11-2022 à 08:36
contrairement aux journalistes pseudo sportifs locaux qui ont critiqué l'entraineur et son équipe depuis deux mois les aigles de Carthage ont brillé dans ce match contre les danois et ils ont pu marquer un but si l'arbitre mexicain a vérifié à la caméra la main du défenseur danois j'ai suivi le match sur bein sport 1 en français les commentaires des journalistes français commentateurs du match ont fait l'éloge des joueurs tunisiens surtout le milieu du terrain et l'un deux a rappelé l'épopée de l'équipe tunisienne en 1978 ou elle a battu l'équipe mexicaine lors de son premier match par le résultat 3 à 1 et en 1998 un match nul contre l'Angleterre lors de son premier
AR
Match héroïque , mais... toujours avec ce goût de l'inachevé
a posté le 22-11-2022 à 18:57
Avant le coup de sifflet, malin celui qui pourrait prédire le résultat, mais vu la fysionomie du match et l'excellente prestation, la victoire était à la portée, si notre sélection était plus percutante, plus adroite sur le plan offensif. Notre sélection n'est pas allée au bout de ses intentions. Facile à dire après coup, ont commenté certains sportifs. Mais c'est quand-même frustrant.
Mille bravos et bonne continuation.
Le mérite de notre sélection, elle nous a permis de vivre des moments intenses, elle a fait vibrer tout ce large public.
Le Danemark, avec ses joueurs de valeur, précédée par une terrible célébrité, était aujourd'hui prenable.
Sans oublier de remarquer la perspicacité du sélectionneur Elkadri, son empreinte était visible.
BORHAN
DOMMAGE...!
a posté le 22-11-2022 à 17:05
C'était un match plaisant.
Les aigles auraient pu gagner le match en marquant des buts durant la première période.
Pour les deux autres matchs, il faut jouer sans complexe.
L'Equipe Tunisie âmes moyens d'aller plus loin.
Il faut juste croire en nos chances et bien gérer.
Bon vent
Chaba7
Belle prestation de notre équipe!
a posté le 22-11-2022 à 16:54
Bravo les aigles de Carthage. Au moins, vous avez le mérite de nous faire oublier tant soit peu le désastre que nous sommes entrain de subir par ailleurs!
*********
Bravooooooo
a posté le 22-11-2022 à 16:23
Ils ont vraiment bien joué quel plaisir.
Un bon commencement ça remonte le moral joueurs.

Espérant qu'ils garderont ce niveau de jeux pour le reste.
AMMAR BEZZOUIR
Un très bon resultat pour le Danemark!
a posté le 22-11-2022 à 16:22
Merci pour notre équipe et nos spectateurs!