Dernières news
La réunion entre le gouvernement, l'UGTT et l'UTICA n'a rien donné

Selon plusieurs sources concordantes, la réunion, tenue aujourd’hui dimanche 27 décembre 2015 à Dar Dhiafa, entre le chef du gouvernement, Habib Essid, le secrétaire général de l’UGTT, Houcine Abassi, et la présidente de l’UTICA, Wided Bouchamaoui, s’est terminé sans résultat concret.
Cette réunion, consacrée à l’examen des augmentations des salaires dans le secteur privé, a été marquée, selon les mêmes sources, par une grande tension avant que Mme Bouchamaoui quitte les lieux après trois heures de discussions qui s’étaient poursuivies entre MM Essid et Abassi.
Une autre réunion du Groupement du secteur privé, est prévue, demain lundi matin au siège de l’UGTT, Place Mohamed Ali, selon la page officielle de la centrale syndicale.
A lire également
sur le fil
Commentaires (3)
CommenterIls ont tous échoué ces têtus qui ne pensent qu à leurs intérêts
| 28-12-2015 22:06
Un assainissement au niveau des deux bureaux exécutifs s impose. La majorité des membres occupant actuellement des responsabilités dans ces bureaux ont coopéré avec la dictature et doivent donc céder leurs places aux jeunes pour insuffler un sang nouveau dans la discussion des dossiers traités par les deux partenaires.
RETOUR A LA BASE
| 28-12-2015 07:16
C'est au sein de l'Entreprise elle-même qu'on peut trouver la SOLUTION la meilleure pour l'Employé et l'Employeur; parce que ce n'est que là qu'on connait vraiment les Possibilités et LIMITES..!
Donc RETOUR A LA BASE. C'est plus SAGE.
Donc RETOUR A LA BASE. C'est plus SAGE.
c'est normal
| 28-12-2015 06:52
avec un premier ministre de cette étoffe c'est normal que ça échoue . il n'a ni la compétence ni même la voix pour convaincre ! alors chaque partie cherche ses intérêts , puisque le premier ministre lui-même cherche son intérêt personnel en allant au bureau de gannouchi, sans respect pour sa notoriété.