
A l'issue d'une réunion tenue dans la soirée de ce lundi 3 septembre 2018, entre le président exécutif de Nidaa Tounes, Hafedh Caïd Essebsi et les ministres du parti au gouvernement, Nidaa Tounes a réitéré son soutien inconditionnel au président de la République Béji Caïd Essebsi.
Nidaa Tounes a souligné par ailleurs que les membres du gouvernement ont délégué à la direction du parti le soin de prendre toutes les décisions politiques jugées adéquates en ce qui concerne la question gouvernementale. Cela suppose que la question de la démission des ministres Nidaa du gouvernement est entre les mains de la direction du parti.
Etaient présents lors de cette réunion la ministre du Tourisme, Selma Elloumi, la ministre de la Jeunesse et des Sports, Majdouline Cherni, le ministre de l’Education, Hatem Ben Salem et le ministre de l’Industrie, Slim Feriani. Khemaies Jhinaoui, ministre des Affaires étrangères, Radhoaune Ayara, ministre du Transport et Ridha Chalghoum, ministre des Finances étaient absents de la rencontre.
M.B.Z
Commentaires (11)
Commenter@ MBZ
Qu'ils s'en aillent, ce ne sera pas une perte !...
BCE, AU SECOURS, VOUS NE POUVEZ PAS LAISSER FAIRE CA!
xx
Les tunisiens n'ont que ce qu'ils méritent... Nuls nous sommes nuls nous resterons
RIDICULE QUI TUE
donc TOUZ pour cette nouvelles
Quelle mascarade !!!
Quelle belle affaire
Plutôt la dissolution du nid.
Le fils à papa est
Le père et le fils ont ruiné la Tunisie! Le Chapitre ESBSI est le plus noir de l'histoire de la Tunisie!

