
Suite à l’attentat terroriste qui a causé la mort de quatre soldats lors de l’explosion d’une mine dans les hauteurs du mont Selta, à Jelma - Sidi Bouzid, la présidence du Parlement a condamné « cet attentat terroriste lâche qui vise les institutions militaire et sécuritaire et, à travers elles, l’unité du peuple tunisien et la stabilité du pays ».
Dans ce communiqué, la présidence du Parlement a appelé les citoyens et les forces nationales à soutenir les institutions militaire et sécuritaire, présentant ses condoléances aux familles des martyrs.
Une mine artisanale a explosé aujourd’hui dans les hauteurs du mont Selta à Jelma, Sidi Bouzid, tuant quatre militaires ayant succombé à leurs blessures.
L’explosion a également fait des blessés dans les rangs de l’unité en train d’effectuer des ratissages de la zone, à la recherche de terroristes.
R.B.H
Les enfants de Ghannouchi les sportifs du Chaanbi et autres maquis! '!
Deuxiemement, j en ait Rien à faire de son adresse a la nation. Ce type ne me représente pas et je ne crois pas qu il représente la majorité! Il abuse de son titre du perchoir pour adresser un message qui est dévolu. Au président de la republique!
Il peut adresser ses condoléances à ses propres ouailles de sa secte, Mais pas a l' ensemble Des Tunisiens., en tant que président d ' un parlement qui plus est ne représente plus les Tunisiens !
Ce type mélange les genres et empiète sur et la présidence du gvt et plus grave la présidence de la. République!
Quel immonde individu!
Dégage! Pas Besoin de Tes commentaires de Double face
Qui à introduit Le terrorisme, l' idéologie salafiste Des frères musulmans, l' islam politique, Le soutien Au groupe extremiste al kharama daechien, ? ' n est ce pas les mêmes qui posent les bombes?
Cet individu cynique, hypocrite se moque carrément Des Tunisiens
Voila mechichi avec qui tu roules. Tu es un dangereux hypocrite toi aussi!
Les Tunisiens ont le droit de savoir qui est derriere ces attentats ya Si Ghannouchi
Vous etes le seul de connaitre la verite
Allah yarham tous ces soldats morts pour protéger la Tunisie que nous voulons : Tolérante, multiple et aux valeurs universelles...

