alexametrics
jeudi 08 mai 2025
Heure de Tunis : 12:14
Dernières news
La présidence du Parlement appelle les citoyens et les forces nationales à soutenir les institutions militaire et sécuritaire
03/02/2021 | 14:45
1 min
La présidence du Parlement appelle les citoyens et les forces nationales à soutenir les institutions militaire et sécuritaire

 

Suite à l’attentat terroriste qui a causé la mort de quatre soldats lors de l’explosion d’une mine dans les hauteurs du mont Selta, à Jelma - Sidi Bouzid, la présidence du Parlement a condamné « cet attentat terroriste lâche qui vise les institutions militaire et sécuritaire et, à travers elles, l’unité du peuple tunisien et la stabilité du pays ».

 

Dans ce communiqué, la présidence du Parlement a appelé les citoyens et les forces nationales à soutenir les institutions militaire et sécuritaire, présentant ses condoléances aux familles des martyrs.

 

Une mine artisanale a explosé aujourd’hui dans les hauteurs du mont Selta à Jelma, Sidi Bouzid, tuant quatre militaires ayant succombé à leurs blessures. 

L’explosion a également fait des blessés dans les rangs de l’unité en train d’effectuer des ratissages de la zone, à la recherche de terroristes.

R.B.H

 

 

 

 

 

 

03/02/2021 | 14:45
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
aldo
==== LES CITOYENS APPELLENT ====
a posté le 04-02-2021 à 10:05
le président de l'arp en la personne de ghanouchien YIKLIB MANDHROU el kelb beni el kelb
Amilcar
Hypocrisie et instrumentalisation
a posté le 03-02-2021 à 19:22
Politique a l ' ombre de cet évenement triste..! Quel ignoble hypocrite alors que ceux qui ont posé les bombes sont ceux là memes protégés du sys'ème!
Les enfants de Ghannouchi les sportifs du Chaanbi et autres maquis! '!

Deuxiemement, j en ait Rien à faire de son adresse a la nation. Ce type ne me représente pas et je ne crois pas qu il représente la majorité! Il abuse de son titre du perchoir pour adresser un message qui est dévolu. Au président de la republique!

Il peut adresser ses condoléances à ses propres ouailles de sa secte, Mais pas a l' ensemble Des Tunisiens., en tant que président d ' un parlement qui plus est ne représente plus les Tunisiens !

Ce type mélange les genres et empiète sur et la présidence du gvt et plus grave la présidence de la. République!

Quel immonde individu!
Dégage! Pas Besoin de Tes commentaires de Double face

Qui à introduit Le terrorisme, l' idéologie salafiste Des frères musulmans, l' islam politique, Le soutien Au groupe extremiste al kharama daechien, ? ' n est ce pas les mêmes qui posent les bombes?

Cet individu cynique, hypocrite se moque carrément Des Tunisiens

Voila mechichi avec qui tu roules. Tu es un dangereux hypocrite toi aussi!


Insan
Drôle de communiqué !!!
a posté le 03-02-2021 à 18:50
Les islamistes et à leur tête ce Satan brûlent la maison et se demandent d'où vient la fumée. Ils prennent les tunisiens pour des vrais abrutis qui le méritent bien...
Abir
Osmot ya criminel
a posté le 03-02-2021 à 18:23
Tu as une gueule pour nous parler dégage ! Allah letrabhek allah letbereklek
Soussi
Parlementaires
a posté le 03-02-2021 à 17:18
Pourquoi aujourd hui 4 de nos soldats meurent de cette maniere
Les Tunisiens ont le droit de savoir qui est derriere ces attentats ya Si Ghannouchi
Vous etes le seul de connaitre la verite
AVERROES
LE PEUPLE VEUT CONNAITRE LE CONTENU DE L ACCORD CONCLU A PARIS
a posté le 03-02-2021 à 16:28
Qui a demander au jeunes salafistes de patienter? si ce n'est cette irresponsabilité politique incongrue et inconvenant qu'incarne Ghannouchi. Les soubresauts de ce dernier font légendes, mais ce n'est pas le sujet, c'est le fond qui intéresse les citoyens, le peuple qui s'est vu flouer et trahi sur sa victoire de 2014 veut connaitre les secrets et les dessous des accords de Paris conclus entre R. Ghannouchi et Benji Caïd Essebsi. On aimerait bien savoir pourquoi R. Ghannouchi a sorti , et pour la première fois, cette idée symbolisant le président à Elisabeth II, car si on croit certaines sources bien informées le président de la république aurait eu des prérogatives beaucoup plus larges et beaucoup plus importantes( des pouvoirs élargis). Car on voit mal un vainqueur se soumettre et accepter le dictat du vaincu. Ghannouchi a t il délibérément menti pensant que l'obstacle est levé avec la mort du principal témoins qui est décédé. C EST POSSIBLE.
DARK VADOR
Cerise sur le chaos
a posté le 03-02-2021 à 16:21
Communiqué bidon, plus personne fait confiance à un nahadaoui frustré, il a mis quelque haut fonctionnaire de police dans sa poche, et sans prend à l institution militaire qui n est pas encore corrompu
'?lu de la république française
Chacun son tour
a posté le 03-02-2021 à 15:40
Vous avez la mémoire courte quand les journalistes tunisiens disaient il y a des terrorises s entraînent dans le djebel vous avez répondu que c était des personnes qui faisaient du sport pour perdre de la graisse le résultat prouve le contraire .préparez vos bagages
St Just!
Les enfants de Ghannouchi!!
a posté le 03-02-2021 à 15:22
Le peuple tunisien ne doit pas oublier que les terroristes sont "les enfants" de Ghannouchi.
Allah yarham tous ces soldats morts pour protéger la Tunisie que nous voulons : Tolérante, multiple et aux valeurs universelles...
Carthage Libre
Ma ye7chemech. Nos petits enfants nous cracheront sur nos gueules...
a posté le 03-02-2021 à 15:17
....pour avoir laisser un KHWENJI machiavélique faire la pluie et le beau temps, insulter notre intelligence, et se foutre de nos gueules, 3ini-3inek.