
Karim El Mahdi, directeur général des associations et des partis politiques, a annoncé, mardi 26 mai 2015, que la présidence du gouvernement n’a pas, du point de vue légal, accordé une licence à l’association Shams défendant les droits LGBT.
Le responsable a toutefois précisé que l’association Shams a envoyé une demande, comme toutes les autres associations, et qu’il n’y avait nulle part mention de la question de l’homosexualité, un sujet interdit par la religion et criminalisé par la loi tunisienne, selon ses dires.
Karim El Mahdi explique que la confusion a eu lieu lorsque le président de l’association a révélé dans les médias que le but de Shams est la défense des droits des homosexuels et que la présidence du gouvernement lui a accordé son visa, ce qui est totalement faux, insiste-t-il.
Pour conclure, Karim El Mahdi a fait savoir que l’association sera poursuivie, puisque initialement, elle se faisait appeler « Shams » et qu’elle a changé après pour « Shams pour la défense des droits des homosexuels », contrairement au règlement de base.
I.L.
Le peuple tunisien ne permettra jamais la legalisation de la sodomie et la dépravation sexuelle sur sa terre musulmane.
vous acceptez l'homosexualite ou on boycotte votre economie
eh bien on comptera sur nos ressources et on essaiera de compter sur nous meme mais accpter vos PD c'est non niet
Que le peuple tunisien s'appauvrit ! on s'en fout ! Tournons nous vers les pays asiatiques et d'Amérique latine qui méritent mieux que les musulmans notre sympathie et notre soutien !
Mais en fait vous ne valez pas mieux que les racailles islamistes ! Vous êtes encore gouvernée par une dictature pire que Ben Ali ! celle des islamo-fascistes racistes et dangereux pour l'humanité entière
Ceci est juste pour attirer votre attention sur un commentaire en deux parties que je viens de vous poster sous les titres:
Abdelkader| 26-05-2015 15:29
Kairouan| 27-05-2015 12:27
@ Abdelkader - Premiere partie
Et
Abdelkader| 26-05-2015 15:29
Kairouan| 27-05-2015 12:08
@ Abdelkader - Deuxie(m)me partie
Lien: http://www.businessnews.com.tn/raja-ben-slama-sinsurge-contre-la-position-du-mufti-quant-a-lhomosexualite,520,56169,3
Merci BN