alexametrics
mardi 06 mai 2025
Heure de Tunis : 06:50
Dernières news
La présidence de la République réagit au meurtre de Mohamed Brahmi
25/07/2013 | 1
min
La présidence de la République réagit au meurtre de Mohamed Brahmi
{legende_image}
 La présidence de la république a publié un communiqué, en ce 25 juillet, pour dénoncer l’assassinat odieux perpétré sur la personne de Mohamed Brahmi.

La présidence assure que la date de ce crime n’est pas anodine vu que l’assemblée est sur le point de mettre en place l’instance chargée des élections éclaircissant ainsi le calendrier des échéances à venir.

La présidence de la République établit un lien entre ce qui se passe dans d’autres pays après l’arrêt de la transition démocratique et le fait que cet assassinat vise à enflammer la situation en Tunisie ne laissant ainsi aucun doute quant aux intentions réelles de ceux qui ont planifié et commandité ce meurtre.

La présidence de la République invite les tunisiens à ne pas tomber dans le piège dressé par les meurtriers visant à instaurer un climat où règnent la mort et la violence à la place du consensus et du développement pacifique. La présidence incite toute la classe politique à être consciente du fait que les balles qui ont tué Mohamed Brahmi visent le processus démocratique tunisien.

La présidence affirme que des « forces profondes » sont à l’origine de ce meurtre et que le plus grand coup qu’on peut leur infliger est de rester unis.
25/07/2013 | 1
min
Suivez-nous