alexametrics
Dernières news

Ennahdha s’explique sur la participation de Ghannouchi au forum de Davos

Ennahdha s’explique sur la participation de Ghannouchi au forum de Davos

 

La présence du chef du mouvement Ennahdha, Rached Ghannouchi au forum de Davos a fait polémique. Le dirigeant Nidaa Tounes, Mondher Belhaj Ali s’est ainsi interrogé sur les modalités de cette participation et la provenance des dépenses qui couvrent ce déplacement.  

 

Le mouvement Ennahdha a réagi, ce jeudi 24 janvier 2019, en affirmant que la participation de son chef était sur invitation officielle. Le communiqué précise que Rached Ghannouchi a été invité parmi une liste de personnalités et que le forum s’est chargé des frais de cette participation.

« Une façon de reconnaitre la Tunisie et le statut dont jouit le président du mouvement à l’échelle internationale, contrairement à ce que véhiculent certaines parties ».

  

I.L.

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (27)

Commenter

hamahama
| 26-01-2019 19:10
Ghannouchi est présent a Davos pour demander l'arabisation de ce mot , pour que tous les tunisiens ,
l'apprend MISKINA TOUNES

Fennec
| 25-01-2019 14:11
Poutine envoie son ministre des affaires étrangères aux pays du Maghreb.
Bruxelles rappelle son Ambassadeur islamiste pour consultation .
Le général Ahmed gaid salah prend ça au sérieux. A suivre.

Khneji
| 24-01-2019 23:14
Mr Mondher Belhaj Ali :Tu n as pas honte ?

Cassius Clay
| 24-01-2019 20:24
On se moque du monde ! le plus plausible c'est que parmi le nombre de places dévolues à la Tunisie , une ait été réservée au Derviche en chef par le gouvernement tunisien, dont la Nahdha fait partie . L'OS? la boite noire? Belaid et Brahmi? Foutaises !

Abir
| 24-01-2019 18:25
Quand on a des Zlalets on politique qui sont indifférents devant un monstre qui cherche à envahir la planète,je vous dis,vous ne serez pas à votre dernière découverte de la part de ce type

linda
| 24-01-2019 18:10
on invite à ce genre de manifestation après avoir demander des propositions de personnalités au gouvernement Tunisien qui lui bien sûr arrête la liste et donc le gouvernement a choisi ghannouchi et c'est comme ça qu'il est devenu un invité.

Zohra
| 24-01-2019 17:49
Ou vous faites quelque chose pour le mettre à sa place une fois pour toute, si vous êtiez capables "ce que je doute fort" ou n'en parlez plus. TOUS le ans la même rengaine.

Et ce Monsieur adore faire parler de lui a DAVOS
Lui il dépense rien mesquin.

Rappelons nous de l'année et la polémique même Bajbouj avait annulé son départ.



Ouf
| 24-01-2019 17:39
Invité pour éclairer et fournir au monde occidental le mode d'emploi des assassinats politiques + comment endetter un pays auprès du FMI; Au point d'affamer le peuple Tunisien. Au passage il va indiquer également comment blanchir de l'argent sale, l'une des spécialités des islamisites dont la principale devise est : Comment aller de la lumière vers les ténèbres ...La meilleure de toute étant comment un khwamji peut être une personnalité ? '? mourir de rire tellement ce qualificatif est ridicule !!

Trançonneuse
| 24-01-2019 17:25
Invité tous les ans au titre de bouffon pour amuser la galerie

Justina
| 24-01-2019 16:57
Oui c'est vrai,Ghannouchi jouit le l'estime du monde entier.Il est invité pour éclairer leur lanterne.Il commencera dans son discours désormais historique par expliquer pourquoi il veut revenir à la polygamie,il leur dira que Bourguiba est un mécréant (Applaudissement debout des chefs d'états :Standing Ovation), que celui qui a aboli l'esclavage Ahmed Bey est un mécréant car il a agi contre les lois divines vu que Allah n'interdit pas l'esclavage.Enfin pour finir,il va leur faire une démonstration magistrale comment et pourquoi la terre est plate.Tonnerre d'applaudissement...

A lire aussi

La société nationale des chemins de fer tunisiens (SNCFT), a annoncé, dans un communiqué publié ce

23/08/2019 09:54
1

Le secrétaire général adjoint de la Fédération de l’Enseignement secondaire, Fakhri Smiti, a émis ce

23/08/2019 08:51
1

Mohamed Abbou a indiqué qu’il se présente à la présidentielle afin de changer la situation actuelle

22/08/2019 23:58
8

S’occuper de sa campagne électorale n’entre pas dans ses prérogatives de chef du gouvernement

22/08/2019 21:57
2

Newsletter