alexametrics
lundi 10 mai 2021
Heure de Tunis : 20:06
Dernières news
La méduse toxique découverte sur la plage Amilcar
02/04/2021 | 14:02
1 min
La méduse toxique découverte sur la plage Amilcar
Copyright : Selima Tria

 

Dans un communiqué du 2 avril 2021, le ministère de l’Agriculture a confirmé la découverte de la méduse toxique de type Physalia Physalis sur la plage Amilcar à Sidi Bou Saïd. 
 
Le ministère a déclaré qu’un groupe de scientifiques spécialisés de l’institut national des sciences et des technologies de la mer a été dépêché sur place. L’équipe a constaté la présence d’un seul spécimen de cette méduse avec des tentacules de 50 centimètres et un flotteur de 20 centimètres.
 
Le ministère de l’Agriculture a également exhorté les citoyens à informer les autorités en cas de détection de cette méduse et à éviter de toucher ou être en contact avec ce type de méduses. 
 
S.F

02/04/2021 | 14:02
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Tria
Mes photos
a posté le 04-04-2021 à 00:12
Bonsoir , vous avez utilisé mes photos sans mentionner la source , c'est pas très professionnel !!!! Crédit photos selima Tria


BN : Cher lectrice vos photos circulent librement sur les réseaux
sans possibilité de remonter à l'auteur . Nous avons fait le nécessaire
Votre nom a été ajouté
Gheribi
Juste pour info
a posté le 03-04-2021 à 12:52
Bonjour monsieur Diehk, juste pour l info , amilcar était le père d hannibal, d hastrubal et magon, et c'est la famille des barticides voilà monsieur.
DIEHK
Le radeau de la méduse Toxique !
a posté le 03-04-2021 à 09:45
Amilcar, surnommé Barcas, était fils d'Annibal et citoyen de Carthage.
Amilcar : Toujours ennemi des Isla........
Amilcar tué par 1 médise Toxique ?
C l'histoire du balancier, vous jouez avec, il exécute vos mouvements!!!! Mais son retour inattendu vous revient en pleine gueulel et vous perdez la vue te la notion des choses!!!
Que vous dire: L'histoire est très belle, mais j'ai de la peine pour cette méduse échouée sur 1 plage antique en terre Halal ?
Elle prend dans la gueule cette méduse et C bien fait pour elle car elle n'a pas à venir faire chier nos purs islamistes défenseurs de la veuve noire et ses enfants....
takilas
On aura tout vue dans cette capitale Tunis.
a posté le 02-04-2021 à 21:46
Tunis est semblable à une ville des années quarante lors de la seconde guerre mondiale ; quant à l'organisation et l'aspect physique on se croirait dans un patelin aux fins fond de la terre lors des temps moyenâgeux.
Il paraît que les touristes se battent pour réserver une place à tunis-air la massacrée par troika de nahdha.
Monia
Le réchauffement des mers
a posté le 02-04-2021 à 14:32
c'est un fait prouvé qui se traduit par la migration de nombreuses espèces marines. Maintenant, s'il n'y avait que cette méduse toxique à combattre, ce ne serait pas un drame...loin s'en faut...
Frankofob
terrorisés par une méduse ....
a posté le 02-04-2021 à 14:17
sans parler de l'autre méduse plus toxique. elle s'appelle Leila ....