alexametrics
vendredi 26 avril 2024
Heure de Tunis : 10:19
Dernières news
La liste des hôtels dédiés à la quarantaine obligatoire pour les voyageurs
24/08/2021 | 15:48
1 min
La liste des hôtels dédiés à la quarantaine obligatoire pour les voyageurs

 

Le ministère de la Santé a publié, ce mardi 24 août 2021, les mesures sanitaires aux personnes arrivant de l’étranger sur le sol tunisien.

 

Le ministère précise ainsi que les voyageurs devront être munis d’un test PCR négatif d’un délai ne dépassant pas 72 heures avant leur voyage, ainsi que son QR code et qu’ils doivent remplir et imprimer les documents, données sur la santé et engagement, disponibles sur l’application « https://e7mi.tn/ ».

 

Les voyageurs non vaccinés ou qui n’ont eu que la première dose devront présenter une réservation de dix jours dans l’un des hôtels dédiés à la quarantaine obligatoire ci-dessous :

 

 

Ils devront subir entre le septième et le dixième jour un test PCR et pourront quitter l’hôtel s’il s’avère négatif.

 

Les voyageurs doublement vaccinés sont exemptés de la quarantaine obligatoire, ils doivent toutefois présenter les documents attestant de leur vaccination et s’autoconfiner durant dix jours.

 

Des tests rapides aléatoires seront réalisés à l’arrivée et les personnes positives devront appliquer la quarantaine obligatoire.

 

M.B.Z

 

 

 

24/08/2021 | 15:48
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Didon
@clint Eastwood
a posté le 25-08-2021 à 09:31
Non les USA ont prolongé la fermeture de leurs frontières avec un taux de vaccination pourtant très élevé
Clint Eastwood
Du charabia
a posté le 25-08-2021 à 05:18
Pour les vaccinés le monde entier ouvre ses portes et la tunisie en l'espace de 30 joirs a changé 3 fois sa stratégie. J'aimerai bien comprendre pourquoi?

Une personne ne pourrai venir en tunisie pour 48h?
Letranger
questions...
a posté le 24-08-2021 à 19:14
Ne lisant pas l'Arabe, je n'ai pas compris si les chiffres lesquels dans les nombres qui apparaissent sont : le nombre de places, le prix journaliers, etc. et surtout la "rétrocession de commission"
(dans votre langue le bakchih).
Il n'y a non plus aucun détail sur la mise en application pratique de cette pratique.
Mais j'ai confiance, depuis trente jours (prolongés sine die) il n'y a plus de corruption en Tunisie...
Toutefois, votre Président me rappelle Bonaparte revenant d'Egypte (en y abandonnant son armée défaite) ... pour devenir Napoléon.
J'espère pour vous, je sais que pour vous c'est la seule solution mais en réalité je m'en fous, qu'il réussira dans son projet de mise au pas de la Tunisie et des Tunisiens.
Parce que n'oubliez pas que Arabo-Musulmans vous êtes, Arabo-Musulmans vous resterez, avec tout ce que cela signifie.
kazan
Tristesse ....
a posté le à 10:48
de voir en 2021 encore des réflexes néo paternalistes et coloniaux occuper la pensée de personnes étrangère à notre histoire et culture ..... soucieux de la démocratie chez les autres quand elle est foulée aux pieds chez eux et quant à l'inclinaison naturelle d'un peuple à la tyrannie et la corruption , votre propre histoire séculaire en la matière vous autorise juste à vous taire .....