
Le président de la Haute Autorité Indépendante de la Communication Audiovisuelle (Haica), Nouri Lajmi, a annoncé ce samedi 28 mars 2020, la suspension immédiate de l'émission « El Kolna Tounes » diffusée sur la chaîne Attessia, et ce durant trois mois.
La Haica a décidé, également, de retirer l'épisode diffusé dans le cadre de cette émission, du site électronique officiel de la chaîne et de toutes ses pages sur les réseaux sociaux, et d'interdire toute nouvelle diffusion ou utilisation partielle de l'épisode en question.
Cette décision a été prise pour "manque de respect de la dignité humaine et de la vie privée". D’autant plus que le contenu est "contraire à la déontologie de la profession et à ses principes de base".
Plus tôt aujourd'hui, le président de la Haica a adressé une convocation au responsable de la chaîne Attessia TV sur la base de l’article 30 du décret n ° 116 de 2011. Cette convocation concerne les violations constatées lors de la diffusion de l’émission « El Kolna Tounes » dans son épisode du vendredi 27 mars. Lors de cette émission, la journaliste envoyée par Ala Chebbi avait été refoulée par un individu placé en quarantaine qu’elle voulait interviewer et l’a insulté en direct à la télé.
S.H
C est un encouragement pour la chaîne....
Le buzz à n 'importe quel prix meme la sécurité des tunisiens
On en a ras le bol de ces clowns qui se moquent de nos gueules et qui se prennent pour des animateurs chevronnés.
il faut taper beaucoup plus fort: 10 années de non exercice de la fonction.. L'occasion de nous débarrasser de ce nul, avec l'espoir de voir d'autres subir le même sort bientôt.